#1 14-04-2020 00:03:25

Recciosilva
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[P3D] Délocalisation des [Addons]-procédure addon.xml & AddonPackages

Prérequis:
Si vous ĂŞtes du genre "Je mets tout sur disk C:\  et  tous mes add-ons dans P3D puis je secoue bien et lie le tout par liens Schmilibilick prĂ©historik"
alors passez votre chemin le lien xml et Lorby A.O. ne peuvent rien pour vous.

Car  Lorby A.O.  est bien plus qu'un simple add-ons Organizer quand on est soi-mĂŞme un "bon organiseur" :
1-Il vous permet de gérer l'organisation de vos add-ons délocalisés sans que cela crée un plantage de P3D.
2-De même les MAJ + nouvelles versions ou réinstallation de P3D n'auront aucun impact sur vos add-ons toujours disponibles, à jour, et en sécurité.
3-Votre disk C:\ Windows system est également protégé de tout dysfonctionnement de P3D ou d' add-on.
4-La gestion quotidienne de votre système est beaucoup + sereine car vous savez qui fait quoi et où.
5-L'organisation de votre PC est beaucoup + claire (même si mon grand-père disait toujours "Un bureau bien rangé fait souvent preuve d'un esprit dérangé...").
 
Quand on voit en 24 que certains sont encore obligés de réinstaller P3D voire même Windows à chaque plantage ou update...

Vous désirez passer au xml avec Lorby A.O. alors voici quelques outils pour vous aider :

ProcĂ©dure P3DV3-4-5-6.x  TOUS LES [Addons scenery] dĂ©localisĂ©s en add-on.xml+full AddonPackages

2024 Le nouveau Package complet procédure [AD-AP] est en cours d'édition :

Ses nouveautés:
-Ajout Fiche outils pour pré_installation scènes à problème dans répertoire P3D fictif par éditeur registre Windows
-Simplification & optimisation création fichier add-on.xml
-Délocalisation totale de la Bibliothèque ORBX-FTX (y compris Global_Base_Pack)
-Intégration lien vers PDF fonctionnement détaillé de AGX64 de France VFR

[2024 nouveau Package complet procédure [AD-AP]en cours d'édition]

Et toujours dernière Ă©dition  Support Manuel P4AO Lorby traduit fr & commentĂ©:
[P3D-Support-Manuel Lorby-P4AO-Traduit-FR]

Et bientĂ´t ProcĂ©dure P3DV3-V5.x  [Addons Aircrafts-Rotorcrafts-Carriers-Utilitaires] dĂ©localisĂ©s en liens xml
[Projet délocalisation Aircraft Rotorcraft Carrier en lien xml]

Et pour ceux qui ont osé acheter P3DV6 : Lorby P3D Addon Organizer disponible en version Beta Prototype P3D V6 compatibility (password LORBY)

Rappel : La grosse bidouille est inutile pour gérer simultanément 2 ou 3 versions de P3D avec Lorby A.O. sans avoir à transférer vos addons de l'une à l'autre.
              Le principe Ă©tant que vous sauvegardez pour chaque version dans Lorby A.O. vos dĂ©clarations des addons installĂ©s dĂ©localisĂ©s xml pour P3D tout court.
              Et vous basculez par exemple de la version 5.4 Ă  6 simplement en cochant la version dans lorby A.O.
[img align=Gauche]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/11696/1-LorbyAO-P3Dv33-v6.jpg[/img]
             
Aucune importance pour les addons pas encore compatibles, il suffit de les laissez en rouge désactivés et de lancer votre P3Dv.x .

Voici quelques exemples sous version P3DV5.4 avec principe délocalisation de presque tout en add-on.xml scènes ORBX-FTX comprises et autogens mutualisés pour les gros éditeurs comme ORBX et France VFR:
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/19/ncig.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/19/itns.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/19/4au9.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/20/jci7.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/19/cwrj.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/20/qmqc.jpg[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/20/waxt.jpg[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/20/lu9g.jpg[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/19/xtly.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/20/6oab.png[/img]
[img align=g]https://zupimages.net/up/24/20/06o6.jpg[/img]

Pour voir + de détails sur les images [click droit / Ouvrir image dans nouvel onglet et zoom++]

Dernière modification par Recciosilva (19-05-2024 11:36:20)

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#2 14-04-2020 14:41:26

StephaneS
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Merci ! Ca promet d’être très instructif.

Dernière modification par StephaneS (15-04-2020 13:22:14)

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#3 15-04-2020 06:25:12

dreambox62
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

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Dreambox

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#4 16-04-2020 09:39:29

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

EDIT: Nettoyage de Printemps 2024

Dernière modification par Recciosilva (29-01-2024 12:46:05)

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#5 16-04-2020 09:53:02

Taiaut57
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Bonjour Ă  tous,

très intéressé aussi. Merci.

Tonio.


WIN11 - i7-8700 CPU @ 3.20GHz - 32,0 Go - Vega56 - MSFS version DVD - 3 écrans de 27" - 2 écrans de 17"

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#6 16-04-2020 10:35:33

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

EDIT: Nettoyage de Printemps 2024

Dernière modification par Recciosilva (29-01-2024 12:46:35)

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#7 16-04-2020 10:45:38

StephaneS
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Waow, génial ! Merci....maintenant va falloir potasser tout cela....

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#8 16-04-2020 20:00:02

yvesamuel
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Bonsoir,

Je me suis lancé dans la procédure des xml. Mes scènes sont installés à l’extérieur du simu (P3D V5).
J'aimerai savoir si il est possible de créer un groupe pour un aéroport qui a plusieurs layers (ex LFPG, EDDM, EHAM), puis de créer un seul fichier xml avec les deux.
La gestion des niveaux xml étant automatisé, je pense que c'est le plus sûr moyen de ne pas avoir ces layers inversés.

Merci d'avance, et bravo pour la traduction.
Prenez soin de vous!
Yves confiné à ELLX

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#9 16-04-2020 23:31:02

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

EDIT: Nettoyage de Printemps 2024

Dernière modification par Recciosilva (29-01-2024 12:47:11)

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#10 17-04-2020 09:41:47

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Hello,

Pour reprendre gentiment ce matin le fil de la session 2 :

Petite devinette  du jour :
A votre avis quel est l'Ă©diteur d'[Addon sceneries] pour lequel vous pourriez dire "Si j'arrive Ă  installer toutes ses scènes dĂ©localisĂ©es en add-on.xml et AddonPackage alors ça y est je peux voler de mes propres ailes [virtuelles) avec P4AO!"  eusa_clap

SVP  ne rĂ©pondez  pas ici sinon le topic va vite ĂŞtre inutilement encombrĂ© et il n'y a rien Ă  gagner sauf ce qui vient d'ĂŞtre dit.
Je pense que nous serons du même avis quand je vous donnerai la réponse un peu plus loin.

Après ce petit intermède la session 2 continue :
Nous avons vu précédemment qu'1 addon.xml unique était déclaré dans P4AO pour 3 scènes de l'éditeur Bigboss.
Dans P4AO nous avons déclaré et enregistré au total :
1 addon.xml pour Lambda1_Scenery
1 addon.xml pour Lambda2_Scenery
1 addon.xml pour Lambda3_Scenery

1 addon.xml pour Bigboss _Sceneries

Le "quelque part"  que P3DV4 connaĂ®t bien et oĂą sont stockĂ©s tous ces add-on.xml
est :
Disk pas forcément C:\Utilisateurs\Utilisateur\Documents\Prepar3D v4 Add-ons\ici

et si vous avez suivi ce cours magistral  cepopossible_gif chacun des noms de dossiers qui apparaissent correspond au nom de l'unique add-on.xml qu'il contient.
Donc je pense que vous ĂŞtes d'accord avec moi que 3 dossiers add-on.xml ne nous servent plus Ă  rien:
Lambda1_Scenery
Lambda2_Scenery
Lambda3_Scenery


Disons que nous supprimons seulement les 2 premiers dossiers puis lançons P4AO :

[img align=G]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/11696/1-P4AO-Pas-content-.png[/img]
















Ceci pour illustrer  que P4AO n'est pas content quand vous touchez Ă  ses fichiers add-on.xml
sans son autorisation. Nota : Curieux que P4AO fasse des fautes d'ortographe.

Ceci pour entrer progressivement dans la logique de l'add-on.xml et de PAO.

Bon c'est déjà l'heure de la pause café virtuelle.
A+ donc
ah mince j'oubliais ma devinette l'Ă©diteur en question (enfin pour moi), son nom commence par un O et finit par un X.
solv_gif

Dernière modification par Recciosilva (01-05-2020 11:23:49)

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#11 17-04-2020 22:06:07

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Reprise session 2 :
La procĂ©dure qui va ĂŞtre  appliquĂ©e ci-après par dĂ©faut est celle de l'addon.xml par Ă©diteur d'addon, Ă  chaque fois que c'est possible.

Mais puisqu'il existe des addons sans Ă©diteur, les freeware par exemple,  il est Ă©vident que ce type d'addon.xml sera nommĂ© gĂ©nĂ©ralement du nom de sa scène.
On verra ainsi que les 2 procédés cohabitent sans problème. C'est simplement le nom de l'addon.xml qui concernera dans un cas un paquet [d'Addons sceneries] et dans l'autre un seul [Addon scenery].

Maintenant il faut bien comprendre que dans la fenêtre fonction Scenery de P4AO ce sont bien les titres des scènes qui apparaissent donc aucun problème pour gérer:
Leur classement
hiĂ©rarchique ou  les regrouper  suivant vos dĂ©sirs dans la fenĂŞtre fonction Groupes de P4AO.

On évitera donc de créer un addon.xml unique pour chaque addon séparé d'un même éditeur car chaque éditeur installe ses produits de la même manière avec sa scenery principale et ses propres composants (components en anglais) et c'est une chance qu'il ne faut pas laisser passer.

A- [large]DĂ©claration standard de l'addon scenery en addon.xml :[/large]

La déclaration en addon.xml d'un addon installé suivra toujours le même processus :
DĂ©clarer un [Addon scenery] sous 1 seul addon.xml qui intègrera les 2 parties qui constituent cet  [Addon scenery] :

1-Le groupe  principal qu'on peut qualifier de Groupe SCENERY
2-Le groupe secondaire qu'on peut qualifier de Groupe  COMPONENTS (composants)

    1- Les Ă©lĂ©ments du groupe SCENERY:
   
•    La scène principale se prĂ©sentant le plus souvent sous 1 rĂ©pertoire    
         TitrĂ© du nom de la scène et contenant scenery + option texture .
•    Les Libraries
•    Le Land Class-Layer
•    Les Objects-Layer
•    Les Ground ou Terrain-Layer
•    Les Photos realistes -Layer
•    Des Ă©lĂ©ments gĂ©nĂ©raux  tels que World, Global.
•    Du Mesh en supplĂ©ment  isolĂ©

   2-Les Ă©lĂ©ments du groupe COMPONENTS:

•    Autogen-DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire autogène supplĂ©mentaire que
                Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les fichiers d'autogen.
•    DLL - DĂ©signe un composant qui charge une bibliothèque complĂ©mentaire
•    EXE - DĂ©signe un composant qui charge une application complĂ©mentaire.
•    Effects - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire d'effets supplĂ©mentaires que
                 Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les effets.
•    Fonts - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire de polices supplĂ©mentaires que       
                 Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les polices.
•    Polices - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire de polices supplĂ©mentaires que
                  Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les polices.
•    Gauges - Fait rĂ©fĂ©rence Ă  un composant qui ajoute un rĂ©pertoire de jauges
                  supplĂ©mentaires que Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les jauges
•    Sound -  DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire sonore supplĂ©mentaire que
                 Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les fichiers sonores.
•    Scaleform - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire scaleform supplĂ©mentaire
                  que Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les fichiers scaleform.
•    ScĂ©narios - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire de scĂ©narios supplĂ©mentaire   
                   Ă  partir duquel l'utilisateur peut choisir de charger des scĂ©narios.
•    Scenery - DĂ©signe un composant qui ajoute une zone de dĂ©cor supplĂ©mentaire au
                  monde de Prepar3D.
•    Scripts - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire de script supplĂ©mentaire que Prepar3D peut 
                    Ă  utiliser pour rĂ©soudre les fichiers de script (.lua).
•    ShadersHLSL - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire supplĂ©mentaire de             
                    shaders et de HLSL que Prepar3D peut utiliser pour les fichiers shaders et HLSL
•    SimObjects - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire supplĂ©mentaire de
                     simobjects dans lequel l'utilisateur peut choisir de charger des simobjects
•    Texture - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire de textures supplĂ©mentaire que   
                   Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les textures
•    Weather - DĂ©signe un composant qui ajoute un rĂ©pertoire mĂ©tĂ©o supplĂ©mentaire que       
                  Prepar3D peut utiliser pour gĂ©rer les fichiers mĂ©tĂ©o

B- Déclaration séparées des Groupes SCENERY et COMPONENTS

1- Les éléments du groupe SCENERY:
   
Tous les éléments du Groupe SCENERY seront déclarés dans la fenêtre fonction [Scenery] de P4AO.

Une exception toutefois certains répertoires [texture] en position différente du répertoire [texture] standard présent avec [scenery] dans la scène principale.

Cette exception sera dĂ©clarĂ©e dans la fenĂŞtre fonction [Other addons]  de P4AO en tant que [component #xx]   category    [Texture].

2- Les éléments du groupe COMPONENTS:

Tous les éléments du Groupe COMPONENTS seront déclarées dans la fenêtre fonction [Other addons] de P4AO et suivant la [category] à laquelle ils appartiennent.

Il est conseillĂ© de ne pas nommer ces [components] qui appaĂ®tront alors sous la forme [component # xx :] xx  Ă©tant un numĂ©ro attribuĂ© Ă  l'entregistrement.


2- RĂ©capitulatif des  groupe SCENERY & COMPONENTS dĂ©clarĂ©s:

1- Pour un addon scenery complet déclarer en premier tous les éléments de son groupeSCENERY puis ceux du Groupe COMPONENTS.
       2-Terminer ensuite par le classement hiĂ©rarchique des scènes du  Groupes SCENERY
           Ce classement de prioritĂ© des Layers fera l'objet d'une session spĂ©cifique.

Fin de la session 2 
Fiche synthèse AD-AP n° 01 disponible :
[Fiche Synthèse AD-AP n°01]

Fin session2 **************************************************************************************************

Dernière modification par Recciosilva (21-04-2020 09:51:25)

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#12 18-04-2020 10:12:11

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Session 3 :****************************************************************************************************
Objectifs pédagogiques:
1- Comment trouver les éléments de [l'addon scenery] complet à déclarer?
2- Identifier les types d'installation d'[lAddon scenery] par Ă©diteurs d'addons
3- Application sous P4AO.


1-Trouver les Ă©lĂ©ments de  Groupe SCENERYCOMPONENTS d'un [Addon scenery] :


Nous avons vu prĂ©cĂ©demment  la liste des Ă©lĂ©ments de groupes  Ă  dĂ©clarer en addon.xml.

Je rassure les non initiĂ©s sur ce sujet que tous les Ă©lĂ©ments de groupe et notamment le  Components ne sont pas installĂ©s dans la majoritĂ© des [Addons scenery] mais comme on dit "qui peut le plus peut le moins" et c'est un adage particulièrement adaptĂ© Ă  P4AO.

Je conseille aussi  si voulez  brĂ»ler les Ă©tapes et pratiquer  le xml, de commencer par un [Addon scenery]  le plus basique possible c’est-Ă -dire un [Addon scenery] dĂ©localisĂ© bien sĂ»r et qui ne comporte que du groupe  Scenery et son minimum c’est-Ă -dire 1 dossier de scène [scenery] et 1 dossier [texture].
MĂŞme si c'est du Freeware en installant  2 on pourra dĂ©clarer ces 2 [Addons scenery] sous 1 seul addon.xml   nommĂ© par exemple BigBoss_Freeware.
Si vous avez suivi ce topic vous devez avoir compris.
Finalement  j'ai changĂ© de souris d'Ă©paule et je me suis dit que ça serait pas mal de commencer par du basique :

Nous allons prendre comme exemple mes scènes de l'éditeur 29Palms :
Skiathos LGSK et Nuremberg EDDN.
Sur la très jolie scène Skiathos quand on prend de l'altitude on voit  au loin l'Ă®le de Skopelos sans aĂ©rodrome mais pas très jolie au niveau autogen j'y ai donc adjoint la scène freeware Skopelosune scène basique donc.
Nous avons donc là 3 scènes dont 2 d'un même éditeur et qui sont toutes installées dans un répertoire délocalisé nommé 29Palms.
Ces 3 scènes sont dĂ©clarĂ©es en 1 seul addon.xml nommĂ©  [29Palms-SCENERIES] qui remplacera donc BigBoss

Atterrissons dans un 1er temps dans le répertoire d'installation de ces 1+2 scènes 29Palms qui vient d'éditer la MAJ pour P3DV5 (un peu de pub ne fait pas de mal).


[img align=G]http://www.pilote-virtuel.com/img/members/11696/1-SKOPELOS.png[/img]

Dernière modification par Recciosilva (18-04-2020 13:22:06)

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#13 18-04-2020 14:16:43

Lagaffe
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Bonjour,

Après toutes ces lignes d'explications (plus de 300) je suis très surpris de ne pas avoir vu le contenu d'un fichier add-on.xml.


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#14 18-04-2020 15:48:43

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Salut Didier,

C'est gentil de m'encourager, mais comme je l'ai dit, quand je suis tombĂ© dans le xml j'aurais bien aimĂ© avoir les informations (gratuites) que je suis en train de modestement  diffuser sans rien imposer.

J'aurais pu faire directement une doc PDF sur l'ensemble  puis basta mais comme ça avait pas l'air de plaire...

Et je tiens surtout que cela s'adresse en premier à des utilisateurs novices comme moi au début sur ce sujet donc j'ai choisi une méthode pédagogique en douceur mais rassure toi, très prochaiement ça va s'adresser à ceux qui veulent aller plus loin et qui liront du xml.

De plus le sujet concerne aussi l'utilisation de P4AO seul utilitaire Ă  fabriquer du xml. Et mĂŞme traduit il faut du soutien.

Cela dit tu vas être déçu car on a pas besoin décrire du xml mais simplement de savoir lire un petit peu l'anglais ensuite c'est du click de souris magique non?.

300 lignes? moi j'ai comptĂ© 302, mais je ne conteste pas ton dĂ©compte et  je ne pense pas qu'elles soient  inutiles,c'est la raison pour laquelle je propose une fiche synthèse avec en plus des bonus techniques.

Bref je m'apprêtais à diffuser la déclaration sous P3DV4 de la scène Skopelos quand j'ai vu ton message.

Donc avant je voudrais savoir si je peux continuer car je me suis mis dans mon petit coin peinard  sur T&O pensant dĂ©ranger personne mais maintenant si le forum dĂ©sire fermer mon Topic, aucun problème, je n'impose rien Ă  personne sinon de rester chez soi.

@+

Dernière modification par Recciosilva (21-04-2020 09:46:58)

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#15 18-04-2020 16:01:33

Lagaffe
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

J'ai juste posé une question, tu y as répondu solv_gif

Je n'ai pas d'opinion à formuler (je connais le xml), attendons les réponses des autres lecteurs pour voir si le but est atteint.


@+ Didier
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#16 18-04-2020 16:07:59

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Salut Didier,

Je dois prendre ça comme un ultimatum ?

Bon ça va j'ai compris je ne suis plus un gamin depuis longtemps.

Et bon vol Ă  tous.

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#17 18-04-2020 16:20:32

Lagaffe
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

J'ai fais une simple remarque et il n'y a aucun sous-entendu - fin de mon intervention -


@+ Didier
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W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

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#18 18-04-2020 16:33:01

Navalncis
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Je trouve ce sujet très intéressant et j'ai hâte d'en lire plus


Windows10 64 bits / Boitier Enermax StarryFort sf30 / Alim Corsair RM55X 80+Gold / CM Asus Gaming Prime x570P / Ryzen 5 3600X / Watercooling Enermax Aquafusion 240 / Ge Force RTX 2060 / SSD Samsung NVMe 2.0 500 go / Seagate Barracuda 2 TO | avec SAITEK Joystick X52 Pro

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#19 18-04-2020 16:55:01

StephaneS
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Yeap, moi je suis d'accord avec toi @Navalncis. eusa_clap

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#20 20-04-2020 07:11:15

Nassara
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Une suite, pas de suite ??

Traduction P4Ao, plus de traduction ??

Moi aussi je suis (j'étais ?) intéressé.

J'espère la continuation sans me décourager.

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#21 20-04-2020 07:20:14

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

Nassara a Ă©crit :

Une suite, pas de suite ??

Rassurez-vous les ami(e)s le Condor bleu est de retour, la traversée entre les 2 rochers fût longue et difficile mais il est là n'en déplaise à certains. solv_gif

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#22 20-04-2020 23:28:48

Recciosilva
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Re : [P3D] DĂ©localisation des [Addons]-procĂ©dure addon.xml & AddonPackages

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#23 24-04-2020 07:16:28

Recciosilva
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#24 24-04-2020 16:44:14

Recciosilva
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#25 25-04-2020 00:55:03

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