#26 [↑][↓]  29-08-2012 17:49:21

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonsoir,

Tout simplement: après de multiples installations de FS2004, je me suis concocté un petit panel d'outil qui peuvent s'utiliser en se dézippant comme Pseudo Fullscreen, FS Recorder, EZ-Sceney, FSUIPC (non enregistré), etc qui  déposent une ou plusieurs dll dans le répertoire Modules donc en cas de réinstallation je ne m'embête plus j'écrase ce répertoire par ma sauvegarde.

Même pratique, certain addon ont leurs propre module à l'image de FSDreamTeam et le fameux bglman.dll, ou pour ma part Active Caméra et FSUIPC enregistré, etc...

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#27 [↑][↓]  29-08-2012 20:32:39

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Et bien moi, j'ai fait la meilleur optimisation possible pour FS9 v' là 6 mois


Je lui ai adjoint un certain FSX laughlaughlaugh


OK ok je sort...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#28 [↑][↓]  29-08-2012 21:06:21

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Il eut été de meilleure augure de lui adjoindre un certain X-Plane! laugh


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#29 [↑][↓]  29-08-2012 21:21:59

olive66
En vacances
Date d'inscription: 16-05-2012

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour tous les « FS9 iste »  e_Kiss
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à vouloir rester avec FS9.
FS9 à été installé sur un PC assez puissant par mon oncle, qui pour nous « les jeunes » a dépensé une petite fortune avec un maxi d’add-on sceneries, et aircrafts etc.. Aussi avec toutes ces scènes dont 74 avec  AES et FS9 boosté presque au maxi c’est génial, alors pourquoi changer avec obligation de racheter la plupart des add-ons.

Par contre j’ai une petite question au sujet du moniteur.
Ici nous avons un CRT ViewSonic de 19 pouces et naturellement affichage en ¾. Ma question ceux qui ont un LCD votre tableau de bord n’est il pas déformé, (cadran rond ovale) ?
Cela fait partie de mon angoisse, quand il faudra changer de moniteur.
Merci pour l’info
Vive FS9
Amicalement
Olive

Hors ligne

 

#30 [↑][↓]  30-08-2012 11:08:14

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'aimerais donner un coup de jeune à certaines textures de FS9. Volant principalement en France métropolitaine sur des vols types Air France d'une heure en A32X Wilco, je trouve que les textures ultimate terrain / ground environment pro commencent à devenir obsolètes. Dommage que les régions sous forme de planches photos par France VFR soient uniquement développées pour FSX. ca rendrait les vols plus réalistes sous FS9. Du coup, peut-être se tourner vers FS earth tiles... pour avoir un équivalent...
Par ailleurs, certains aéroports développés pour FSX (toulouse X) ne semblent pas avoir d'adaptation pour FS9. Existe t-il un utilitaire permettant de réaliser l'opération (pour avoir par ex le nouveau terminal à LFBO..).

Et quid de nouveaux aéroports par France VFR...? Ca semble en stand by depuis un moment... J'attends toujours LFLL, LFMT, LFBD...

Cordialement


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#31 [↑][↓]  30-08-2012 11:27:10

Damien
Pilote confirmé
Lieu: Ostricourt
Date d'inscription: 10-10-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour à tous,

FS2004 reste et restera pour moi la référence en matière de simulation de vol. Certes il y a FSX avec ses textures mieux définies et des possibilités qui n'existent peut-être pas dans FS2004 mais il présente de nombreux défauts comme les planches à repasser (assez gênant), les temps de chargement assez longs (on a le temps d'aller boire un café à chaque lancement ou changement de scène pratiquement) et la fluidité plutôt discutable qui fait que les messages se multiplient sur les différents fora de discussions.

D'ailleurs, ce qui me fait rire, c'est que même ceux qui possèdent une configuration dernier cri ont quand même recours à l'overclocking afin d'améliorer la puissance de leur processeur, probablement dans le but de faire tourner FSX, entre autres, dans les meilleures conditions.wacko

Voici deux captures d'écran prises dans mon FS2004 et je ne m'en lasse pas.solv_gif

http://damiendelille.free.fr/Captures/FS2004/Auvergne_01.jpg

http://damiendelille.free.fr/Captures/FS2004/Crepuscule_01.jpg


Damien.

Hors ligne

 

#32 [↑][↓]  30-08-2012 13:12:25

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour,

Il ne faut pas exagérer les déboires de FSX. Je l'utilise sans problème sur mon PC de bureau et mon portable qui ne sont ni l'un ni l'autre des bêtes de course. Je ne suis pas non plus confronté à des plantages. Je profite surtout de la finesse des textures, des scènes photos à 1m/pixel, des cockpit virtuels aux cadrans fluides, d'appareils dont la modélisation est très poussée (Katana, 737 PMDG, Spitfire et B-17 A2A avec Accusim, Albatros de Lotus, Ilsander, Catalina Aerosoft, Duke et Legacy de Realair...).

Mais oui, FS2004 est toujours bien adapté aux avions de ligne pour peu qu'on vole dans une météo exécrable, avec un trafic chargé. Dans ces conditions, le paysage importe moins qu'en VFR, les 747 et MD-11 de PMDG ou le 737 iFly sont toujours d'actualité et FS2004 préserve la fluidité. Enfin, il ne faut pas non plus un PC à la ramasse, même avec FS2004.

Bien entendu, avec un PC un peu... obsolète (tout le monde ne peut/veut pas changer de machine), autant voler sur FS2004 plutôt que de se battre avec FSX.

Je ne regrette pas le passage FS2004 à FSX, d'autant que l'un et l'autre coexistent très bien. wink


Jérôme

Hors ligne

 

#33 [↑][↓]  30-08-2012 13:59:01

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour Jérome,

Ce que tu oublies c'est que ceux qui ont un home cockpit comme moi avec, entre autres, quatre écrans plus tout le reste ou qui sont en réseau, FSX ne suit pas avec ou sans un ordi "de dernière génération", FSX aurait du être la suite logique de FS9, ça n'a pas été le cas et c'est bien dommage car depuis longtemps je l'utiliserai et plus FS9, c'est bien à cause de cela qu'il n'y aura jamais de FS11, une grave erreur de la part de Microsoft d'avoir négligé ses anciens clients pour en avoir de nouveaux  cepopossible_gif

Hervé wink

Dernière modification par hervé (30-08-2012 14:01:24)

Hors ligne

 

#34 [↑][↓]  30-08-2012 14:28:51

snaeronavale
Pilote confirmé
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 06-07-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

att Hervé

+1

démonstration logique et efficace.

je partage totalement ton point de vue.

comme toi aussi, je regrette que FSX n'a pas été construit dans la logique de FS2004.

cela aurait pu être formidable.

bons vols.

Hors ligne

 

#35 [↑][↓]  30-08-2012 14:49:55

weshflyer
Elève Pilote
Date d'inscription: 14-09-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

avoir des lumieres style ut partout dans le monde ici :

http://www.avsimrus.com/f/fs2004-effect … ad&hl=

2. Unzip file 34218-Dorogi-dlya-FS9.zip
3. You should see a "Autogen" folder, a "Scenery" folder and a "terrain.cfg" file.
4. In your FS2004 root directory locate the "terrain.cfg" file and back it up. Then replace the "terrain.cfg" with the one located in the downloaded file 34218-Dorogi-dlya-FS9.zip.
4. Do the same with the other two folders. Locate the "Autogen" folder in your FS9 installation, and backup file "default.xml". Then replace the "default.xml" file with the one in the download.
5. Open up your main FS2004 "Scenery" folder, then open up the "Generic" folder, then the "Scenery" folder and place file "FS9_lib.BGL" in that folder.

Then start FS2004 at night and you should see new lights and a few moving car headlights.
Remember to backup your original files in case you don't like the light effects..


Also if you want to fiddle around with the "Terrain.cfg" you can add more lights by editing it.

Search for [Texture.1159] and at the end, add a line VectorAutogen=3

Ie like this:
[Texture.1159] // asphalt / 1 lane / undivided median
Type=2
Size=4
ExcludeAutogen=1
MaskClassMap=1
Textures=roadssu.bmp,roadshw.bmp,roadsAsu.bmp,roadsAsu.bmp,roadsAsu.bmp,roadslm.bmp
offset=flat
VectorAutogen=3

Dernière modification par weshflyer (30-08-2012 14:51:49)

Hors ligne

 

#36 [↑][↓]  30-08-2012 15:12:20

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour,

En ce qui me concerne, FSX ne remplaçera jamais FS9 car ce n'est pas sa suite dans la logique. Quitte à devoir changer de logiciel, autant continuer d'exploiter le filon FS9 au max et en parallèle passer sur X-Plane qui à mon sens a bien plus d'avenir que FSX ou autre prepar3D qui restent des usines à gaz. Après chacun est libre de se faire plaisir avec le simu de son choix mais franchement, je n'ai pas envie de passer plus de temps dans le cambouis et à alléger mon portefeuille (acheter un monstre de puissance qui n'en a jamais assez pour FSX + racheter tous les add-ons) qu'à voler. Autant investir sur du neuf, optimisé et durable (x-plane) ou sur des valeurs sures (FS9)..


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#37 [↑][↓]  30-08-2012 15:41:18

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Il faut peut être cesser continuellement de comparer FS9 et FSX car ce débat est sans issu et a jeté beaucoup d'encre ici et sur beaucoup de forums. Les deux ont chacun leur limite respective. On connait tous pourquoi on a choisi l'un ou l'autre ou les deux en même temps. C'est au simmer de trouver son compte.

De la part d'un ''FS9-iste''

Dernière modification par flighty (30-08-2012 15:41:54)


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#38 [↑][↓]  30-08-2012 15:48:41

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

flighty a écrit:

Il faut peut être cesser continuellement de comparer FS9 et FSX car ce débat est sans issu et a jeté beaucoup d'encre ici et sur beaucoup de forums. Les deux ont chacun leur limite respective. On connait tous pourquoi on a choisi l'un ou l'autre ou les deux en même temps. C'est au simmer de trouver son compte.
De la part d'un ''FS9-iste''

Nous l'attendions celle-la et bien c'est fait  solv_gif retournons au sujet e_Clown

Hervé wink

Hors ligne

 

#39 [↑][↓]  30-08-2012 16:18:30

pftlyon
Copilote
Date d'inscription: 19-04-2009
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

flighty a écrit:

Il faut peut être cesser continuellement de comparer FS9 et FSX car ce débat est sans issu et a jeté beaucoup d'encre ici et sur beaucoup de forums. Les deux ont chacun leur limite respective. On connait tous pourquoi on a choisi l'un ou l'autre ou les deux en même temps. C'est au simmer de trouver son compte.

De la part d'un ''FS9-iste''

Exact, mais pour ce sujet je m'adresse principalement aux simmers FS9 pour sublimer notre simulateur préféré, le pousser jusque dans ses limites et les convaincre de ne pas laisser tombe ce joyau au profit de FSX qui reste (avis personnel) une usine à gaz codée avec les pieds en pensant évoluer, car on évolue pas en passant de FS9 à FSX on change de logiciel. Autant de FS2002 à FS2004 il s'agit d'une évolution. J'essaye donc de convaincre les switcher de rester sur FS9 car il est loin d'être mort et a encore du potentiel ou quitte à changer de logiciel, de passer sur X-Plane qui lui est synonyme d'avenir et pas de régression comme FSX (avis personnel). A ce propos, il est possible de convertir des scènes FS9 pour X-Plane et le rendu est très bon! Mais revenons à FS9!


iMac i7 2,93ghz ; ram : 8Go DDR3 ; cg : ati HD5750 1 go
OSX et X-Plane 10, ou quand le système d'exploitation le plus avancé au monde rencontre le simulateur de vol le plus avancé au monde.

Sensibiliser et informer sur la mutation du gène RB1 entraînant des formes rares de cancers : http://rb1combattrelecrabe.info

Hors ligne

 

#40 [↑][↓]  30-08-2012 18:28:20

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonsoir,

jeromeLFPL a écrit:

Bonjour,
Mais oui, FS2004 est toujours bien adapté aux avions de ligne pour peu qu'on vole dans une météo exécrable, avec un trafic chargé. Dans ces conditions, le paysage importe moins qu'en VFR, les 747 et MD-11 de PMDG ou le 737 iFly sont toujours d'actualité et FS2004 préserve la fluidité. Enfin, il ne faut pas non plus un PC à la ramasse, même avec FS2004.

Je confirme tes dire, mon Q9950 overclocké à 3.3 ghz est parfois à la peine sur du Orly-X avec un AI perso travaillé depuis FS2002 (!) et sans cesse en évolution, météo très chargée, FDC et iFly 737 en ordre de marche...

Bref, FS9 sait se montrer très gourmand en ressource système wacko

Speed Dizzy


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#41 [↑][↓]  30-08-2012 20:10:00

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

pftlyon a écrit:

flighty a écrit:

Il faut peut être cesser continuellement de comparer FS9 et FSX car ce débat est sans issu et a jeté beaucoup d'encre ici et sur beaucoup de forums. Les deux ont chacun leur limite respective. On connait tous pourquoi on a choisi l'un ou l'autre ou les deux en même temps. C'est au simmer de trouver son compte.

De la part d'un ''FS9-iste''

Exact, mais pour ce sujet je m'adresse principalement aux simmers FS9 pour sublimer notre simulateur préféré, le pousser jusque dans ses limites et les convaincre de ne pas laisser tombe ce joyau au profit de FSX qui reste (avis personnel) une usine à gaz codée avec les pieds en pensant évoluer, car on évolue pas en passant de FS9 à FSX on change de logiciel. Autant de FS2002 à FS2004 il s'agit d'une évolution. J'essaye donc de convaincre les switcher de rester sur FS9 car il est loin d'être mort et a encore du potentiel ou quitte à changer de logiciel, de passer sur X-Plane qui lui est synonyme d'avenir et pas de régression comme FSX (avis personnel). A ce propos, il est possible de convertir des scènes FS9 pour X-Plane et le rendu est très bon! Mais revenons à FS9!

C'est ce que j'ai compris aussi  mais pas au point de confronter le 9 et X.

Comme dit Hervé, revenons au sujet.


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#42 [↑][↓]  30-08-2012 21:50:03

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
Date d'inscription: 18-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Je viens partager mon enthousiasme pour l'évolution de FS9; je viens de terminer un long-courrier en 747 PMDG (United Airlines) entre Frankfurt Aerosoft et San Francisco Flightbeam, arrosé d'AES, accompagné de traffic WOAI, de météo Active Sky Evolution triggant des textures REX, et volant au dessus de GEpro et d'Ultimate Terrain remplis de scènes payware des meilleurs développeurs.
Seul souci: un vent de face qui m'a fait durer mon vol à 12h, remplissant ainsi mon nombre d'heures de vol chez VPA et dépassant encore davantage le dernier nombre de points sur Fspassengers franchis il y a pas mal de temps pour être qualifié de légende.


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

 

#43 [↑][↓]  30-08-2012 22:19:34

manico
Copilote
Lieu: VOR RLP
Date d'inscription: 18-10-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Sans compter deux scènes géniales, les Flightzone 1 et 2 Portland et Rhodes Island, impératives pour ceux qui volent aux USA!


I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram

Hors ligne

 

#44 [↑][↓]  30-08-2012 22:23:56

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonsoir à tous,

Sur mon cockpit cohabitent tjs FS9 et FSX.
J'utilisais FS9 pourle IFR et FSX pour le VFR

Je dois dire que j'ai flasher complétement pour les scènes d'ORBX, principalement pour l'Australie et maintenant en directx10 et du coup délaissé pas mal FS9.
Cependant il m'arrive tjs de prendre plaisir d'effectuer un vol Frontier (USA) avec FS9 qui reste, en ce qui me concerne, le meilleur simu à ce jour.

Avec FS9 il y avait une facilité pour se créer, par exemple, des tab 2D ou se programmer des vols IFR avec commandes et voix, chose que je n'ai pas pu faire sur FSX.

Je découvre avec plaisir que Carenado se remet à FS9 en espérant que cela ouvrira la voie pour d'autres boites et programmeurs. FS9 comme le Phoenix renaît de ses cendres !
Sa durée de vie est quand même exceptionnelle et rare dans ce domaine...

Bons vols à tous sur votre ou vos simus préférés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#45 [↑][↓]  30-08-2012 22:34:10

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonsoir Bernard,

J'adhère à 100 % à ton propos. Perso, j'aime vraiment utiliser les 2 simus FS9 et FSX ! Vu les config récentes, tu peux tout mettre à droite pour les décors dans FS9, avec un traffic AI de chez Traffic AI project. Bon, d'accord il n'est plus à jour, mais il est vraiment superbe !

Sinon, il y a l'ATR de Flight1, le Beech B200, le Concorde de chez SSTSIM, le Stearman de David Eckert et j'en oublie !

Bonne soirée wink

Amitiés

Chris

EDIT : bien sûr FSX avec ORBX en VFR ! Le pied !

Dernière modification par Fand'aviation28 (30-08-2012 22:35:05)

Hors ligne

 

#46 [↑][↓]  30-08-2012 22:54:46

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Le problème est que beaucoup ne se rendent pas compte que poussez tout à droite sur fs9 équivaut à pousser tout à gauche sur FSX. wink

Bref, pour les configurations modestes, il est possible d'avoir au moins aussi bien que FS9 tout en profitant des avancées techniques de FSX au niveau résolution.....  Enfin j'dis ça j'dis rien....


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#47 [↑][↓]  30-08-2012 23:02:19

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonsoir Chris

Directx10 c'est grâce à toi et à Patrick wink

pao > plus vrai maintenant avec les derniers PC ou bien optimisé comme l'ami Chris !!!!!
Pour les "petites" config qui veulent tourner avec FSX vaut mieux P3D
Sinon devine..... il y a FS9  laugh
A+++ wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#48 [↑][↓]  30-08-2012 23:04:54

Fand'aviation28
En vacances
Date d'inscription: 09-08-2011

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Yan Solo a écrit:

Bonsoir Chris

Directx10 c'est grâce à toi et à Patrick wink

... Euh... Surtout grâce à Steve Parsons et à Jean-Paul Mès qui a relayé en français sur Avsim...

Merci quand même wink

Chris

Dernière modification par Fand'aviation28 (30-08-2012 23:05:11)

Hors ligne

 

#49 [↑][↓]  30-08-2012 23:07:24

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Si tu mets tout à gauche avec FSX, tu te retrouves avec une bouillie de textures (sol et avion), un ciel vide et un horizon plat. Donc les avancées techniques tu n'en profites pas.
Je pense qu'il y a une limite de configuration sous laquelle FS2004 s'impose.


Jérôme

Hors ligne

 

#50 [↑][↓]  31-08-2012 08:28:24

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9]Pousser FS9 dans ses derniers retranchements

Bonjour à tous,
Heureux de voir que des posts sont encore consacrés à l'inusable FS9 et que le club des simmeurs attachés à FS9 n'est pas mort.
Personnellement, j'ai commencé avec FS2002 et n'ai cessé d'améliorer FS2004, installé sur un DD interne spécifique et pesant maintenant 86 Go. Que du bonheur ! Je viens d'acheter cet été les deux derniers Carenado et espère que les développeurs continueront à nous proposer avions, scènes et aéroports en qualité photo.     
Cordialement.

[Ma config : Processeur INTEL CORE i5-760 ; CM ASUS P7P55D ; CG CLUB 3D GTX 460 ; RAM 2x2 Go GSKILL F3-10666CL7D ; DD  2 WD CAVIAR BLACK 500 Go ; BOITIER ANTEC Three Hundred ; ALIM COOLERMASTER PRO 600]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne