Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Quel avion ?, en général la combinaison des touches Shift+E puis dans la foulée 1 2 3 4 sur le clavier "lettre", ouvre les portes et pareil même pour les refermer...=)
A+
Dernière modification par alro (16-07-2008 22:46:14)
Juste cette info, toutes les commandes "clavier" sont dans l'aide de FS "Utilisation du clavier". Tout y est expliqué clairement. Comme dirait l'autre, "y'a qu'à lire"...=)
A+
Si tu ne nous dit pas ce que c'est comme avion, difficile de t'aider.
Excuse, je me suis gouré c'est Shift + E (majuscule ou minuscule, aucune importance).
Il faut appuyer en même temps sur Shift et E puis la touche 1 ou 2 ou 3 ou 4
A+
Dernière modification par alro (16-07-2008 22:46:53)
C'est sur le B 738 par exemple; quand je fais shift+E la porte s'ouvre mais quand je fais en même temps avec "1 ou 2 ou 3 ou 4" ça ne marche pas en plus c'est le même conseil qu'on m'a donné une fois à l'aéroport du bourget et c'est vrai que ça marchait mais quand je suis arrivé chez moi j'ai essayé ça ne marchait pas; bon je me dis, trop content de connaitre une nouvelle fonctionnalité j'ai dû oublier un détail
Bonjour,
La manip à faire :
Appuyer sur la touche "MAJ ou Shift", en conservant cette touche appuyée, appuuez sur la touche "E".
RELACHEZ les touches " MAJ et E".
Et rapidement, appuyez sur la touche "1ou &" SANS appuyer sur la touche "MAJ"!!!!!
Attention chaque séquence annule la précédente..
Résumé:
Touches "MAJ+E" j'ouvre ma porte ... "Maj+E" elle se ferme ...
Touches "Maj+E" et "&" les portes de soutes s'ouvrent ...
Courage, ce n'est qu'un coup de clavier à prendre ...
C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz
Pages : 1