Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
En fonction de mes vols, mon pourcentage de N1 au ralenti diffère. Il est tantôt de 18%, tantôt de 22%... Dans ce dernier cas, l'avion avance dès que je desserre le frein de parc.
Auriez vous une explication ? (le calibrage n'est pas en cause).
Hors ligne
Kaosnard a écrit:
Bonjour à tous,
En fonction de mes vols, mon pourcentage de N1 au ralenti diffère. Il est tantôt de 18%, tantôt de 22%... Dans ce dernier cas, l'avion avance dès que je desserre le frein de parc.
Auriez vous une explication ? (le calibrage n'est pas en cause).
Anti-ice avec N1 à 22%
Hors ligne
bonjour,
comme dit quentin les engine anti ice augmentent le idle N1, tu peux également avoir un N1 plus haut si il fait particulièrement chaud et que le systeme a besoin de plus de bleed pour refroidir l'avion
Hors ligne
Et, refaire un cycle d'étalonnage de la manette des gaz dans le menu du MCDU.
Hors ligne