Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut,
En gros, j'ai la plupart des régions AU et NA, mais pas le reste.
Je prends global, désormais je peux activer soit une région, soit global, mais comme d'hab, pas tout à la fois (ce qui est un problème quand même). Alors si je veux voler de New York à l'angleterre, comment je dois configurer mon ftx central ? J'active NA et je clique "hybrid mode" ?
Merci
Global + Hybrid Mode.
Global + Hybrid Mode.
Exact, cela ne sert plus à rien de changer de région... l'Hybrid Mode est on s'occupe de rien.
@+
Guillaume
VBazillo a fait un fil sur le forum d'orbx, visiblement l'hybrid mode donne des résultats pas terribles et si on reste dans la même région, mieux vaut se configurer.
Là j'ai choisi "NA", tant pis pour FTX global donc.
VBazillo a fait un fil sur le forum d'orbx, visiblement l'hybrid mode donne des résultats pas terribles et si on reste dans la même région, mieux vaut se configurer.
Là j'ai choisi "NA", tant pis pour FTX global donc.
Première nouvelle, je l'utilise depuis qu'il existe dans FTX Central et je n'ai jamais eut de problème.
@+
Guillaume
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/97510-i-finally-understand-the-hybrid-mode-when-2-images-are-worth-a-thousand-words/
Pour les anglophones, la réponse par ORBX sur leur forum :
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … /?p=906197
In any case if there wasn't a difference between Global-hybrid and the other groups (North America, Europe, Oceania) then we wouldn't need a switch in the first place. In most locations the difference between Global-hybrid and the respective regional group are fairly minimal visually - primarily autogen textures, landclass slope changes, etc. However, the "severity" of the differences also depends on the continent you're flying in (i.e., how much different the Global-hybrid set of custom files are from the respective regional sets). Thus, across North America visual differences are very small, while in Europe they will be a bit more obvious, and in Oceania, especially New Zealand, the landscape will not look like intended when Global-hybrid is selected (assuming the FTX New Zealand regions are installed).
I realize that many users don't like to switch between regions and thus keep FTX Central at Global-hybrid. There won't be any technical issues doing so meaning no texture morphing or other severe display issues. Also, you won't be missing any specific objects or landscape elements. However, if you want to see the FTX regions as we intended them to look like then the corresponding group should be selected.
Cheers, Holger
Hybrid mode uses a compromise landclass lookup file. FSX cannot load more than a set number of landclasses, with regions enabled we were able to use the maximum number of classes available for a small area which allows it to be more diverse. With hybrid mode all regions and global must share a set amount of classes across the entire globe. So regions will be a bit less fine tuned as specific local classes are substituted for more global classes.
Alex goff (ORBX Dev)
Dernière modification par Nirgal76 (09/11/2015 21:25)
Donc le hybrid mode, affect que la Neuva Zélandia
olé , mais je le savais
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Il change aussi et surtout le fichier "Iclookup.bgl" qui détermine notamment l'usage de texture selon la pente du terrain. Celui de global+hybride est un compromis pour toutes les zones , alors tu aura des différences dans le traitement de texture des montagnes entre le global et les régions qui ont leur propre LClookup.bgl spécifique.
Il change aussi et surtout le fichier "Iclookup.bgl" qui détermine notamment l'usage de texture selon la pente du terrain. Celui de global+hybride est un compromis pour toutes les zones , alors tu aura des différences dans le traitement de texture des montagnes entre le global et les régions qui ont leur propre LClookup.bgl spécifique.
Le Lclookup est un bgl dans Scenery/World/Scenery et il y en a pas 36 , qui changent l'algorithme des pics montagneux
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Nirgal76 a écrit :Il change aussi et surtout le fichier "Iclookup.bgl" qui détermine notamment l'usage de texture selon la pente du terrain. Celui de global+hybride est un compromis pour toutes les zones , alors tu aura des différences dans le traitement de texture des montagnes entre le global et les régions qui ont leur propre LClookup.bgl spécifique.
Le Lclookup est un bgl dans Scenery/World/Scenery et il y en a pas 36 , qui changent l'algorithme des pics montagneux
Patou
Oui et c'est bien dommage. Du coup, orbx global écrase l'existant pour mettre le sien, idem quand tu choisis une région Orbx. Donc, ça doit modifier un peu l'aspect des régions d'avoir celui de Global, dans les zones montagneuses (donc la nouvelle zelande par exemple mais aussi les rocheuses pour les régions US.
Bref, si tu reste uniquement dans une région, activer la région. sinon mettre Global(+hybride)
Donc le hybrid mode, affect que la Neuva Zélandia
olé , mais je le savais
![]()
Patou
L'anglais c'est pas ton fort Patou !
T.
NEPTUNE6P2V7 a écrit :Donc le hybrid mode, affect que la Neuva Zélandia
olé , mais je le savais
![]()
Patou
May be
Puede ser
Può essere
Pò esse
C'est tout
Entre nous les Espagnoles disent NEW "neuva" tu imagines qu'ils chantent New York de Sinatra en remplaçant new par neuva , son locos
=8
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (11/11/2015 21:39)
n666eo a écrit :NEPTUNE6P2V7 a écrit :Donc le hybrid mode, affect que la Neuva Zélandia
olé , mais je le savais
![]()
Patou
May be
Puede ser
Può essere
Pò esse
C'est tout
Entre nous les Espagnoles disent NEW "neuva" tu imagines qu'ils chantent New York de Sinatra en remplaçant new par neuva, son locos
=8
Patou
Surtout qu'ils devraient tous dire "NUEVA"
Lol ouai ta raison Magnum NUEVA
j'ai loupé, mes doigts ont fourché , comme quoi il n'y a pas que la langue
Je rebondis sur ce fil car ORBX sont en train de tester un nouveau système pour les scènes qui n'obligera plus à sélectionner soit une région soit le global. Tout sera actif en même temps. plus de switch, plus de mode hybrid etc...
Plutôt une bonne nouvelle non ?
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/110405-openlc-na-and-unified-global-regions/
Dernière modification par Nirgal76 (09/02/2016 20:03)
Je croyais que c'était pas possible à cause des limitations de FS ?
Quand est-ce qu'orbx fait son propre simu ? En partenariat avec PMDG. Ca sera plus simple. Tu payes 8.000$ le simu et tu as tout d'un coup.
Dernière modification par Zangdaarr (10/02/2016 17:26)
Pages 1