Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
quelqu'un aurait un retour à me donner sur cet addon ? ça vaut quoi en 2023? la version FS2020 se fait désirer, et j' ai besoin d'un 330 pour bosser mes procédures. mais 70 euros je ne sais pas si ça vaut le coup!
Merci pour vos retours!
Hors ligne
Hello,
Ben donne lui la tienne comme cadeau de Noël au moins il pourra l'essayer...
[P3D][FSX] Topic officiel Aerosoft Airbus A330
Sinon R@S sur les tas de jolies bouses volantes sorties d'MSesFesseS
Dernière modification par Recciosilva (01-12-2023 19:11:05)
Hors ligne
Ok merci pour l’info, je ne m’attendais pas à des miracles évidemment mais si c’est vraiment une merde, je vais attendre celui de MFS. 70 euros ca fait trop cher la merde!
Hors ligne
Salut, tu as celui de Headwind qui peux te faire patienter.
https://fr.flightsim.to/file/18198/airb … conversion
Bon vol
Hors ligne
Merci maveric, malheureusement le headwind, sans même parler des systèmes…n’est pas à la hauteur pour bosser sérieusement le nat et l’etops. Il y a trop d’erreurs au niveau du FMS.
Hors ligne
Salut,
Sur le NAT, à part les coordonnées à entrer et éventuellement une clairance CPDLC (je ne sais pas si c'est simulé), tu n'as pas grand chose à faire. Tu dois arriver dans les 3 min de ton estimée d'entrée et ensuite tu suis les points. Ce qui est important, c'est de savoir quoi faire en cas de soucis - sortie de route ou déviation WX -
ETOPS, c'est pareil, c'est un exercice de planification. Une fois en vol tu as juste à attendre par tes Ops la validation du scenario ETOPS et ensuite tu voles normalement. Le travail se fait vraiment en amont.
Hors ligne
Ptimat31 a écrit:
Salut,
Sur le NAT, à part les coordonnées à entrer et éventuellement une clairance CPDLC (je ne sais pas si c'est simulé), tu n'as pas grand chose à faire. Tu dois arriver dans les 3 min de ton estimée d'entrée et ensuite tu suis les points. Ce qui est important, c'est de savoir quoi faire en cas de soucis - sortie de route ou déviation WX -
ETOPS, c'est pareil, c'est un exercice de planification. Une fois en vol tu as juste à attendre par tes Ops la validation du scenario ETOPS et ensuite tu voles normalement. Le travail se fait vraiment en amont.
oui Merci Ptimatt31, je sais tout ça, néanmoins cet avion freeware ne permet même pas de faire ce basique, c'est ce que je disais plus haut. Sans parler du reste. Je comprends qu'on puisse vanter les qualités d'un freeware. Ce n'est juste pas ce que je recherche.
Bref, on est pas prêt de voir un 330 fslab..
Hors ligne