#476 [↑][↓]  18-07-2014 11:00:29

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

solo1984 a écrit:

Salut à tous!

Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!

Comparer un Mirage III à un Mirage 2000, c'est exactement comme comparer un F104 à un F16, ce sont des avions de génération différente.


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#477 [↑][↓]  18-07-2014 11:44:20

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bee Gee a écrit:

solo1984 a écrit:

Salut à tous!

Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!

Comparer un Mirage III à un Mirage 2000, c'est exactement comme comparer un F104 à un F16, ce sont des avions de génération différente.

Le modèle de vol n'est pas définitif.

Toutefois, le véritable Mirage 2000 n'est pas un avion difficile à poser, très stable en finale bien qu'arrivant un peu vite.

Je dirais que c'est une erreur de penser qu'un avion de chasse à commandes de vol électriques serait nécessairement difficile à poser.

A la limite, poser un Jodel D120 est plus technique qu'un 2000...

A bientôt,

Guillaume


Guillaume

Hors ligne

 

#478 [↑][↓]  18-07-2014 12:16:24

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

C'est bien dans ce sens que je l'entendais, les CDVE sont là pour faciliter la tâche


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#479 [↑][↓]  18-07-2014 12:18:42

ECV
Commandant de bord
Date d'inscription: 14-05-2011

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bee Gee a écrit:

C'est bien dans ce sens que je l'entendais, les CDVE sont là pour faciliter la tâche

Yep, je donnais simplement la position officielle de l'équipe!


Guillaume

Hors ligne

 

#480 [↑][↓]  18-07-2014 17:55:45

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hello et concernant ma question un peu plus haut sur l'emport de charges pour les nos tacpack p3d ?merci .


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

#481 [↑][↓]  18-07-2014 18:33:25

Rooster
Pilote confirmé
Lieu: Nice
Date d'inscription: 29-05-2008
Renommée :   
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Salut GCP. pour ta question sous P3D il n'ya encore aucune solution pour les personnes sans tac pack, je vais essayer (encore) de voir si l'on ne peut pas compiler au moins 3 modèles pour la prochaine béta.

Bons vols à tous

Hors ligne

 

#482 [↑][↓]  18-07-2014 19:14:13

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Yes ce serait cool .merci .


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

#483 [↑][↓]  19-07-2014 10:38:10

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

New Build 0.9290 Out!
EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS. wink

Dernière modification par Epikk (19-07-2014 10:45:30)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#484 [↑][↓]  19-07-2014 10:57:53

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci de l'info !
On va pouvoir sortir la 500.000 et le 4B du placard !!! laugh


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#485 [↑][↓]  19-07-2014 17:35:37

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Attention quand même ,la 500000 a 7nm/min et 500 ft ça defile !!


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

#486 [↑][↓]  19-07-2014 23:15:29

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Epikk a écrit:

EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS. wink

Pour rappel, il y a une ébauche de manuel qui s'est installé dans xxx\Documents\Metal2Mesh\Mirage 2000C\Manuals
La section 7 est déjà bien fournie ! wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#487 [↑][↓]  20-07-2014 02:36:10

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je viens de faire ma première nav avec l'INS bon j'ai galérer 1H30 pour le faire fonctionner mais sa fonctionne super bien wink petite surprise aussi la distance d'un point a un autre n'est pas en nautique mais en kilomètre blink je pensais que seul les russes n'utilisait pas les nautique en aviation

http://img4.hostingpics.net/pics/451445fsx2014072001093521.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/841756fsx2014072001290961.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/663750fsx2014072001431505.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/399813fsx2014072002043068.jpg

Dernière modification par Geoair2 (20-07-2014 02:36:25)


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

#488 [↑][↓]  20-07-2014 10:03:20

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Un exe est sorti pour corriger un bug....
Adresse du lien sur le forum


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#489 [↑][↓]  20-07-2014 10:13:23

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit:

Epikk a écrit:

EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS. wink

Pour rappel, il y a une ébauche de manuel qui s'est installé dans xxx\Documents\Metal2Mesh\Mirage 2000C\Manuals
La section 7 est déjà bien fournie ! wink

Yes yes.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#490 [↑][↓]  20-07-2014 10:26:48

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Félicitations !!!
Pour ma part, jai bloquéà l'alignement,.
Quand je clique sur le bouton INS, l'info saisie disparaît...
J'ai juste essayé les modes NAV classiques qui ont l'air d'être opérationnel.
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné, mais peut-être est-ce lié à l'implantation du TACPACK qui n'est pas encore faite...


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#491 [↑][↓]  20-07-2014 12:36:28

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit:

Félicitations !!!
Pour ma part, jai bloquéà l'alignement,.
Quand je clique sur le bouton INS, l'info saisie disparaît...
J'ai juste essayé les modes NAV classiques qui ont l'air d'être opérationnel.
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné, mais peut-être est-ce lié à l'implantation du TACPACK qui n'est pas encore faite...

La même... SNIF !

EDIT - La soluce : http://metal2mesh.com/forum/viewtopic.p … =560#p3195

Dernière modification par Epikk (20-07-2014 14:40:05)


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#492 [↑][↓]  20-07-2014 18:20:44

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci pour l'info ! wink
Les dév' précisent qu'une version française du manuel est en cours de rédaction wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#493 [↑][↓]  20-07-2014 19:10:20

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Hello ,pas encore testé ,je trace ma nav pour avoir une sécu papier !!est-ce que les sons ont été updaté ?bons vols .


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

#494 [↑][↓]  20-07-2014 19:15:51

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Non, pas encore.


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#495 [↑][↓]  20-07-2014 21:39:02

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bon, l'alignement de l'INS et de l'ALT, c'est bon, mais en revanche,  mon essai de suivi d'un PDV FSX par l'appareil n'est pas concluant...
Le chargement du MIP (planificateur FSX) n'est pas plus expliqué que çà. Quels modes faut-il activer sur PCN/INS, INDICATEUR DE NAV', ... ?
Par ailleurs, lorsque je vois le 1er screen de GEOAIR, le doute m'habite... BATT coupée, moteur arrêté, je ne peux pas afficher ces animations-là... wacko


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#496 [↑][↓]  20-07-2014 23:38:03

Gcp18
Copilote
Date d'inscription: 02-04-2009
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Re bonsoir ,je n'ai pas vérifié dans le simu ,je feuillette juste l'ébauche du manuel et sur le PCN ,dans les 6 touches fonctionnelles il y a Base ADditionnelle BAD ,RECalage et Marquage qui est représenté avec le trigramme MRC ..ne serai-ce pas MRQ ?


https://dl.dropboxusercontent.com/u/34075223/online/Signatures/msig7.jpg

Hors ligne

 

#497 [↑][↓]  21-07-2014 00:05:13

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Gcp18 a écrit:

ne serai-ce pas MRQ ?

Si ! J'ai d'ailleurs posté la question sur le forum... wink
MRQ : initialise le mode MARQUAGE

Dernière modification par coyotte (21-07-2014 00:06:03)


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#498 [↑][↓]  21-07-2014 00:13:30

Altamira
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir,

Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné

Pareil!!..

Bon, l'alignement de l'INS et de l'ALT, c'est bon, mais en revanche,  mon essai de suivi d'un PDV FSX par l'appareil n'est pas concluant...

J'en suis au même point.  Je vais continuer de gratter..   Cà devient super intéressant tout çà.. winkwinkwinkwink


-- Asus Rog Strix Z390-F Gaming -- I7 9700K 4,9 Ghz -- 32 Go Ram Corsair 3200 Mhz -- SSD Crucial 480Go -- SSD PNY 1To--Seagate Firecuda 2To- Maxtor 1To- Win 10 64 -- Zotac Gaming GeForce RTX 4070 Twin Edge 12 Go -- BenQ 35" LED - XR3501 Curved  -- Thrustmaster Cougar -- Saitek RudderProfight -- TrackIR5 -- Casque Reverb G2 v2 --

Hors ligne

 

#499 [↑][↓]  21-07-2014 00:53:43

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Altamira a écrit:

Ça devient super intéressant tout çà.. winkwinkwinkwink

Effectivement ! wink
Un collègue de la VA a essayé la saisie manuelle de WPT, mais visiblement, ça marche pô !
Mon 2nd essai de nav' à partir d'un vol organisé par FSX n'est pas plus concluant que le 1er ! wacko


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#500 [↑][↓]  21-07-2014 01:13:13

Geoair2
Copilote
Lieu: Bretagne Carantec
Date d'inscription: 20-06-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Pour entrée un plan de vol l'organisateur de FSX ne sert a rien il faut entrée les coordonnée géographique de chaque point de passage manuellement dans la central inertiel qui peut enregistrer en tout 10 point de passage et sa marche très bien j'ai fait de nombreux test depuis la sortie de cette nouvelle bêta wink

Dernière modification par Geoair2 (21-07-2014 01:14:30)


http://www.skydream-airlines.com/lib/signatures/SDA0013.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne