Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Wahouh ! Bravo pour le pilotage
Hors ligne
Merci pour les fleurs...
Maintenant, je sais pas si je ferais ça en réel...quoi que, un jour, en courte finale, alors que mon instructeur me disait qu'on était trop rapide.....
A+
Pas2bol
Hors ligne
Bin dans ce cas tu me préviens que je puisse prévoir le matos nécessaire a l'extinction de la carcasse lol
et le nombre de personne dans l'appareil pour le nombre d'ambulances
Pour la vidéo tu vas voir c'est bluffant !!!
Dernière modification par fabrice (21-08-2011 22:57:17)
Hors ligne
Ah!!!! je savais bien que notre Fabrice National travaillait dans l'eau chaude !!! (comprenne qui peut)
C'est à cause de ce que t'avais dit sur le "grade le plus élevé"...etc...
a+
Pas2bol
Hors ligne
LOL , oui façon Monsieur propre, lessive a toutes heures, et tout le toutime Mr Pas2bol, façon papier buvard et petite cuillere ( je vais finir par Audiariser le dialogue) , saches que comme dans l'armée ou ailleurs plus c'est élevé plus sa reste dans un bureau!!! on a peur de les casser lol
Dernière modification par fabrice (21-08-2011 23:08:20)
Hors ligne
fabrice a écrit:
... comme dans l'armée ou ailleurs plus c'est élevé plus sa reste dans un bureau!!! on a peur de les casser lol
MDR !!!
Audiarisons, Audiarisons,...y'a qu'ça de vrai
Dans le cinéma y'a Audiard,... et les autres.
ça télécharge pas vite la vidéo...y'en a pour 3 plombes
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (21-08-2011 23:16:28)
Hors ligne
huhu " Ne nous fâchons pas " , et comme il disait " Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole"
Pour la vidéo crois moi ça vaut le détour !!!
et n'oublies pas non plus que "Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus" MDR
bon aller je vais au lit a demain "
Pendant douze ans on a fait chambre commune mais rêve à part" lol je l'adore celle la
Dernière modification par fabrice (21-08-2011 23:30:33)
Hors ligne
Mon Cher Fabrice, C'est pas que je prendrais les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, mais vouloir flinguer son chef, assis derrière son bureau, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l’assassinat, y’aurait quand même comme du cousinage...en plus, le crime ne paie (presque) pas.
Devine ce qui vient de finir sur la 8 :
"Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages"
Le magazine "100% immersion" suit ce film et devine de quoi ça parle :
- Les Pros de l'eau chaude !!! (si tu vois ce que je veux dire )
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (21-08-2011 23:56:36)
Hors ligne
Rooohhh il a osé ! .... et il a rien cassé
A+
Hors ligne
@fabrice
Pour la vidéo sur le décollage avec un tapis roulant sous les roues, là y'a du souci à se faire si tu crois dans ce plan foireux.
Faudra, alors, réviser la mécanique des fluides et ses sous-titres du genre "vitesse relative", la "Cz", le "nombre de Reynolds", la "couche limite", la "surface l'air " (gag)....et c'est tes rats.
Bon, là, niveau culture c'est comme la confiture, quand j'en ai pas, faut que j'l'étale... désolé
@Domifrance
J'ai rien cassé, mais c'est parce que ça casse rien.
je l'ai fait du premier coup.
j'aurais cru ça plus difficile.
surtout que j'suis jamais arrivé à voler en formation.
alors atterrir sur un porte-avion, de travers, en vent de 100kt, de face, une équipe de bras cassé sur le pont, et des avions garés de partout....
A+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (22-08-2011 00:44:51)
Hors ligne
tu lui as mis un moteur de sikorsky a ton constellation ??!! lol
Hors ligne
Tu as intérêt à avoir un vent régulier et surtout pas de wind sheer
Hors ligne
Les rafales et le cisaillement ça vient après, si on veut corser l'attero.
Mais déjà, là, même avec un vent régulier à 200Kt, ça craint un max.
...faut doser la bête.
un coup de moteur, un coup de manche, un coup de palonnier,
...Comme les mouettes, pareil.
a+
Pas2bol
Hors ligne
pas2bol a écrit:
Les rafales et le cisaillement ça vient après, si on veut corser l'attero.
Mais déjà, là, même avec un vent régulier à 200Kt, ça craint un max.
...faut doser la bête.
un coup de moteur, un coup de manche, un coup de palonnier,
...Comme les mouettes, pareil.
a+
Pas2bol
Oui, j'ai vu ça! Pas mal du tout
Hors ligne
J'irai quand même inspecter les pneumatiques et la suspension par acquis de conscience
Sympa l'idée...
Hors ligne
amentiba a écrit:
J'irai quand même inspecter les pneumatiques et la suspension par acquis de conscience
oh, bhein, ça...???? !!! ça roule pas, donc pas d'usure de pneu....
les suspensions, y'a rien, c'est du Kiss-landing.....plus doux tu meures.
a+
Pas2bol
Hors ligne
Coucou pas2bol , pour la vidéo c'est pourtant une émission sérieuse. Je serais d'avis de demander l'opinion de beegee avant de tirer sur les ambulances , ainsi que l'avis des autres . Qu'en penses tu ? Même si effectivement cela a l'air gros ( je de mot!!!) ça n'en a peut etre pas la chanson !!!
Hors ligne
Salut Fabrice.
T'étais à côté de moi à l'école? près du radiateur? là où s'épanouissent les cancres ?
Par contre, pour pas mourir idiot, quand j'ai quitté l'école, je me suis mis à étudier.
c'est fou ce qu'on peut apprendre mieux et plus vite tout seul.
Alors j'tesplique :
C'est pas la vitesse de rotation des roues qui entraîne de la portance...ça j'espère que tu en es convaincu.
Mais c'est la vitesse de l'air sur le l'intrados et l'extrados d'une aile de profil asymétrique qui crée une force d'aspiration sur l'extrados (Cz).
Donc, si tu déroules un tapis sous les roues d'un zinc, celui-ci ne bougera pas et ne s'envolera pas.
Maintenant, pour provoquer le déplacement de l'air sur l'intrados et sur l'extrados de l'aile, il y a 2 solutions :
- soit c'est l'avion qui avance avec son moteur
- soit c'est l'air qui passe sur l'aile d'un avion garé en attente de décollage au point fixe ( exemple : le Mistral à Montélimar)
Du coup on a la notion, ici, de vitesse relative qui peut être aussi créée par la conjugaison des 2 solutions sus mentionnées. (vent de face et avion qui avance avec son moteur)
En découlera alors une autre grandeur : la Vitesse sol qui pourrait bien se retrouver en négative si le vent de face est supérieur à la vitesse de l'avion.
Dans tout ce charabia technique et théorique, les roues ne sont JAMAIS concernées, pas plus que les essuie-glaces ou le stroboscope.
Enfin, moi, en mécanique des fluides, j'ai pas vu le chapitre sur les roues...
L'émission se veut "scientifique" ? les Bogdanov aussi.
a+
Pas2bol
Dernière modification par pas2bol (22-08-2011 21:23:50)
Hors ligne
@Fabrice ... et à tous ceux qui veulent s'instructionner en aéronautique, voici un lien d'enfer :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 44#p342044
(vous m'en direz des nouvelles)
a+
Pas2bol
Hors ligne
joli
On dirait un modèle de vol d'un hélico
Hors ligne
Pages: 1