Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
....C'était un peu le boulot des pilotes de "Sky", durant le conflit Algérien !!
La quantité et le poids total de charges externes embarqués par le Skyraider, me laissent toujours songeur !! L'ancêtre du A-10, en quelque sorte.
@+ et excellents vols à tous !!
@+
Philippe
Tant qu'il y a du pétrole et que ça pousse !!
Salut HUD,
Certe oui , et la * Banane * aussi j'y était
Pat
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
j'adoreeeeeeees ......................
Amitiés
Xavier
Salut HUD,
Certe oui , et la * Banane * aussi j'y était
![]()
Pat
Salut la Marine !!
....Et merci, "l'Ancien" !!
Amicalement.
Philippe
j'adoreeeeeeees ......................
![]()
![]()
![]()
Amitiés
Xavier
Merci beaucoup, Xavier !!
Amicalement.
Philippe
Bonjour,
Un grand gars qui en a! Cet avion n'est qualifiable que par des superlatifs! Très beau cliché qu'aurais adoré mon défunt père qui les a connu!
Amitiés, Greenhopper.
Bonjour,
Un grand gars qui en a! Cet avion n'est qualifiable que par des superlatifs! Très beau cliché qu'aurais adoré mon défunt père qui les a connu!
Amitiés, Greenhopper.
Merci beaucoup pour ta visite !!
A la même époque, mon "Papa à moi" avait une ancre au milieu de ses ailes !!! Il s'est malheureusement envolé également.....Je suis certains qu'ils auraient surement eu beaucoup de choses à se raconter !!
Amicalement.
Philippe
Pages 1