Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous.
Bon encore un soucis je viens de faire des recherches pendant chez pas combien de temps sans réponse .
J'ai bien installer l'avion sous FSX (auto-install) j'ai suivis les conseils qui disent su'il faut démarrer en 2D sinon il y a plantage et ma fois c'est bien simple à peine je choisis l'appareil qui s'affiche bien avec les autres des que je click pour le sélectionner la un message s'affiche "échec initialisation Panel veuillez réinstaller 767 Level D " .......Bon ça fait un peut 5 fois que je le réinstalle !!!!
Bref je vais arrĂŞter de m'enflammer et si par bonheur quelqu'un voudrais m'aider je suis sur msn Ă l'adresse suivante : Lolotte.nico@hotmail.fr ou pseudo skype Burdoc1 ville Rocbaron
Merci Ă vous^^
Bonjour !
Tout d'abord, je pense qu'en te calmant un peu, tu verras les choses plus clairement .
Ce n'est pas un défouloir ici, mais un Forum de gens passionnés de simulation de vol et qui ne demandent qu'à se rendre service pour faire évoluer des connaissances sur nos simus préférés .
Je vois que tu es nouveau et que ton premier post montrait déjà tes problèmes, d'un ordre plus général . http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=15431
Essaies s'il te plait d'employer un langage plus simple et moins..".branché de je n'sais quoi" ...! Ce sera plus agréable de vouloir t'aider .
J'ai bien installer le Leveld sur FSX, avec OS SEVEN 64, et je n'ai rencontré aucun problème, cet avion est super .
Si tu fais une petite recherche, (là je ne t'aide pas ) tu verras un post récent de jvais2000 qui explique comment il a installé cet Addon, après avoir eu quelques soucis .
Bonne chance et tiens nous au courrant .
Ps : je rajoute ceci, qui n'est pas que pour toi : sur le forum de PMDG, le Big Boss, que tout le monde admire demande que l'on soit respectueux des règles élémentaires de politesse et de courtoisie ; et que l'on signe de son Nom .
Ici, on en demande pas tant, mais un peu quand mĂŞme .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (06-01-2010 14:42:16)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour.
Je ne vois pas ou je me suis "Défouler" ou un langage "branché de je n'sais quoi" si vous pensez cela mille excuses.
En réponse à mon soucis apparemment un pilote m'a dit qu'il ne fallait pas chercher plus loin car je n'ai ni le SP1 d'installé ni le SP2 bon je suis en train de télécharger le SP1 mais apparement le SP2 j'hésite car à moins que j'ai mal compris il faut ou l'édition pro pour l'installer ou le packs accélération...
Merci quand même pour ta réponse
Bonjour.
Je ne vois pas ou je me suis "Défouler" ou un langage "branché de je n'sais quoi" si vous pensez cela mille excuses.
En réponse à mon soucis apparemment un pilote m'a dit qu'il ne fallait pas chercher plus loin car je n'ai ni le SP1 d'installé ni le SP2 bon je suis en train de télécharger le SP1 mais apparement le SP2 j'hésite car à moins que j'ai mal compris il faut ou l'édition pro pour l'installer ou le packs accélération...Merci quand même pour ta réponse
Bon apparemment nos réponses se croisent .
C'est sans doute ta façon de parler qui m'interpelle, tu arrives comme un éléphant dans un jeux de quilles .
Bon bref, on ne va pas s'Ă©tendre la dessus, mes propos sont aussi valables pour d'autres .
Si tu veux installer le SP2 de FSX, il n'y a aucun problème, le Pack Accélération quant à lui est un supplément payant qui remplace le SP1 et le SP2 .
A plus, je reste à côté .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
un autre petit conseil, (j'ai eu le même problème que toi)
réinstalle le tout à partir du "purchasing module" qui va te décompresser un .exe dans C:\Flight One Software normalement, puis tu l'installe automatiquement dans la foulée.
normalement cela résous les problèmes, installe quand même sp1+sp2
@+