[FSX]Pour les utilisateurs de FlyInside (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX]Pour les utilisateurs de FlyInside

Membre
Lieu : Bouches du Rhône
Renommée :   

[FSX]Pour les utilisateurs de FlyInside

Bonjour,
Si vous utilisez comme moi FlyInside pour un casque VR attention la mise à jour de w10 creator update n’accepte pas la d3d9.dll installée par FlyInside.
De fait fsx ne se lance plus.
Pour y remédier il faut juste la renommer en .old cette dll qui pose maintenant problème avec la creator update.
Bon vol et Bonne soirée

Config : Intel I9 13900 K O/C 5.5 GHz - Rog Strix 790 E GAMING - 64 G° DDR5 G-SKILL- RTX 5090 FE - MSI AIO 360 - 4 X Samsung Nvme M2 990 Pro 4 T° + 1 x Samsung SSD 870 EVO 4 T° - Corsair AX 1000W - Cosmos 700M - 3 X G5 Samsung incurvé 1000 R "32"- VR Pimax Crystal Light - Trackir 5 - Windows 11 - MSFS20-24 Store - 4 Vérins PRS 200 Prosimu 150 mm - Chassis JCL V2+ - Flight instrument panel logitech

Membre
Renommée :   
Site Web

Re : [FSX]Pour les utilisateurs de FlyInside

Bonjour,

j'utilise depuis peu Flyinside (FSX) avec un casque HP (WMR) et j'ai un affichage partiel de l'avion pour certains modèles.
Le plus souvent l'arrière de la carlingue et les ailes n'apparaissent pas.
Pour XP j'ai vu que le problème existait aussi et qu'en modifiant certains fichiers il était réglé.
Est ce que sur FSX ce type de modification est possible et si oui que faut il faire?

Merci pour votre aide.

Pied de page des forums