Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir
2ème partie de la découverte de l'Ile de la Réunion
Départ de St Pierre, arrivée St Denis, survol de la côte Est :
Aéroport de St Pierre, le temps est brumeux à l'intérieur de l'ile, mauvais signe pour la suite du voyage :
Je laisse St Pierre sur ma gauche, le vol est difficile, l'avion est pas mal secoué :
Voici Manapany-Les-Bains, St Joseph et Vicendo :
Survol de St Philippe :
Et toujours la brume sur la montagne :
Sur l'aile gauche St André, les nuages se sont invités dans le paysage, la fin du vol approche :
Et voici St Denis :
Plus de vent, l'atterrissage s'est effectué agréablement :
Bon vol virtuel et bonne soirée
Superbe série !
Bonsoir, c'est superbe, j'aime beaucoup !
Quels sont les compléments que tu as utilisés pour cette scènes, ça semble magnifique ?
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
jolie !!
Bonjour à tous
Heureux que ces images vous plaisent
BERDE en premier, la scène vient de ce site : http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php
à cela (comme en cuisine) j'ai rajouté, pour que le plat soit plus "savoureux pour les yeux", une pincée de Réal Terra Haze pour l'atmosphère et pour le ciel Sky Maxx Pro.
Avec tous ces ingrédients on obtient des images assez réalistes.
Bonne journée
Bonsoir, merci pour les renseignements .
Je ne peux rien télécharger sur ZonePhoto, mon navigateur (Firefox) bloque Java, c' est une plaie ce truc ...!
Bernard
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour à tous
BERDE regarde la page suivante :http://zonephoto.x-plane.fr/utilisation_FR.php dans ZonePhoto, peut être que la solution à ton problème est sur cette page !!!
Pages 1