Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Au départ de Pearson, je n'ai pas voulu prendre de risque avec cette météo
Sur la "Run-Up" aera
En approchant du point d'arrêt
Le temps est... beurk !
L'approche de Portland, contacté au sol, m'avait demandé de les contacter passant 1000 ft
Je décide de rester "at-or-below" (comme les ATC aiment le dire) sous 1500ft et de garder la Columbia River en vue
On ne vole pas haut
Vent arrière 28R
Virant en base
Ce n'est tout de même pas la "short approach" que j'ai vécu en réel
Dernier virage
Dégagé par Alpha 4 pour le FBO Flightcraft
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
fépabô !
On vous souhaite une meilleure météo pour nous gâter de belles ch'tites vidéos
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
Superbe! ma préféré la 4!
Merki pour mes yeux!
Cordialement
Le Viet
Hors ligne
Des récits toujours aussi réaliste Vincent.
J'adore.
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Très beau.
Quelle est bien faite cette scène.
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Hors ligne
Merci pour vos messages,
fépabô !
On vous souhaite une meilleure météo pour nous gâter de belles ch'tites vidéos
J'espère aussi ! Mais fin mai, début juin sur la côte ouest, ça devrait le faire !
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages 1