#1 [↑][↓]  28-12-2012 22:23:24

jeromeLFPL
Copilote
Date d'inscription: 23-01-2010
Renommée :   

[FSX] Orbx monde entier

Bonsoir,

Orbx prépare pour 2013 une modification mondiale des textures, de l'autogen, des lumières et des arbres. Ce n'est donc pas la même qualité que les scènes régionales qu'Orbx nous avait déjà proposées : pas de landclasss, pas de modification des aéroports, pas de relief... Le prix de 145-150 € fait plus que réfléchir, mais Orbx est un champion des textures du sol, n'est-ce pas ?
Vivement les premières images, elles seront gratuites elles !

http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … ntry465715

En anglais pour ceux qui ne sont pas sur leur forum :

"In 2013 we will be releasing a FTX product that covers the entire world with FTX textures combined from the twelve different regions we have developed since 2008 including England and Wales. It won't be a perfect solution because it is textures only (no landclass, airports, POIs, or geodata), but it will cover the whole globe with Orbx so you never have to experience FSX default again.

It will include custom autogen, 3D lights and some custom trees as well, which will need an installer that manages some global files, but you will be able to uninstall it and revert to default FSX again if you wish.

I am testing an alpha build at the moment and I can promise you most of the places mentioned in this thread look beautiful covered in Orbx textures. I did a dusk flight over the south of France last week and to see all the 3D lights twinkling over villages and towns was magical

The price of this product (less than $200) will include free perpetual upgrades including a constant flow of upgraded airports at key locations around the world, for example Helsinki in Finland or Manila in the Phillipines. We are building a dedicated team of people who will do nothing but work on continual improvements, POIs and airports around the world. Additionally, as Orbx releases the much more detailed and sophisticated regions around the world, we will dip into the expanding texture pool to finesse the global product, all at no charge.

Stay tuned for the formal announcement in January along with many screenshots and some video footage.

If you can imagine your whole world covered in Orbx, you won't have to wait too much longer"


Jérôme

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  28-12-2012 22:31:57

Epikk
Commandant de bord
Lieu: LFBD
Date d'inscription: 18-08-2008
Renommée :   42 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Curieux de voir c'que cela va donner. En avant 2013!


Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  28-12-2012 23:42:00

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Ouais, sad la tonalité générale, le rendu et la luminosité rappellent les superbes textures de notre ami Aimé Leclercq dont on peut admirer des "screeens" ici :

https://sites.google.com/site/aimecreat … r-textures

150 € ben pour l'instant j'attends de voir ...

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  29-12-2012 00:57:54

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Orbx monde entier

Bonsoir,

Voilà une nouvelle très intéressante! Le monde entier par ORBX w00t
J'espère simplement qu'il n'y aura pas de "collision" avec d'autres programmes style FranceVFR ou SwissPro que j'utilise. L'idéal serait un FTX Central avec option "world". Wait and see comme on dit. Mais si cela se fait réellement, c'est la fin de GEX sans doute.

Autre nouvelle intéressante vu sur leur forum, le nombre de régions développées en 2013 devrait être au moins de 5 (le reste du Royaume-Uni, South Alaska et Californie du Nord notamment).

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  29-12-2012 06:55:55

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Orbx monde entier

J'ai rapidement lu mais cela semble être un ... Ground Environment X (GEX) à la sauce Orbx avec en plus un autogen caractéristique de chaque région et le rajout de nouvelles variétés d'arbres.

Donc une base sur laquelle il pourront rajouter plus tard des landclass et aéroports.


Faudra voir si le résultat est meilleur que celui obtenu avec GEX et comme le dit Cooky s'il n'y aura pas de soucis avec les scènes d'autres éditeurs merlot ...

Pour rappel Ground Environment X couvre maintenant presque la planète entière sauf ... l'Australie et l'Amérique du sud / Asie ( voir ICI ) pour un tarif temporaire de 115 € , l'Asie viendra rajouter 77 €

Bref quand GEX sera au complet on ne sera pas loin des 200 $ annoncés par Orbx pour sa couverture mondiale ...

A+ wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  29-12-2012 12:00:06

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Salut
et bien j'ai bien fait de pas investir dans GEX  la voie est libre pour continuer avec FTX ORBX 

Le monde entier  par rapport à SUISSE PRO,CH.X , pour un prix équivalent .. que mieux

Au moins je vais enfin dépasser la barrière de 1200 € de scènes d'ORBX dans mon FSX ..
Je pense que cela sera minoré du fait d'avoir déjà AU NA ENG et les NZ wink

N'importe comment il font du bon boulot et toujours pas déçu de leur ADDONS 

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  29-12-2012 12:22:46

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] Orbx monde entier

SuissePro, c'est du photoréalisme, rien à voir avec ce que propose Orbx avec ce produit mondial, ne pas comparer ce qui ne peut l'être wink


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  29-12-2012 13:34:58

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Orbx monde entier

Pour ma part je reste un peu perplexe sur le screenshots de l'Afghanistan que je trouve un peu trop vert.
De plus, j'ai pas bien compris si ce nouveau pack demandera toujours de switcher entre les differentes regions OrbX via le FTX Central ou pas...
Ca part d'une bonne idee mais le prix en rebutera plus d'un...


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  29-12-2012 16:00:53

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Daube a écrit:

Ca part d'une bonne idee mais le prix en rebutera plus d'un...

Cela semble très cher mais au bout du compte pas plus que d'autres, en reprenant les exemples cités plus haut  :

- Switzerland Pro (exactitude de la photo certe mais que la Suisse) : 130 €

- GEX (sauf Australie mais avec Asie / Amérique du Sud qui arrive comptabilisés) : 192 €
- Orbx mondial : 200 $ = 151 €

C'est donc moins cher que le vrai concurrent qui est GEX alors que l'autogen et les forêts sembleront avec Orbx adaptées aux régions ...


Pour l'image de l’Afghanistan c'est vrai que cela parait bien vert mais il ne doit pas y avoir que des montagnes désertiques là-bas, faudrait vérifier avec des images Google ....

A+ wink

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  29-12-2012 16:10:43

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Orbx monde entier

Enfin bon le prix ne fait pas tout, blink

A prix égal, je préfère avoir un seul pays qui ressemble à quelque chose de réel que toute une planète basée sur des landclass d’à peu près ...

Je reconnais qu'un addon de 150 euros qui couvre toute la planète c'est pas cher, mais si c'est juste pour améliorer des textures génériques, je vois pas trop l'intérêt, mais bon, faut de tout pour satisfaire tout le monde.

Sur ce coup là, je ne joue pas ...

Néanmoins, je trouve curieux de la part d'ORBX qui s'attache à rendre des toutes petites zones avec des niveaux de détails pointus à faire un truc qui existe déjà et qui par ailleurs s'éloigne de cet esprit de précision que je leur connaissais ; peut être tenter de nouveaux clients qui cherchent des add'on aux superficies plus vastes ... http://www.neuronesconnection.fr/Smileys/default/gratte.gif

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  29-12-2012 17:12:24

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Handie a écrit:

SuissePro, c'est du photoréalisme, rien à voir avec ce que propose Orbx avec ce produit mondial, ne pas comparer ce qui ne peut l'être wink

Salut Nadine 
JE parlai du prix en comparaison ..! surface couverte comprise

Certe la Suisse c'est jolie mais onéreux wink

Neptune

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (29-12-2012 17:16:05)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  29-12-2012 17:29:05

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Bah surtout que c est du recyclage, moi j ai tout orbx, donc j ai deja tout le contenu propose, il suffirait que je modifie lclookup et j ai le produit gratis... etienne

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  29-12-2012 17:49:17

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Trop cher pour quelque chose que j'utiliserais à 10%: je vole dans les zones régionnales.

Je doute sérieusement de l'utilité de la chose


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  29-12-2012 19:47:18

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Orbx monde entier

filipo a écrit:

A prix égal, je préfère avoir un seul pays qui ressemble à quelque chose de réel que toute une planète basée sur des landclass d’à peu près ...

Mais là c'est une question de choix, il y a ceux qui volent uniquement au-dessus de leur propre pays ou pire ... seulement au-dessus de leur propre région et ceux qui profitent de la possibilité que le simulateur leur donne d'aller découvrir des lieux qu'ils ne verront peut-être jamais en vrai.

Pour ces derniers améliorer considérablement le décor original de FSX est un vrai plus ... regardez avec les scènes australiennes, je doute qu'elles ne soient achetées que par des Australiens  eusa_naughty

filipo a écrit:

Je reconnais qu'un addon de 150 euros qui couvre toute la planète c'est pas cher, mais si c'est juste pour améliorer des textures génériques, je vois pas trop l'intérêt, mais bon, faut de tout pour satisfaire tout le monde.

Mais si Filipo il y a un intérêt ... celui de supprimer une partie des défauts des paysages que FSX offre d'origine. Rappelons nous combien on rouspétait contre les textures désertiques que l'on avait sur la France et sur une partie de l'Europe.
Et on a été bien content lorsqu'on a bénéficié de packs de textures gratuites ou de GEX.



etien a écrit:

il suffirait que je modifie lclookup et j ai le produit gratis... etienne

Mais Etienne ... tout le monde n'a pas tes talents de " bricoleur "  eusa_naughty


Zangdaarr a écrit:

Trop cher pour quelque chose que j'utiliserais à 10%: je vole dans les zones régionnales.

Je doute sérieusement de l'utilité de la chose

Mais c'est ce que j'essaye d'expliquer ... tous les " pilotes virtuels " ne sont pas français et ne volent pas qu'au-dessus de la France, Orbx vise ses centaines / milliers de clients internationaux qui volent ailleurs !

Et de plus tout le monde n'a pas le temps ou la capacité de se construire son terrain de jeu en scène photo qu'il soit américain, australien, asiatique ou d'un autre pays.

La FRANCE n'est pas le " nombril du monde "  eusa_naughty ... même en simulation il y a ailleurs des lieux intéressants à survoler.


A+ wink

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  29-12-2012 20:20:12

filipo
En vacances
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: [FSX] Orbx monde entier

la question n'est pas de dire que "La FRANCE est le nombril du monde " laugh

mais que franchement, débourser 150 euros pour avoir un truc dit "global" visant à remplacer des textures d'origines par d'autres plus jolies, mais ne permettant pas pour autant d'augmenter le réalisme obtenu des lieux, me parait excessif ...

mais je comprends tout à fait que l'on puisse aimer voler dans ce genre de décors,

et je respecte bien entendu tout à fait ce point de vue là wink

bon sinon, je stoppe là mon intervention, car ce genre sujet dérape trop souvent  e_Clown

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  29-12-2012 20:29:34

Handie
Commandant de bord
Lieu: Douai 59
Date d'inscription: 09-03-2011

Re: [FSX] Orbx monde entier

Là, je suis tout à fait d'accord avec Filipo.
Je préfère une Suisse Pro très jolie et réaliste, à prix même égal, que ce que propose Orbx avec ce truc mondial qui, perso, ne m'intéresse pas du tout.
Autant leurs aéroports/aérodromes me plaisent, justement grace au souci du détail et à leur beauté, autant je ne vole pas tellement au-delà de la zone couverte par ces aéroports, sauf quand la région Orbx où se situe l'aéroport est " améliorée " comme avec RTMM par exemple ou certains endroits dans ces régions, particulièrement réussis.
Je n'ai d'ailleurs pas acheté l'Angleterre, dont les screens ne m'ont pas attirée ; elle n'a pas le pittoresque d'un PFJ ou de la NZ. Par contre, j'attends ZAK.
Le photoréalisme, pour moi, c'est le devenir de FSX. Il suffit de voir ce que fait France VFR avec ses nouvelles scènes VFR avec 3D automation ! Une fois que l'on a goûté à cela, difficile de voler sur autre chose.
Je préfère voler sur des zones choisies, limitées mais magnifiques et visuellement réalistes, même avec un coût certain, plutôt que dans le monde entier sur du landclass FSX légèrement amélioré.
C'est comme pour beaucoup de choses, pour moi, mieux vaut la qualité que la quantité wink

Bien sûr, chacun fait selon ses propres goûts. Et selon, aussi, s'il vole en VFR ou IFR .. tout là haut, on ne voit quasiment rien du sol ...

Domifrance, aller découvrir des lieux qu'on ne verra jamais en vrai, ok ... encore faut-il que ces lieux ressemblent un minimum aux paysages réels !
Avec 5 Go au total, ce produit mondial n'aura déjà, je pense, pas grand chose à voir avec les régions déjà sorties comme l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Amérique du Nord ...

Mais, enfin, comme on dit, " wait and see ", et il y aura du choix pour tout le monde wink

Dernière modification par Handie (30-12-2012 13:28:06)


Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD  Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  29-12-2012 20:52:18

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Handie a écrit:

Avec 5 Go au total, ce produit mondial n'aura déjà, je pense, pas grand chose à voir avec les régions déjà sorties comme l'Australie, la Nouvelle Zélande, l'Amérique du Nord ...

Relisons le descriptif ...ce complément n'a pas vocation à rendre totalement réel les paysages mondiaux ou à en faire quelques choses de proche comme dans le cas de l'Australie ou de la Nouvelle Zélande : il s'agit de remplacer une végétation et un autogen d'origine qui est inadapté aux régions survolées.  C'est du moins comme ça que je le comprend ...

Donc ce n'est pas à comparer avec une scène photo, pas à comparer à une scène classique avec un bon landclass mais à comparer avec les packs de texture déjà existants comme le payant GEX.

La question est plutôt, Orbx va t-il faire mieux que GEX ?


Le photoréalisme, pour moi, c'est le devenir de FSX

Oui ... le jour où on disposera de capacité de stockage suffisante pour reproduire en scènes photo la planète entière et de photos aériennes irréprochables partout comme base de travail.



Bref, chacun fait selon ses goûts et ses envies, il en faut pour tout le monde  smile


A+ wink

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  29-12-2012 21:05:30

Adrien9506
Copilote
Date d'inscription: 13-05-2010
Renommée :   12 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Je sais pas ce que ça va donner niveau fluidité mais je suis septique.
A voir ! :)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  29-12-2012 22:58:59

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Orbx monde entier

Mais c'est ce que j'essaye d'expliquer ... tous les " pilotes virtuels " ne sont pas français et ne volent pas qu'au-dessus de la France, Orbx vise ses centaines / milliers de clients internationaux qui volent ailleurs !

Oui mais "ailleurs" y'a aussi des scènes locales. Et si tu voles en Afrique bah tu as GEX qui va faire 10x mieux que orbx pour le coup.

Ensuite chacun fait comme il veut, mais par exemple moi je vole très peu chez moi car il n'y a pas de belle scène pour l'instant (CYUL), et je ne vole presque pas en France. En fait je choisi c'est avant tout la qualité des scènes disponibles qui détermine mes trajets.

Non sincèrement je ne vois pas le point de cet add on.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  29-12-2012 23:58:23

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [FSX] Orbx monde entier

AfterFly a écrit:

Je sais pas ce que ça va donner niveau fluidité mais je suis septique.
A voir ! :)

Sur le FSX de J.Venema qui tourne sur un Macbook Air via Parallel Desktop 8.0 , c'est nickel donc sur ton 2600K ce sera nickel don't worry.


Vous m'inquiétez les gars à chercher des noises à cet add-ons....Orbx precise qu'ils ont attendu d'avoir un echantillon de textures suffisant avec toutes leur régions pour pouvoir l'appliquer en semi-réel sur FSX global....  Cela va nous donner un FSX v2 avec de superbes textures et là on chipotte, on chichi.... Et c'est pas bien, et c'est pas mieux bla bla bla.... Waouh. Je suis plus.

FTX Global >GEX.  Ça c'est certain ;-)

Dernière modification par pao (30-12-2012 00:07:50)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  30-12-2012 00:13:10

manucali55
Copilote
Lieu: Bar-Le-Duc
Date d'inscription: 11-10-2011
Renommée :   12 
Site web

Re: [FSX] Orbx monde entier

Bref pas trop attiré par ce genre d'addons... je suis devenu un fanatique du photo réalisme... néanmoins  attendons de voir ce qu'ils proposent pour 150 €...
Et puis, si ce n'est l'argument financier,  leur action est louable. Tout ce qui peut être bon à fsx est benefique. Le probleme sera lorsque les nouveautés se feront rares.
Wait and see... la communauté decidera de la rentabilité de l'addon. Nous ne sommes pas dupes, et de plus en plus exigent vu la qualité de certains freewares...
Longue vie au freeware. Et merci aux éditeurs de l'intérêt porté à notre simulateur.


AMD Phenom II x4 3.5GHz (oc 3.8GHz) - N'vidia 660GTX - 8Go RAM

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  30-12-2012 00:56:14

Cooky
Pilote confirmé
Lieu: Delémont, Suisse
Date d'inscription: 20-08-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Orbx monde entier

Handie a écrit:

Le photoréalisme, pour moi, c'est le devenir de FSX.

Le jour où les scènes photoréalistes proposeront d'office un autogen inclus et des textures saisonnières, alors là oui cela deviendra la base de FSX. Mais comme l'a dit Domifrance, on n'a pas aujourd'hui les capacités de stockage nécessaires à de telles scènes (et les aura-t-on un jour?)

Pour moi, ce nouvel addon ORBX n'a qu'un seul but à atteindre pour justifier son achat : faire BEAUCOUP mieux que GEX! Il ne me reste que l'Amérique du Sud et l'Asie qui ne soit pas couverte par ce programme et qui devraient sortir cette année également. Mais je n'ai aucun doute sur les capacités d'ORBX à proposer quelque chose de nettement meilleur (et du coup me faire recommencer mon tour du monde laugh)

Mais le plus important je trouve, c'est que malgré tous les déboires qu'il a connus, FSX aujourd'hui a trouvé un vrai rythme de croisière. Quand je vois tout ce qui se développe (3D automation, ORBX, GEX mondial, moteurs météo toujours plus performants,  etc...), le meilleur est peut-être encore à venir.

Bons vols, virtuels, réels, régionaux ou mondiaux wink

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  30-12-2012 05:30:12

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [FSX] Orbx monde entier

MA foi
Le travail du sol par orbx  est quand même plus jolie que par défaut  de cela on rajoute un MESSH FS GLOBAL ou GENESIS ou de TABURET  déjà l'addition monte  là dessus un UTX E CA EU AMS  l'addition monte  UN GEX e l'addition MONTE  et tout n'est pas couvert ................

Et là vous vous plaignez  de tout en un  pour un prix inférieur et qui couvre tout  .......

Les jeux sont fait rien ne va plus   le 1paire et pass est sortie ORBX le gagnant ..........

Neptune
!
Handie RTMM recommande PFJ  et ""PAKT"" sinon ...........!!!!!
entre guillemet pas obligatoire mais nécessaire, sinon des objets sont en l'air ....


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  30-12-2012 06:09:02

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Orbx monde entier

Je suis d'avis de Neptune...  Mais je crois aussi qu'on devrait attendre pour juger...

En tout cas moi j'ai encore aucun GEX et autre truc global... Et comme je suis déjà ORBXIENS, je vais attendre...

La seule petite chose qui me fait peur: Quand sera t'il de mes scène existante?  Un Fly tampa installer sur le truc de ORBX, ça sera compatible? et si c'est pas le cas, on pourra désactiver une zone défini?

On verra bien...

Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  30-12-2012 08:39:35

etien
Commandant de bord
Date d'inscription: 05-11-2008
Renommée :   18 

Re: [FSX] Orbx monde entier

ce qui est marrant est que fvfr et aerosoft viennent d annoncer simultanement des produits complementaires pour cette offre orbx (aka les vecteurs et landclass pour la france et l allemagne mais pas les textures). En bref cela fera un truc correct pour voler dans les autres saisons que celle photoreal. seule utilite vue de moi: les alpes en hivers pour profiter des aeroports llh version hivernale.

etienne

Dernière modification par etien (30-12-2012 08:40:32)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne