#101 [↑][↓]  30-07-2023 07:27:41

Philippe
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   29 

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Salut Scub,

Tu as contrôlé les disjoncteurs sous le tableau de bord à gauche ?


i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 /  Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)

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#102 [↑][↓]  30-07-2023 09:27:33

Philippe
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   29 

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Suite à la mise à jour en version 1.1, J'ai constaté que le compteur de téléchargement du compte A2A baissait d'un point alors qu'il s'agit d'une mise à jour officielle mais, il y a une réponse officielle à cette question sur le forum d'A2A ICI

Dernière modification par Philippe (30-07-2023 09:27:47)


i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 /  Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)

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#103 [↑][↓]  30-07-2023 13:18:20

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

salut
je ne sais plus si le lien a été donné mais voici une bonne explication  du fonctionnement
https://www.youtube.com/watch?v=hwJU1G5_w44
si c'est un doublon.......plates excuses!!!!!!!!!!!!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#104 [↑][↓]  30-07-2023 14:26:33

Scub
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-06-2022
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Philippe a écrit:

Salut Scub,

Tu as contrôlé les disjoncteurs sous le tableau de bord à gauche ?

Oui tout à fait, j'y ai pensé..... Mais vers 2h du mat, dans mon lit !! laugh laugh  Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier...
Mais je me suis traité de tous les noms de n'y avoir pas pensé ! Faut dire que les avions avec fusibles fonctionnels sont rares dans nos simus !
En tout cas, merci de t'être arrêté !


CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR

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#105 [↑][↓]  31-07-2023 11:28:18

Scub
Pilote confirmé
Date d'inscription: 29-06-2022
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

C'était bien ça! J'avais 2 fusibles qui avaient sauté (la réchauffe pitot en plus)

Dernière modification par Scub (31-07-2023 11:29:25)


CM MSI MEG X570 ACE, AMD Ryzen 5900x, Gskill DDR4 3600 64Go, MSI 3090 Suprim, Reverb G2.
Hotas Wharthog et Honeycomb Alpha et Bravo + Palo Thrusmaster TPR

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#106 [↑][↓]  31-07-2023 11:34:14

PAPY DANIEL
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

heuuuuu c'est un avion qui se mérite !!!!!!!!!!!
je bataille avec les freins !!


cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde

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#107 [↑][↓]  31-07-2023 11:52:29

Philippe
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-05-2009
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Scub a écrit:

C'était bien ça! J'avais 2 fusibles qui avaient sauté (la réchauffe pitot en plus)

Cool...


i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 /  Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)

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#108 [↑][↓]  11-08-2023 17:48:48

victor
Pilote confirmé
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Nouvelle mise à jour


Pour installer la version 1.2, veuillez cliquer sur le raccourci « Comanche Check for Updates » dans le dossier « A2A Simulations » du menu Démarrer de Windows.

(Traduction google)

Modifications de la version 1.2.0

Amélioration de l’animation de flexion de l’aile pour fonctionner correctement à toutes les fréquences d’images et correction d’un bug qui provoquait des mouvements de flexion extrêmes de l’aile à environ 20 ips
Transparence améliorée de la vitre du cockpit pour une meilleure clarté, en particulier avec les casques VR haut de gamme
Ajout de la prise en charge des sons ambiants avec la porte et les fenêtres ouvertes et pendant la visite guidée
Ajout de la prise en charge des casques Bluetooth mono avec un faible taux d’échantillonnage
Ajout d’une fonction à l’EDM 830 pour réinitialiser le carburant utilisé en maintenant les deux boutons sur l’écran USD (accessible via un clic droit et maintenez enfoncé l’un ou l’autre bouton)
Correction de l’avertissement de refroidissement par choc ne montrant pas quand il devrait être sur EDM 830
Ajout d’une protection supplémentaire contre les faux impacts d’hélice causés par des erreurs de terrain
Levée réduite assurée par les joints d’écart des volets
Réglage supplémentaire de la physique du sol
Ajout du curseur de luminosité de la tablette aux paramètres de la tablette
Amélioration de la gestion des raccourcis de démarrage de magnéto
Ajout de la réponse du bouton de démarrage aux événements magnéto pour une meilleure compatibilité matérielle du panneau
Ajout d’une fonction pour supprimer la plaque d’immatriculation dans le cockpit par clic de souris
Suppression du cliquetis des boutons de volume radio GPS et COMM
Correction du son marche/arrêt du chargeur automatique de documents
Réduction de la taille des points de clic pour masquer et afficher les jougs
Amélioration de la fluidité de l’animation des portes de cabine
Correction d’un bug de générateur où il ne revenait pas en ligne si tous les électriques étaient éteints, le ralenti était réduit pour l’éteindre puis augmenté pour le rallumer
Ajout de la possibilité de réparer les feux d’atterrissage dans la visite
Infobulles des indicateurs de quantité de carburant fixes
Correction de petits problèmes dans le modèle externe, le cadre du pare-brise gauche, les rivets de compensation de gouverne de profondeur et l’animation du cylindre de direction de la roue avant
Augmentation de la déviation de l’étrier requise pour déconnecter le pilote automatique
Mouvement de joug fixe éteignant l’interrupteur principal du pilote automatique plutôt que de déconnecter le pilote automatique
Ajout de la confirmation de révision à la page de maintenance de la tablette
Persistance et chargement fixes du cockpit avec froid et obscurité et phases
La température fixe du moteur n’est pas correctement enregistrée avec le démarrage à froid
Inondation d’événements fixes associée à l’espacement des canaux com
Changement du centre de gravité en pouces plutôt qu’en pourcentage sur la page carburant et charge utile des comprimés
Correction d’un problème où le gouvernail pouvait être endommagé trop facilement lorsqu’il n’était pas utilisé
Ajout de la prise en charge de la fonction de gouvernail automatique MSFS
Compatibilité améliorée avec le frein de stationnement MSFS afin qu’il n’interfère plus avec le fonctionnement des freins à orteils
Mise à jour du rendu du verre de jauge
Raccourcis clavier des feux de navigation fixes
Ajout du choix du levier d’hélice à l’état persistant par livrée
Animation de joug accordé
Ouverture de porte fixe en multijoueur
Animation du loquet fixe de la porte de la cabine
Balance réglée de l’effet sonore du moteur de la balise
Position des vis fixes sur le réservoir principal droit
Modification des références à la vitesse maximale recommandée de fonctionnement du train d’atterrissage à la page 35 du manuel du pilote
Merci comme toujours à notre communauté pour les commentaires et juste une note pour dire que nous enquêtons toujours sur le problème de l’interaction avec l’écran de la tablette pour les utilisateurs VR qui ont installé la version bêta SU13.

Dernière modification par victor (11-08-2023 17:49:23)

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#109 [↑][↓]  11-08-2023 18:34:44

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Hélas, pour beaucoup, la mise à jour échoue. Ça s'est bien passé sur mon PC portable, mais pas sur ma tour et d'après le forum je ne suis pas le seul.


Jérôme

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#110 [↑][↓]  12-08-2023 08:22:42

Philippe
Copilote
Lieu: LFMT
Date d'inscription: 05-05-2009
Renommée :   29 

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Ce matin, tout semble être rentré dans l'ordre, la mise à jour vers la version 1.2 a été réalisée en 30sc.


i9 10850K 5,0GHz / Asus Prime Z490-A / 32Go DDR4 3200 / RTX3080 FE 10Go / M2 970PRO 1To / SSD 860PRO 1To / HDD 4To / Fractal Design Define 7 TG / Corsair RM850 / Watercooling / W10 pro 64 /  Virpil + Grip / TCA complet / MCDU matériel de A320FCU / mini-OVH / Stream deck (classic et +)

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#111 [↑][↓]  12-08-2023 11:58:39

JAF3414
Elève Pilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 27-01-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour j'ai un soucis de contrôle au sol de la roulette avant avec mon Thrusmaster A320, avant la mise à jour j'arrivais à me diriger au sol avec l'axe qui dirige aussi la dérive de direction, et là depuis pour maitriser le roulage il est sur l'axe des ailerons, bizarre, quelqu'un a le même soucis ?
merci d'avance pour un tuyau
bon vol


Bon vols à tous !
Nico

Hardware: MSI H97M-E35 / Intel® Core™ i7-4790K 4.0Ghz TurboBoost Actif 4.4Ghz / Kingston 16Go DDR3 1600MHz CL11 / NVIDIA GTX970 Gaming 4Go DDR5 / 2xSATA 2To + 1To / W10 Pro

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#112 [↑][↓]  12-08-2023 13:04:43

JAF3414
Elève Pilote
Lieu: LFPO
Date d'inscription: 27-01-2015
Renommée :   

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Une réponse à moi-même solv_gif il faut désactiver l'auto rudder dans les options FS2020, c'est la dernière partie du chnagelog "Added support for MSFS auto-rudder function" qui m'a fait tilter


Bon vols à tous !
Nico

Hardware: MSI H97M-E35 / Intel® Core™ i7-4790K 4.0Ghz TurboBoost Actif 4.4Ghz / Kingston 16Go DDR3 1600MHz CL11 / NVIDIA GTX970 Gaming 4Go DDR5 / 2xSATA 2To + 1To / W10 Pro

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#113 [↑][↓]  12-08-2023 13:53:44

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Il y a quelqu'un qui a encore l'auto rudder activé dans les options FS2020 !! eusa_naughty


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

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#114 [↑][↓]  17-08-2023 14:09:03

Ironeagles
Pilote confirmé
Lieu: Proche de LFLL, LFLY et LFHJ
Date d'inscription: 20-02-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

D'un vol à l'autre, j'ai perdu l'historique de mes escapades.
Certes, c'est cool de retrouver un avion tout neuf à chaque fois mais ce n'est pas le but de cet addon.
Quelqu'un c'est où se trouve le fichier de sauvegarde du Commanche et est-il possible le modifier pour rajouter mes 10 heures de vol ?

Question bonus :
Savez-vous sur quel autre avion vont-ils travailler ? J'aimerai trop le Mustang ou le T6.

Bon vol à tous


http://ironeagles.free.fr/Divers/RAS.gif Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.

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#115 [↑][↓]  31-08-2023 15:13:15

Ironeagles
Pilote confirmé
Lieu: Proche de LFLL, LFLY et LFHJ
Date d'inscription: 20-02-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Bonjour à tous,

Après avoir laissé tranquille l'avion, tout est revenu normal.

Je repose la question car je n'ai pas eu de réponse.
Savez-vous quel est le prochain avion pour MSFS ? T6, P51 ... ?


http://ironeagles.free.fr/Divers/RAS.gif Ancien membre de Rhône Alpes Simulation - www.rasasso.org.

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#116 [↑][↓]  31-08-2023 18:51:35

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

We are working on a 2nd update for the Comanche that is now in testing. Once this update is out and we feel it's at a nice matured state we will start to develop another airplane

impossible d'avoir plus d'info, Lewis a juste dit que travailler sur un avion venant de P3D demandait autant de travail qu'un nouveau projet parti de zéro ...
Donc je pense qu'il est vain d'attendre un Warbird comme le T6 ou le P51 tongue
Je penche plus pour un autre appareil d'aviation générale (malheureusement) ..

Dernière modification par Barnstormer (31-08-2023 18:52:11)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#117 [↑][↓]  31-08-2023 19:29:19

Ragg Sor
Copilote
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-09-2022
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Barnstormer a écrit:

Alors oui et non, j'ai fait ce matin une séance complète de voltige sans aucun problème et c'est là le problème ! wink
L'avion passe tout , retournement, reversement etc .. Pour rappel le Comanche n'est absolument pas apte à la voltige eusa_naughty
Alors j'ai peut être raté un réglage ou une option quelque part.

Hello, tu sais que j'accord un grand crédit à tes retours hyper expérimentés. Ceci dit il y a une question que je me suis toujours posé, et avec ce message, ça m'y fait repenser.

En simulation, on peut se permettre des écarts de conduite, typiquement avec cette séance de voltige que tu t'es faites avec le Comanche, si ça crash, on s'en fiche.
En réel, bien entendu on ne s'amuse pas à sortir du domaine de vol de l'avion tel qu'il est donné par son constructeur, ses limites, ce genre de choses...

A moins que je me trompe sur ce second point, comment, du coup, peut on être certain que, pour reprendre cet exemple, la séance de voltige ne passerait pas IRL ?

Je me suis souvent posé cette question en lisant les "débats d'expert", disant que le 737 ne décroche pas comme ça, que la vrille ou non, etc etc.... Mais quel pilote pro, aujourd'hui, a déjà tenté seulement un décrochage ou une vrille sur 737? Les pilotes d'essais, et encore? J'avoue que ça m'a toujours posé question ?

Merci :)

Dernière modification par Ragg Sor (31-08-2023 19:30:29)


AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320

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#118 [↑][↓]  31-08-2023 20:47:24

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

A moins que je me trompe sur ce second point, comment, du coup, peut on être certain que, pour reprendre cet exemple, la séance de voltige ne passerait pas IRL ?

Ce qui me gène c'est qu'un avion A2A est dit hyper réaliste dans son comportement et que dans ce cas précis ce n'est pas le cas.
Avec ce que je lui ai mis il aurait du casser ou au moins gripper son moteur par manque d'huile.
Sur ce type d'avion même les autorot intentionnelles sont prohibées.

vrille sur 737? Les pilotes d'essais, et encore? J'avoue que ça m'a toujours posé question ?

Sur ce type de manœuvres l'avion va tout simplement dépasser son coef de sécurité et probablement de rupture sur son longeron principal !
Donc même s'il ne casse pas en vol il sera mis à la décharge une fois posé !!  wink

Dernière modification par Barnstormer (31-08-2023 21:56:22)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#119 [↑][↓]  31-08-2023 21:17:21

Ragg Sor
Copilote
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

ok merci pour l'explication :)


AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
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#120 [↑][↓]  31-08-2023 23:24:58

Bobonhom
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Ceci dit, un 707 a déjà fait le tonneau et personne a dit au pilote que ça n'était pas réaliste wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

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#121 [↑][↓]  01-09-2023 07:31:26

Barnstormer
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Bo si le pilote est capable de tenir l'avion entre 0 et +2 G , s'il ne perd pas le contrôle, si l'avion est complètement vide, si les pleins sont fait au niveau minimum, si rien absolument rien ne traine en cabine, s'il est a 10.000 pieds pour sa sécu et si il est un peu concon  ..
Alors oui Mais cela fait beaucoup de si ... wink
De plus le 707 (comme le Mercure) est un avion à ailes rigides, ce n'est plus le cas des avions récents.
Un avion de voltige doit tenir en utile +6 -6 mini (+9-9 c'est mieux) en toute sécurité
non seulement au niveau de l'aile mais aussi de l'empennage,
Dans une figure même simple un peu ratée tu enquilles les 5 G sans problème !
Même un avion de classe utilitaire +4.5 ne doit pas entamer de figure de voltige ,
Il n'y a pas que la résistance : Il y a le poids , un avion de voltige c'est léger, bien plus qu'un Piper Comanche
et plus l'avion est lourd plus il échappera dans la figure et plus il aura tendance à entamer une belle vrille difficilement contrôlable car il n'est pas fait pour !
Et ce n'est pas parce que l'avion n'a pas cassé en vol que tout va bien : car il aura gravement entamé son potentiel structurel
mettant en danger les vols et utilisateurs ultérieures !!!
Si vous regardez les vidéos d'époque WW2 vous pourrez voir des B17 chargés entrer en vrille .. Au bout de 5 à 6 tours une aile se détache presque qu'à chaque fois ...

Je l'avais expliqué , les avions anglais de formation voltige (à partir du Chipmunk) ont un "Stress meter" , c'est un compteur dégressif qui s'accélère en fonction des G reçu par l'avion .. Un avion malmené sera très vite retiré du service. eusa_whistle

Dernière modification par Barnstormer (01-09-2023 07:59:20)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#122 [↑][↓]  01-09-2023 17:09:15

jeromeLFPL
Copilote
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Sur le C172 Digital d'Airfoilabs (X Plane), si on joue trop avec l'avion, les ailes se plient (et ne reprennent pas leur forme d'origine).

Après, avec un simulateur, on ne rend pas du tout compte des contraintes des G. La météo peut aussi parfois agir avec beaucoup de brutalité et on se retrouve à casser l'avion sans trop savoir pourquoi ni anticiper quoi que ce soit.
Tout ça pour dire que si le Comanche ne gère pas bien les limites du domaine de vol, il est très satisfaisant en vol normal. Il est souple aux commandes, les sons sont immersifs. Le pilote automatique limité empêche d'y avoir trop recourt par facilité. Bien équipé pour la radio-navigation il invite à de belles navigations VFR ou IFR
Oui, il est un peu cher, mais au final comme je l'utilise beaucoup, ça ne fait pas grand chose à l'heure de vol wink


Jérôme

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#123 [↑][↓]  01-09-2023 17:33:37

Barnstormer
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Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Jérôme je suis pleinement en accord avec toi, c'est un bon add-on, mais pas l'add-on d'exception que j'attendais de leur part .


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
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#124 [↑][↓]  01-09-2023 18:53:11

supersym
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

on peut quand même arriver à se planter bluef


i9 13900KF  32 Gb DDR5 @ 7.4  Ghz  Asus Apex Z790  W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To,  DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème   Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090   Alim Asus Thor 1600 W  Gold Ecran Samsung G9 57 pouces
WC  AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars  https://www.youtube.com/channel/UCEFAk4 … eFg/videos

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#125 [↑][↓]  08-09-2023 20:42:01

Panzer!
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Re: [MSFS] Commanche A2A ACCU-SIM V2

Nouvelle update ce jour :

Version 1.3.0 Changes

Fixed parking brake not engaging when brakes are somewhat worn
Fixed accelerated corrosion damage when aircraft is not in use
Added persistent rudder trim behavior
Fixed double clicks being necessary at some stations if conducting a second walkaround
Fixed overstress crash if moving camera position to external instrument view camera via keystroke
Fixed TDS GTN 750Xi not initializing under certain conditions
Added function to repair landing lights using the tablet
Fixed bug where very low FPS could cause runaway physics and animation artefacts
Added trim acceleration option to the tablet
Added independent options for metric temperature and air pressure to the tablet
Linked ADF timer volume to warnings volume slider in the tablet
Fixed tip tank gauge not powering down when battery was switched off with right tank selected
Fixed memory leak when engine analyzer page of tablet open
Added support for rudder axis when auto rudder is selected in MSFS assistance options
Fixed modelling of left ashtray
Fixed part of rudder pedals axle being visible from the outside
Mapped fuel selectors to MSFS “left main”, “left aux”, “2 right main”, “2 right aux” key shortcuts


Fidèle depuis FS2002 et CFS1 ! LFMT Montpellier Méditerranée et amoureux du 707 et du DC-8
MSFS (pseudo : PANZERFR)
Mais aussi : IL2, Trainz, Silent Hunter, EU IV, HoI IV, Enlisted, War Thunder, KCD, Civilization, etc. Et maquettisme
Ryzen 7 7800X3D - 32Go 6000Mhz DDR5 - RTX 4090 - 34" 3440*1440 240Hz

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