Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, je l'ai téléchargé.
A mon avis, celui de TouchingCloud est meilleur.
L'avantage de celui de Jayshrike est qu'il y a le guidage vocal en approche.
En fait il faudrait un mix des deux.;)
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Hors ligne
En fait il faudrait un mix des deux.;)
Absolument, çà finira bien par arriver !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Bonjour je remonte ce post.
Depuis 2020 les choses ont bien évoluées et à ce jour il est possible de simuler les appontages et catapultages d'avions sous MSFS 2020 et 2024 ainsi que les appontages en hélico et ceci sur des bateaux mobiles de plus sous MSFS 2024 sensibles (trop peut être) au vent induisant roulis et tangage.
Si l'offre s'est étoffée on n'est pas encore au niveau de ce qui est disponible sous P3D.
Que nous manque t il ? La collection RFN mobile et appontable avec la souplesse d'un AIcarrier.
En attendant on peut déjà créer des worldscript pour placer des trafic de bateau déjà modélisé sous MSFS 20/24 donc mobile et appontable.
Cela a déjà été réalisé par SUPERSPUD dans sa scène CULDROSE téléchargeable sur Flightsim.to ainsi que sa library moving boat avec un kit developer qui reste pour mois encore obscure sur la façon de rendre les bateaux mobiles appontables.
A suivre....
Dernière modification par dutrla (Aujourd'hui 07:49)
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Hors ligne
Bonjour,
De quel kit developer parles-tu ?
MSI B250M Mortar, I7-7700K, 16Go 2400MHz, MSI RTX 4060 Ti 8Go, be quiet! Dark Rock TF, SSD Samsung 850 EVO, DD WD 1To, Oculus rift
Hors ligne