[FSX] Scène Australie OZx 3.0 et librairie d'objets UKVFR (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] Scène Australie OZx 3.0 et librairie d'objets UKVFR

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

[FSX] Scène Australie OZx 3.0 et librairie d'objets UKVFR

Salut,

Je suis en train de mettre à jour mes scènes de l'Australie et j'ai un doute avec l'installation de OZx 3.0.

Avant j'avais installé OZx 2.2 et j'avais aussi un dossier UKVFR (situé dans ... \Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery). Dans le readme d'OZx 3.0 ils disent d'effacer toutes les anciennes entrées de OZx mais aussi d'effacer le dossier UKVFR.

Je suis la procédure et installes OZx 3.0, j'obtiend un nouveau dossier OZx dans ... \Microsoft Flight Simulator X\ mais je ne vois pas le nouveau dossier UKVFR dans ... \Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery

Question à ceux qui ont installé OZx 3.0 : avez vous toujours un dossier UKVFR séparé comme avec l'ancienne version de OZx 2.0 ou a t-il disparu ?

Je crois comprendre que les objets de UKVFR sont maintenant intégrés dans le dossier OZx et non plus à part comme avant mais j'ai un doute ...

Merci d'avance ... wink

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Re : [FSX] Scène Australie OZx 3.0 et librairie d'objets UKVFR

je crois de mémoire que UKVFR est intégré à OZX 3.0...

En tout cas la manoeuvre ne m'a jamais posé de soucis pour cette version 3.0

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

amentiba a écrit :

je crois de mémoire que UKVFR est intégré à OZX 3.0...

En tout cas la manoeuvre ne m'a jamais posé de soucis pour cette version 3.0

Donc on ne doit plus avoir un dossier UKVFR séparé (dans ... \Microsoft Flight Simulator X\Addon Scenery) comme avec l'ancienne version d'OZx ? C'est bien ça ? ...

A+

Membre

C'est effectivement confirmé dans le manuel PDF d'OZx 3.0 ...

Repeat for UKVFR (in Addon Scenery) and Ben Lomond as these are now included in the OZx folder

A+

Pied de page des forums