#1 [↑][↓]  25-08-2012 21:55:50

Apache
Pilote confirmé
Lieu: LFAV
Date d'inscription: 08-06-2009
Renommée :   

[Réel]Neil Armstrong est mort.

Bonjour,
Ce grand homme que l'ont ne présente plus est décédé ce Samedi. hmm

http://www.lemonde.fr/sciences/article/ … 50684.html

RIP.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/1c/Neil_Armstrong.jpg

Dernière modification par vafc-mater (25-08-2012 22:03:46)


Ryzen 5 3600 3,6GHz ; Nvidia GTX 1660 Super 6Go OC; RAM 32Go 2666MHz

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  25-08-2012 22:03:50

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

salut

un nom Mythique des années 60 et particulièrement 69 nous quitte   
j’applaudis pour toutes ses prouesses  .

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  25-08-2012 22:09:12

alex78510
Copilote
Date d'inscription: 16-02-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Après avoir posé son pied sur la Terre et sur la Lune, il le pose désormais au paradis !


Condoléances à la famille.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  25-08-2012 22:12:59

hakimpilote
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-08-2012
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

très bien dit alex et ce que j'aprecie chez cette homme cetai sa modestie et je trouve quil a bien vecue ( 82 ans ces un belle age) et grace a lui les cieux ont fait parti du monde de l'homme donc reposez en paix

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  25-08-2012 22:28:14

Black_Eagle
Copilote
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 06-03-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

sad ah non, merde... C'étais un de mes idoles...


Désolé pour mes erreurs d'orthographe laugh 
                         
                            http://img803.imageshack.us/img803/6474/firmasuperhornet.jpg

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  25-08-2012 22:28:20

frenchsimmer
Copilote
Membre donateur
Lieu: EVREUX (FRA) / 51 ans
Date d'inscription: 28-11-2009
Renommée :   
Site web

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Rip


La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 +  SSD Crucial m4  256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 +  Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  25-08-2012 23:09:17

Ti Loup
Copilote
Lieu: Gosier, Guadeloupe
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Merci Mr Armstrong...
Merci d'avoir fait que ma maman vienne me réveiller à 3 ou 4h du matin, mioche de 12 ans que j'était...
Merci de m'avoir offert un souvenir inaltérable, cette image brouillée sur notre télé NB, brouillée mais tellement emplie de rêves...
Bon voyage Neil...


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  25-08-2012 23:33:52

thuyanne
Copilote
Lieu: Bussy saint georges
Date d'inscription: 29-04-2010
Renommée :   10 
Site web

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité....
merci à vous Mr Armstrong

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  25-08-2012 23:37:32

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Un grand héros a quitté la Terre, définitivement!

A chaque fois que vous verrez la Lune, faites-lui un clin d'oeil, Neil Armstrong ne sera sans doute pas loin wink

Je crois que c'est l'hommage que sa famille souhaiterait, d'après ce que j'ai lu, que chacun rende à ce grand homme.

Dernière modification par Cooky (25-08-2012 23:38:55)

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  25-08-2012 23:49:48

jeanpierrehonda
Nouveau pilote
Lieu: AVEIRO PORTUGAL
Date d'inscription: 30-08-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Bonsoir, j'avais 25 ans lorsque Eagle c'est posé sur la Lune , après des catastrophes et succès dans la conquète spaciale. Merci Monsieur Neil Armstrong, vous êtes  non seulement le premier homme sur la Lune, mais aussi celui qui à sauvé la mission grâce à votre sang froid et surtout vos qualités de pilote .


fLY ME TO THE MOON
I5 ,GTX 660 TI  Top  Windows 7 64 bits 2 écrans dell acer, saitek pro flight,force feedback 2

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  25-08-2012 23:51:04

titibo33
Copilote
Lieu: LFCD
Date d'inscription: 21-06-2011
Renommée :   11 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Neil a rejoins les étoiles une bonne fois pour toute.
Merci à vous mister Armstrong d'avoir ouvert la voie pour la Lune, "I walked on the moon"  comme disait l'autre...

RIP à ce grand monsieur


Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion,  jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute,  au dernier homme, on se bat !
      -Red Tails-

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  25-08-2012 23:57:34

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Bonsoir,

"Merci Mr Armstrong...
Merci d'avoir fait que ma maman vienne me réveiller à 3 ou 4h du matin, mioche de 12 ans que j'était...
Merci de m'avoir offert un souvenir inaltérable, cette image brouillée sur notre télé NB, brouillée mais tellement emplie de rêves...
Bon voyage Neil...
"

+1!

J'avais 6 ans à l'époque. Et aujourd'hui je suis un peu triste.
Il faisait partie de ces pionniers de l'espace qui a fait rêver bon nombre de terriens.
Il fallait avoir du courage pour y aller...


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  26-08-2012 00:38:23

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

"C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'humanité"

Quelle phrase mythique, merci Mr Armstrong !

Le jeune Armstrong avait été fasciné dès son enfance par les avions. Il prend des cours de pilotage à 15 ans et obtient son brevet de pilote un an plus tard. Il devient ensuite pilote de l'aéronavale et effectue 78 missions pendant la guerre de Corée. Armstrong étudie aussi l'ingénierie aéronautique à l'Université de Purdue (Indiana, nord) et obtient une maîtrise dans cette même discipline à l'Université de Californie du Sud.
En 1955, il devient pilote d'essai et vole sur 50 différents types d'avion. Sept ans après, il est sélectionné par la Nasa pour devenir astronaute.

Quand le rêve d'un enfant devient réalité ...

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  26-08-2012 01:07:33

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Il y a plusieurs théories qui soutiennent que personne n'a jamais mis les pieds sur la lune. merlot

Hommages à l'homme, qu'il y était ou pas!

Dernière modification par flighty (26-08-2012 01:09:17)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  26-08-2012 01:29:01

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

thuyanne a écrit:

un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité....
merci à vous Mr Armstrong

Respect à son parcours.
Par contre, cette petite phrase toute prévue, bien pensée, bien pensante, et qu'il a récitée au bon moment, je trouve ça un peu kitch,
Et dire "un grand pas pour l'humanité" pour finalement planter un drapeau qui ne représente QUE l'Amérique, y'a comme une contradiction entre les mots et le geste.
L'unique (et pas bien grave) fausse note à mon gout de ce très grand homme que j'admire.
Souvent quand je regarde la lune, il m'arrive de m'arrêter, de bien penser à ce qu'est cet objet et combien il est loin, et de me dire "p'tain, dire que des mecs on posé le pieds la dessus", je ne me lasse pas d'y penser et c'est un truc dingue quand on y pense. Etre le premier Homme à avoir foulé le sol d'une autre planète, c'est juste énorme.

Dernière modification par Nirgal76 (26-08-2012 02:46:43)

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  26-08-2012 01:59:23

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

flighty a écrit:

Il y a plusieurs théories qui soutiennent que personne n'a jamais mis les pieds sur la lune. merlot

Hommages à l'homme, qu'il y était ou pas!

Un bien drôle d’hommage que tu lui rends là...

C'est comme dire qu'il soit menteur ou non, je rend hommage à l'homme... Ça sonne faux


Je crois pas que c'est la place pour débattre sur ces théories à la noix...

Mais pour lui rendre hommage, je veux juste rétablir un fait

Quand M.Armstrong était sur la lune, un capsule soviétique tournait autour de la lune (on peut même la voir en photo), je crois qui si les américains n'y étaient pas, les premiers à le dire aurait été les soviétiques à l'époque...

Maintenant tu crois qui tu veux (internet VS l'histoire), je peux rien y faire sad , mais je crois pas que tu vas te faire beaucoup d'ami sur ce forum à disant de tel chose wink

Ma propre mère n'y crois pas non plus, de plus, elle est sûre que des extra-terrestres y habitent et nous espionne, mais c'est ma mère, je dois l'aimer pareil wink




Respect Monsieur Armstrong eusa_clapeusa_clapeusa_clap


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  26-08-2012 02:17:51

SBC
Elève Pilote
Lieu: Vitry Sur Seine
Date d'inscription: 31-07-2011
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Ce fut une grande perte pour l'homme et une géante pour l'humanité. RIP Neil Armstrong...


http://img15.hostingpics.net/pics/873988pmdgngxpilot1.jpg

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  26-08-2012 02:27:57

Tom-cat
Copilote
Lieu: Chateau-Thierry
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

il s'en est allé rejoindre les étoiles. Une bien triste nouvelle pour nous autres terriens


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/77/780.gif

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  26-08-2012 02:46:08

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Bobonhom a écrit:

flighty a écrit:

Il y a plusieurs théories qui soutiennent que personne n'a jamais mis les pieds sur la lune. merlot

Hommages à l'homme, qu'il y était ou pas!

Un bien drôle d’hommage que tu lui rends là...

C'est comme dire qu'il soit menteur ou non, je rend hommage à l'homme... Ça sonne faux


Je crois pas que c'est la place pour débattre sur ces théories à la noix...

Mais pour lui rendre hommage, je veux juste rétablir un fait

Quand M.Armstrong était sur la lune, un capsule soviétique tournait autour de la lune (on peut même la voir en photo), je crois qui si les américains n'y étaient pas, les premiers à le dire aurait été les soviétiques à l'époque...

Maintenant tu crois qui tu veux (internet VS l'histoire), je peux rien y faire sad , mais je crois pas que tu vas te faire beaucoup d'ami sur ce forum à disant de tel chose wink

Ma propre mère n'y crois pas non plus, de plus, elle est sûre que des extra-terrestres y habitent et nous espionne, mais c'est ma mère, je dois l'aimer pareil wink




Respect Monsieur Armstrong eusa_clapeusa_clapeusa_clap

ll faut se calmer le pompon monsieur 101. Un hommage reste toujours un hommage. Il faut voter le 4 septembre. Ca va te calmer un peu. cepopossible_gif

Pour ta gouverne, j'étais sur le forum depuis son début. Si entre temps je n'ai pas fait d'amis, alors je n'en n'aurais jamais. wink


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  26-08-2012 02:58:54

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Il est aller rejoindre entre autre Christophe Colomb au panthéon des grand hommes.

Merci Mr Armstrong !

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  26-08-2012 08:17:01

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Ce jour de 1969 matérialise une date symbole entre le passage d'un ancien monde à un nouveau. Sans la recherche spatiale et en particulier le programme Apollo, nous n'aurions pas encore de centrale inertielle dans nos avions, nous n'aurions pas de GPS, ni de micro informatique et sans doute pas l'internet et toutes les applications et moyens de communiquer entre nous pour faire les imbéciles sur les forums !
Et puis au niveau philosophique, le simple fait d'aller se poser  sur un autre corps céleste, c'est extraordinaire tout simplement, le fait aussi de voir de la bas la Terre si petite, si fragile et qui est notre seul bien commun et dont il faudra bien qu'on prenne soin si l'humanité veut survivre, cette prise de conscience n'est hélas pas encore généralisé, loin de là...

Le drapeau américain planté ce jour là ne symbolisait pas du tout la conquête de la Lune par une nation, comme nos anciens avaient posé jadis drapeaux anglais hollandais, français plantés par nos mariniers à voile, en quête de richesses nouvelles qu'on s'est empressé de piller, en massacrant ou asservissant au passage l'autochtone,.... nous n'avons guère de leçons à donner......ce drapeau américain symbolisait la victoire passagère du capitalisme sur le communisme. Mais ce drapeau aurait fort bien pu être rouge avec  étoile faucille et marteau jaune, car les russes étaient tout à fait capables de relever le défit sur le plan technique, ils l'ont fait d'une autre manière avec le Lunokhod qui à l'époque avait 25 ans d'avance sur le reste du monde dans le domaine des engins automatiques. Le premier cosmonaute lunaire aurait pu être Alexei Leonov qui était lui aussi un très grand monsieur.

Enfin comme disait l'autre, lorsque le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt, donc ce soir regardez la Lune qui ne doit être pas loin de son premier quartier, et pensez à Armstong, qui n'était que le "matérialisateur" de Galilée, Newton, Einstein et tous ces grands hommes à qui nous devons notre manière de vivre. 
(Einstein, parce que sans lui,  pas de GPS, pas de laser, etc. ....)

Dernière modification par Bee Gee (26-08-2012 09:44:40)


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  26-08-2012 08:41:51

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Wow! ça c'est de l'hommage...  Merci Bee Gee


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  26-08-2012 09:00:18

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Bonjour,
Qu'ajouter à l'hommage de Bee Gee?
Hélas, un des derniers grands explorateurs s'est éteint, condoléances à la famille et aussi, un peu, à l'humanité.

@flighty, en fait de menteur, vous devez vous tromper d'Armstrong wink

Cordialement, Greenhopper.

Dernière modification par Greenhopper (26-08-2012 09:00:45)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  26-08-2012 10:47:11

Nico66
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

Bonjour, solv_gif

Pour ceux qui en 1969 ont eu la chance de suivre, de près ou de loin, l'aventure spatiale et le début de cette aventure lunaire le savent, ou s'en souviendront peut être.
Un jeune ingénieur de 25 ans à peine avait écrit et mis au point le programme d'alunissage du LEM.
Savez-vous quelle était la taille dudit programme?
....770 Ko!! blink
Rapporté aux capacités de nos ordinateurs actuels, cela pourrait faire sourire. Pour autant il ne faudrait pas oublier qu'ils y sont allés, sur la lune, avec l'équivalent de la règle à calcul! Qui connait, et qui sait encore s'en servir? wink

Aujourd'hui, l'envoi d'astronautes dans l'espace n'étonne plus personne. Les décollages de navettes spatiales américaines ne déclenchaient visiblement pas plus d’intérêts chez les ados ou jeunes adultes. Pourtant je n'ai jamais oublié,  en la regardant cette planète, qu'un jour, un, puis plusieurs hommes ont marché dessus.
Respect!

Dernière modification par Nico66 (26-08-2012 10:50:38)


FSX+ Acc (Gold Edition)_ W7 64 Pro_i7 950_ CM ASUS P6T_NVIDIA GeForce 1050 Ti_ 6Go RAM_ DD 2X1To

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  26-08-2012 12:51:59

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [Réel]Neil Armstrong est mort.

C'est vrai qu'étant décédé, on parle uniquement de lui et c'est normal, mais la conquête de la lune, c'est avant tout une sacrée aventure technologique et tous les hommes dans l'ombre d'un évènement sont souvent ceux qui méritent le plus l'admiration. Les ingénieurs sont partis de vraiment pas grand chose pour arriver à cet exploit. et ils n'ont pas du compter les heures !. ces gars là, on leur doit beaucoup des choses que l'on utilise aujourd'hui.

Pour le drapeau Américain euh... non rien ce n'était finalement pas l'endroit pour en débattre :)

Je crois que les sondes Voyager / Pioneer et compagnie n'avait pas des masses de mémoire non plus, quelques ko. impensable quand on voit les merveilles qu'elles ont accomplies (et accomplissent toujours pour certaines). Pas le droit à la fuite mémoire, c'est pas du MS wink

Dernière modification par Nirgal76 (26-08-2012 12:54:44)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne