#1 [↑][↓]  23-05-2012 13:44:22

Hesteban78
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Bonjour à tous,
Je viens de payer les 44 dollars pour ce logiciel (de m.....). Voyant le process d'installation et de validation en tous genre anti piratage, j'ai pris peur, je me suis dit que les concepteurs étaient des psychopathes, enfin passons. Jamais vu un truc aussi compliqué.
Installation réalisée de la dernière version 2.09, à l'ouverture de FSX un joli message:" Please register this product before you try to use it."
Direction le forum technique de flight1, et la je découvre avec stupeur, que pleins de simeurs rencontrent le même problème. J'ai essayé de comprendre vaguement la soluce technique en anglais, je n'y comprends rien. Enfin pour résumer, je paye et je galère, parfois les pirates ont moins de difficultés...
Pour revenir à nos moutons: j'ai désactivé les comptes sur seven, j'ai même utilisé le fix de registre fsx, et on me dit qu'il faut que je résinstall le sof, mais je viens à peine de l'installer bordel !!!!!!
Si quelqun peut m'aider ou a rencontrer le problème....GRAND MERCI D'avance.....

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-05-2012 13:59:47

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

salut HESTEBAN

pourtant AVIONIC

Neptune

step 2 EDIT

Sur le forum la solution et là à essayer   ?

Problem solved... I've desinstalled UT2 and reinstalled it by using the second way of registration (registration by email adress and passoword linked to my email adress).

J' ai désinstallé et réinstallé et j'ai utilisé la deuxième solution de m'enregistrer par mon Email adresse  et mot de passe reçu dans mon adresse Email  et le problème du message d'erreur est résolue

voila si cela peut t'aider 

Neptune
Pour info pour mes produits F.1 je fais comme indiqué  car plus simple sinon prise de tête  dans leur cartouche d'identification .......

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (23-05-2012 14:19:33)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-05-2012 14:09:58

Zorane
Pilote confirmé
Lieu: Méximieux LFHC
Date d'inscription: 03-01-2012
Renommée :   

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Salutation ,

Quand j'installe un produit Flight one , un petit programme se lance et permet de m'identifier par rapport à mon adresse mail.
Je retrouve dans C:   un dossier "Flight One Software" dans lequel j ai 4 fichier dont mon certificat d'achat.

Essaye de ne pas empêcher leur identifieur se log , ça ressemble à une fenêtre de virus mais ce n'en ai pas un .

Bon courage

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-05-2012 14:20:45

Marcstrasb
Modérateur
Membre donateur
Lieu: Strasbourg - LFST 68 ans
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   39 

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Bonjour,

J'ai acheté UT2 sur Ebay.uk pour 12 euros (port inclus). Et avec le Number Certificate je n'ai pas eu de problème pour faire valider mon achat chez Flight1.

Parfois, il est intéressant de faire des recherches sur Ebay.

Je peux éventuellement t'aider à installer UT2

A+
Marc

Dernière modification par Marcstrasb (23-05-2012 14:21:12)


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  23-05-2012 14:41:24

Hesteban78
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Je tente une ré-installe, c'est le comble pour un logiciel juste installé.....je vous tiens au courant

Dernière modification par Hesteban78 (23-05-2012 14:57:06)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  23-05-2012 15:21:27

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

La logique informatique des fois tu sais? wink

L'autre soir je veux installer mes cadrans FIP saitek sur un deuxième ordi, à l'installation des drivers Saitek, un message appairait pour me dire que mon network n'est pas à jour, je vais chez le charmant site de Microsoft, puis 2 hrs pour télécharger une méga pacht pour un nouveau network version 2.5 soux Xp, j'installe le tout, et un message me dit qu'il me faut un network plus récent e_colere3, de nouveau chez Microsoft, il est vrai qu'il y a une version plus récente, e_colere3 je télécharge, encore 1hr et demi d'attente, je lis la notice, imagine...

La notice me dit qu'il faut absolument désinstaller la version 2.5 avant d'installer la nouvelle.... e_colere3 de e_colere3 de e_colere3

Résultat, mon ordi principal prend encore en charge mes panels cepopossible_gif

Fait pas comme moi, décourage toi pas wink

Bonne chance!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  23-05-2012 15:27:13

jaguar@113
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFGG / 51
Date d'inscription: 09-10-2009
Renommée :   41 
Site web

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Bonjour ,

ici nous ne sommes pas le SAV , pas la peine de critiquer ou d'insulter qui que se soit .
attention que la discussion ne parte pas en vrille , je serai dans l'obligation de la fermer ( la discussion laugh ).
de plus je vois que tu es inscrit depuis 2010 et seulement 5 malheureux messages , pas très actif sur ce forum !!!
alors n'attends peu être pas des miracles ....
à bon entendeur ...salut


Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T  NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2

https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  23-05-2012 21:52:42

Hesteban78
Nouveau pilote
Date d'inscription: 07-07-2010
Renommée :   

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

jaguar@113 a écrit:

Bonjour ,

ici nous ne sommes pas le SAV , pas la peine de critiquer ou d'insulter qui que se soit .
attention que la discussion ne parte pas en vrille , je serai dans l'obligation de la fermer ( la discussion laugh ).
de plus je vois que tu es inscrit depuis 2010 et seulement 5 malheureux messages , pas très actif sur ce forum !!!
alors n'attends peu être pas des miracles ....
à bon entendeur ...salut

Ah désolé pour les 5 messages depuis 2010, je viens de réinstaller FSX après 2 ans d'interruption pour des raisons personnelles.....
Ensuite je n'insulte personne ici loin de là et ne considère pas les simeurs comme un SAV d'ailleurs personne ne l'a pris comme ça et m'ont plutot encouragé et conseillé, merci à eux.
Par contre les concepteurs du soft et l'éditeur ont une obligation de résultat (ils recoivent les recettes du logiciel ne l'oublions pas)."
Quand je découvre la complexité du " process anti piratage" en tant que client légal et que je ne peux utiliser le logiciel j'ai le droit d'être en colère. Ok pour une validation en ligne mais non à toutes ces aberrations de launcher, d'utilitaire d'installation, de désactivation de l'antivirus, de l'uac, activation mode administrateur et j'en passe....Faut bidouiller windows avant de pouvoir jouir du produit acheté.
D'autant plus qu'il faut d'abord s'inscrire à leur forum pour pouvoir consulter la FAQ, du grand n'importe quoi.....Je leur ai donné d'ailleurs mon avis dans un anglais approximatif mais le message est passé. Certains éditeurs protègent leurs biens sans sombrer dans la paranoia, cqfd: le mot  psychopathes utilisé dans mon premier post.
C'est le premier et dernier achat des flight1 c'est clair.
Quant au logiciel j'ai réussi à le faire fonctionner après deux instal réinstal....ouai !!! bravo !!!!
Quelle belle surprise de voir mes FPS chuter de 50-60 à 20..j'avais parié pour un peu moins quand même (désactivation des animations des passerelles ne change rien) .Les mauvaises surprises continuent.....pour le traffic il est immobile, avions au sol et pas de mouvement sur les piste....et pour le trafic mis à jour de façon saisonnière faut REPAYER bah voyons ..............

Dernière modification par Hesteban78 (23-05-2012 21:57:52)

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  24-05-2012 01:06:40

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

RE salut oui en fait les sites sont en Rostbeef et ce n'ai pas simple pour  traduire même avec google traduction  qui donne des choses bizarre 

je  comprends que tu cherches en langue de Molière  comme sur PV.com et tu es bien tombé car ici la plus part des SIMEURs ont essayé ou utilisent  ces applications 

Donc j'espère que tu trouveras l'aide recherchée ici 

bonne pioche même pour des raisons personnelles  tu en a tout à fait le droit c'est aussi cela le virtuel et les libertés de tout un chacun 

j'ai des collègues qui avaient disparu pendant plus ou moins trois ans et aujourd'hui nous revolons ensemble et on se régale  des fois la vie ne nous gatte pas ..Mais quel joie de les retrouver et de parler du bon vieux temps et passer des moments encore plus agréables avenir

NEptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (24-05-2012 01:12:47)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  24-05-2012 07:37:48

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

L'interface d'installation de flight1 est pourtant tellement simple à utiliser et pratique.
J'ai plusieurs produits flight1 (fsdiscover, 3 ultimate et ut2). C'est si simple de simplement entrer mon login/password dès que je veux installer ou réinstaller l'un des produits, l'installeur se connecte et l'identification se fait toute seule.

Cette chute de fps n'est clairement pas normale.

ps : concernant W7, je n'ai aucun des problèmes de plusieurs utilisateurs du forum : jamais eu besoin de lancer une  installation en mode admin, jamais eu besoin de désactiver une UAC. UAC désactivée dès installation de W7, un seul compte : admin, sur lequel je suis connecté et tout problème m'est inconnu (je suis mono-utilisateur de ce pc).

Dernière modification par Benmars (24-05-2012 07:38:21)

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  24-05-2012 10:21:00

C172
En vacances
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 16-03-2008
Site web

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Mais alors tu utilises ton seven comme un banal XP ? C'est d'un ringard e_Clown

Dernière modification par C172 (24-05-2012 10:21:12)


Alain, Petit Pilote Loisir à LFOP (Rouen)

http://volvfr.free.fr/volvfr_sig.png.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  24-05-2012 11:09:37

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

laugh

Concernant FSX et vu, par exemple, les problèmes rencontrés par notre ami Hesteban78 avec UT2, je dirais plutôt : "j'utilise", tout simplement.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  04-06-2012 19:47:39

Xtrem'Games
Elève Pilote
Lieu: Guérande 44
Date d'inscription: 10-08-2011
Renommée :   

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Salut,

J'ai eu un souci avec UT2 "UT2 à cessé de fonctionner"...=@et après mille manip,j'ai réussi en réinstallant FSX et UT2...............

Va savoir ........................O_oSinon quand ça fonctionne c'est terrible!!! Moi j'adore suivre un joli avion de ligne pendant son trajet........wink me rapprocher au plus prés de lui!!w00t

Courage!!


I7 7700K/ watercooling Corsair H100I/Carte Mère Asus Strix /Ram 16Go DDR4 2400 /Gtx 1080Sc 8Go /Alim 750w/SSD Crucial M3 de 525GO et 1TO/2To 7200 Trs pour les Données /Ecran Acer Prédator 28" 4K/g19/G930 casque/Son Razer Leviathan/Chassis Thermaltake The Tower 900

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  04-06-2012 19:56:54

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Xtrem'Games a écrit:

Salut,

J'ai eu un souci avec UT2 "UT2 à cessé de fonctionner"...=@et après mille manip,j'ai réussi en réinstallant FSX et UT2...............

Va savoir ........................O_oSinon quand ça fonctionne c'est terrible!!! Moi j'adore suivre un joli avion de ligne pendant son trajet........wink me rapprocher au plus prés de lui!!w00t

Courage!!

Bonsoir à Toutes et à Tous,

Pour la MAJ Summer 2012, ils rappellent, certes en roastbeef, qu'il faut lancer l'install avec le clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur" pour éviter les problèmes

Je cite : http://www.flight1.com/products.asp?product=ut2s2012

We recommend that if the update is being installed on WINDOWS 7 operating systems that you turn OFF Windows User Account Controls (UAC) and right click the installer and select RUN AS ADMINISTRATOR from the drop down menu.

This installer includes UT2 SP2 and can be installed over existing UT2 SP2 installations without problem.

Pour ma part c'est ce que j'ai fait. Aucun souci.

Bons vols wink

Chris

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  18-06-2012 14:09:47

Fredl109
En vacances
Date d'inscription: 27-03-2012
Renommée :   

Re: Gros coup de gueule Ultimate Traffic 2, utilisation impossible

Bonjour à tous, une petite piqûre de rappelle s'impose ici, car je vois que certain ont du mal avec seven qu'il soit en 32 ou 64, lorsque vous installez un programme sous seven et ceci quel que soit le programme et je dit bien quelque soit, vous devez impérativement l'exécuter en mode propriétaire, donc clic droit sur l'exe et tout le reste, même pour un programme sur un DVD, vous ne passez pas par l'autorun, mais ouvrez le DVD et vous allez cherchez exe d'installation et rebelote, sinon chers amis gare aux surprises désagréable réservées par certain programme, autre chose lorsque seven vous dit que ce programme ne c'est pas installé correctement, ne faite pas l'erreur de fermer la fenêtre, installer de nouveau le programme grâce à cette fenêtre, cela vous économisera quelques déboires et bug franchement indésirable.
Amicalement à tous Fred

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne