Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
En fonction de mes vols, mon pourcentage de N1 au ralenti diffère. Il est tantôt de 18%, tantôt de 22%... Dans ce dernier cas, l'avion avance dès que je desserre le frein de parc.
Auriez vous une explication ? (le calibrage n'est pas en cause).
Hors ligne
Kaosnard a écrit:
Bonjour à tous,
En fonction de mes vols, mon pourcentage de N1 au ralenti diffère. Il est tantôt de 18%, tantôt de 22%... Dans ce dernier cas, l'avion avance dès que je desserre le frein de parc.
Auriez vous une explication ? (le calibrage n'est pas en cause).
Anti-ice avec N1 à 22%
En ligne
bonjour,
comme dit quentin les engine anti ice augmentent le idle N1, tu peux également avoir un N1 plus haut si il fait particulièrement chaud et que le systeme a besoin de plus de bleed pour refroidir l'avion
Hors ligne
Et, refaire un cycle d'étalonnage de la manette des gaz dans le menu du MCDU.
Hors ligne