Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 69
solo1984 a écrit:
Salut à tous!
Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!
Comparer un Mirage III à un Mirage 2000, c'est exactement comme comparer un F104 à un F16, ce sont des avions de génération différente.
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
solo1984 a écrit:
Salut à tous!
Désolé d'avance si la question a déja été traitée, mais le modèle de vol n'est pas définitif, si? Autant le poser du Restauravia demande une vraie attention et une posture bien cabrée, autant je pose celui-ci négligemment presque comme un 172... Bon j'exagère à peine!Comparer un Mirage III à un Mirage 2000, c'est exactement comme comparer un F104 à un F16, ce sont des avions de génération différente.
Le modèle de vol n'est pas définitif.
Toutefois, le véritable Mirage 2000 n'est pas un avion difficile à poser, très stable en finale bien qu'arrivant un peu vite.
Je dirais que c'est une erreur de penser qu'un avion de chasse à commandes de vol électriques serait nécessairement difficile à poser.
A la limite, poser un Jodel D120 est plus technique qu'un 2000...
A bientôt,
Guillaume
Hors ligne
Bee Gee a écrit:
C'est bien dans ce sens que je l'entendais, les CDVE sont là pour faciliter la tâche
Yep, je donnais simplement la position officielle de l'équipe!
Hors ligne
Salut GCP. pour ta question sous P3D il n'ya encore aucune solution pour les personnes sans tac pack, je vais essayer (encore) de voir si l'on ne peut pas compiler au moins 3 modèles pour la prochaine béta.
Bons vols à tous
Hors ligne
New Build 0.9290 Out!
EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS.
Dernière modification par Epikk (19-07-2014 10:45:30)
Hors ligne
Merci de l'info !
On va pouvoir sortir la 500.000 et le 4B du placard !!!
Hors ligne
Epikk a écrit:
EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS.
Pour rappel, il y a une ébauche de manuel qui s'est installé dans xxx\Documents\Metal2Mesh\Mirage 2000C\Manuals
La section 7 est déjà bien fournie !
Hors ligne
Je viens de faire ma première nav avec l'INS bon j'ai galérer 1H30 pour le faire fonctionner mais sa fonctionne super bien petite surprise aussi la distance d'un point a un autre n'est pas en nautique mais en kilomètre je pensais que seul les russes n'utilisait pas les nautique en aviation
Dernière modification par Geoair2 (20-07-2014 02:36:25)
Hors ligne
Un exe est sorti pour corriger un bug....
Adresse du lien sur le forum
Hors ligne
coyotte a écrit:
Epikk a écrit:
EDIT : Je crois qu'on va avoir besoin d'un manuel pour l'INS.
Pour rappel, il y a une ébauche de manuel qui s'est installé dans xxx\Documents\Metal2Mesh\Mirage 2000C\Manuals
La section 7 est déjà bien fournie !
Yes yes.
Hors ligne
Félicitations !!!
Pour ma part, jai bloquéà l'alignement,.
Quand je clique sur le bouton INS, l'info saisie disparaît...
J'ai juste essayé les modes NAV classiques qui ont l'air d'être opérationnel.
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné, mais peut-être est-ce lié à l'implantation du TACPACK qui n'est pas encore faite...
Hors ligne
coyotte a écrit:
Félicitations !!!
Pour ma part, jai bloquéà l'alignement,.
Quand je clique sur le bouton INS, l'info saisie disparaît...
J'ai juste essayé les modes NAV classiques qui ont l'air d'être opérationnel.
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné, mais peut-être est-ce lié à l'implantation du TACPACK qui n'est pas encore faite...
La même... SNIF !
EDIT - La soluce : http://metal2mesh.com/forum/viewtopic.p … =560#p3195
Dernière modification par Epikk (20-07-2014 14:40:05)
Hors ligne
Merci pour l'info !
Les dév' précisent qu'une version française du manuel est en cours de rédaction
Hors ligne
Non, pas encore.
Hors ligne
Bon, l'alignement de l'INS et de l'ALT, c'est bon, mais en revanche, mon essai de suivi d'un PDV FSX par l'appareil n'est pas concluant...
Le chargement du MIP (planificateur FSX) n'est pas plus expliqué que çà. Quels modes faut-il activer sur PCN/INS, INDICATEUR DE NAV', ... ?
Par ailleurs, lorsque je vois le 1er screen de GEOAIR, le doute m'habite... BATT coupée, moteur arrêté, je ne peux pas afficher ces animations-là...
Hors ligne
Re bonsoir ,je n'ai pas vérifié dans le simu ,je feuillette juste l'ébauche du manuel et sur le PCN ,dans les 6 touches fonctionnelles il y a Base ADditionnelle BAD ,RECalage et Marquage qui est représenté avec le trigramme MRC ..ne serai-ce pas MRQ ?
Hors ligne
Gcp18 a écrit:
ne serai-ce pas MRQ ?
Si ! J'ai d'ailleurs posté la question sur le forum...
MRQ : initialise le mode MARQUAGE
Dernière modification par coyotte (21-07-2014 00:06:03)
Hors ligne
Bonsoir,
Par contre, le TACAN A/A n'a pas fonctionné
Pareil!!..
Bon, l'alignement de l'INS et de l'ALT, c'est bon, mais en revanche, mon essai de suivi d'un PDV FSX par l'appareil n'est pas concluant...
J'en suis au même point. Je vais continuer de gratter.. Cà devient super intéressant tout çà..
Hors ligne
Altamira a écrit:
Ça devient super intéressant tout çà..
Effectivement !
Un collègue de la VA a essayé la saisie manuelle de WPT, mais visiblement, ça marche pô !
Mon 2nd essai de nav' à partir d'un vol organisé par FSX n'est pas plus concluant que le 1er !
Hors ligne
Pour entrée un plan de vol l'organisateur de FSX ne sert a rien il faut entrée les coordonnée géographique de chaque point de passage manuellement dans la central inertiel qui peut enregistrer en tout 10 point de passage et sa marche très bien j'ai fait de nombreux test depuis la sortie de cette nouvelle bêta
Dernière modification par Geoair2 (21-07-2014 01:14:30)
Hors ligne
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 69