Vous n'êtes pas identifié(e).
Plop quelques prises de hier (j'en mettrai au fur et à mesure). C'était les 100ans de l’aéroclub Vauclusien, 44 000 visiteurs. Une réussite ! (mis à part les accès :s )
J'ai 400 photos donc je vais pas tout uploader, juste les "meilleures", pas spécialement d'ordres.
Le clou du spectacle !
C'est tout pour ce soir :) Si d'autres ont des photo de cette journée, si vous pouviez les postez ici ça permettrai d'éviter d'encombrer le forum pour rien :)
Ps: je met pas de copyright mais j'espère bien de pas les retrouver ailleurs, sans mon autorisation
ah ! toi aussi tu trouves les accés à la "mord-moi le noeud" !? avec un copain, en scooter on a dû s'arrêter au seuil de piste
donc pas d'animations mais des gros machins qui te frôlent les poils du cerveau c'est magique !
Guilhemdr400: Une seule entrée et c'était pas la mieux placé :(
Par l'autoroute, il faut remonter par une partie de la rocade avec 1h30 de queue (expérience personnelle :) )
Par Montfavet, route de campagne mais bloqué par la PM donc il faut faire le tour.
Par Avignon, pareil que pour l'autoroute. :(
Un peu dommage pour ça mais sinon de l’extérieur on voyait bien je pense (la zone de vol est coté autoroute).