Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello tout le Monde
Voilà la suite du voyage VFR ( encore !!! Oui, encore 2 jours et après ça sera autre chose )
Premier voyage avec des sites à voir, et pour une fois avec du beau temps Ouf
C'était un vol en session, mais j'étais seul dans le secteur.
Le Plan de Vol: Albi direction le VOR de Gaillac, puis ensuite passage au dessus de Cordes sur ciel ( Magnifique pour y avoir tourné en réel en hélico par beau temps ), Najac, en direction de Villefranche-de-Rouergue et ensuite direction Rodez Marcillac.
L'avion m'attends, je range tout ce que j'ai déballé puis, c'est le départ. Une fois en vol, il reste encore quelques vestiges du mauvais temps mais ça passe
Après un petit survol et la recherche de Cordes, je tombe sur un château, mais qui est censé être plus loin dans mon trajet, c'est Najac
Je repars donc pour aller voir le premier point
Malheureusement je ne l'ai pas trouvé ( soit je l'ai raté, soit le village n'est pas représenter ), je repars donc, direction Villefranche-de-Rouergue
Puis je poursuis vers Rodez LFCR, le mauvais temps reviens
Mince, j'ai fais tomber l'appareil photo en sortant
Voilà en espérant que cela vous plaise
J'ai commandé le vin les gars, je vais aller le cherché dans 43mins
N'hésiter pas à laisser vos commentaires. Là il reste 2 étapes VFR encore.
A bientôt bande de pilotes
PS: J'ai eu beaucoup plus d'aliasing qu'avant ce qui m'as donc obligé à supprimer quelques photos
Dernière modification par SledgeHammer (27-07-2011 17:28:23)
Hop je me permet de rajouter un vol:
Départ de Rodez pour Cahors
Après une heure de départ, ( hhumm ok j'ai fais une petite sieste avant de partir )
Je pars vers le premier waypoint, Conques, qui n'est il me semble pas représenter, ou je l'ai raté ^^
Puis route vers Cahors en suivant le lit de la rivière que j'ai rejoint à partir de Figeac ( aperçu ) , 2ième point de passage, et qui me fera passer par St Cirq Lapopie ( dont j'ai vu le site mais pas la représentation ).
Après 25min de vol j'arrive au dessus de Cahors, virage vers le NDB CL pour me poser à Cahors LFCF
Je vais visiter la ville, me faire un resto, et dodo ( non pas de suppo )
En espérant que cela vous plaise, encore 1 vol demain pour rentrer sur Muret
N'Hesiter pas à laisser vos commentaires.
A bientôt bandes de pilote
=W=W=W=W=W
une préférence pour la deuxième série
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/