[FSX] Un ciel gratuit? (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Un ciel gratuit?

Membre
Lieu : Vienne (38)
Renommée :   

[FSX] Un ciel gratuit?

Salut,
Je voulais simplement savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un ciel gratuit pour fsx...
Merci d avance

[img align=C]http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg[/img]
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

[img align=C]http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg[/img]

Membre
Lieu : Suisse romande + Cracovie (PL)

Re : [FSX] Un ciel gratuit?

Flightman a écrit :

Je voulais simplement savoir si vous saviez ou je pourrais trouver un ciel gratuit pour fsx...

Salut,

Aïe ! T'aurait-on livré un FSX sans ciel ? bluef
Ok , je sors ------------------>[]

A+
Jacky :e :e

Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR

Membre

Re : [FSX] Un ciel gratuit?

Je serais interesse aussi.
Sous FS9 en freeware, on avait FS SkyWorld qui offrait non-seulement des packs de nuages alternatifs (et magnifiques), mais aussi des couleurs de ciel (aube, jour et crepuscule) tres impressionnantes, et en plus avec beaucoup de choix possibles.

Sous FSX pour l'instant on a rien de tout ca, seulement du Payware. Les textures de FS Skyworld ne sont plus compatibles (les nuages cumulus etaient compatibles jusqu'au SP1, mais pas le ciel) mais je me demande s'il serait possible de convertir les textures vers un format accepte par le SP2.

J'avais jete un coup d'oeil y'a quelque temps. Il semble que les textures de FS9 etaient en BMP 24 bits, alors que celles de FSX etaient en 32 bits, mais je n'ai jamais reussi a les convertir, j'avais pas les bons outils.

Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Pied de page des forums