Vous n'êtes pas identifié.
La marine a adopté son nouveau pedro!
d'ailleurs il y a eu une pétition sur le PA pour que pedro opère toutes portes ouvertes
https://www.dropbox.com/sh/3wwosct6scyyhc4/L0FWizGx-X
pour la dernière on se sent tout petit!
Merci Bede pour cette réalisation très réussie, je vais pouvoir bosser mon stationnaire!
A+
Elie
Hors ligne
Ca rentre merci Bédé40
Hors ligne
Merci bede40 pour ton partage, très belle réalisation je l'ai adopté. Comme sunday-pilot je vais pouvoir également bosser le stationnaire.
Hors ligne
Petit souci quand je baisse le collectif a zéro il ne veut pas descendre, avez vous ce problème ?
Hors ligne
Bonsoir,
Il faut cliquer sur TPPC (bouton marron ou jaune si light ON) en bas à droite du panel HUD (voir l'image de la notice dans le dossier de l'hélico) :
1) soit pour avoir la translation horizontale,
2) soit pour rester en stationnaire puis descendre en réduisant et contrôlant la manette des gaz.
Du moins c'est ce que j'ai constaté. Maintenant il est possible que je me trompe.
En tout cas, un addon exceptionnel pour sa haute qualité de finition, sa grande intelligence de conception, sa facilité d'utilisation. En plus il est sexy !
Bref : + MERCI au concepteur.
Louis.
Dernière modification par BiplanBonplan (13-05-2013 20:11:46)
Hors ligne
Ok on va étudier le problème , enfin .. la solution
Hors ligne
Bonsoir tout le monde
Téléchargé hier, essayé ce soir.....
Génial.
Bravo bede40
Mais dis, la nana aux commandes, tu l'as faites avec Gmax aussi, ou tu es passé par autre chose ?
Merci
Hors ligne
Salut bede40,
Le lien môrche pô....
Hors ligne
Les pilotes sur French-VFR sont faits via Poser (perso, j'ai une très vieille version 4 mais cela suffit) et ensuite le modèle poser est exporté au format 3DS puis importé dans la scène ou l'avion via Gmax
Là je travaille sur un plongeur pour la Calypso ...
Dernière modification par Lagaffe (18-05-2013 14:32:38)
Hors ligne
En ce qui concerne l'hélico-ULM, je vous conseille l'achat de la revue PILOTER de Mai-Juin 2013 où vous trouverez plusieurs articles dont notamment un sur les classes 6 c'est-à-dire la 6 classe des ULM : les hélicos ultra-légers dont fait partie cette création de BeDe40.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir (ou presque…) sur la nouvelle classe 6 ULM, celle des hélicoptères-ULM avec un rappel de la genèse de cette nouvelle catégorie d’ULM, la réglementation tant côté pilote et instructeur que côté machines. Après avoir rendu visite aux principaux constructeurs et/ou importateurs, le dossier passe en revue tous les hélicoptères, mono et biplaces, déjà homologués par la DGAC dans cette nouvelle catégorie, sans oublier quelques prétendants sur le point de l’être ou ayant entame une procédure pour être homologués. Le tout en 28 pages bien illustrées pour faire le point sur la classe 6.
Il y a aussi en vrac :
- une étude sur les facteurs de risque humains:
Facteurs humains : Comment prévenir les accidents aériens ?
Voler en VFR est une activité complexe car le pilote de loisirs, aux commandes d’un avion léger ou d’un ULM, évolue dans un milieu «ouvert», devant donc prendre lui-même de nombreuses décisions et s’adapter à des paramètres évolutifs, notamment face aux conditions météorologiques. En fonction de son expérience, de sa culture de la sécurité, de sa capacité à appréhender une situation, sa perception des risques va varie en fonction des circonstances, de son profil, de ses biais de perception. Une «zone à risques» accrus existerait entre 70 et 350 heures de vol. Pour mieux connaître les différents facteurs contributifs d’un accident, cet article de 8 pages évoque les menaces les plus fréquents. Un sujet à lire pour être «mieux armé» dès votre prochain vol
Dans l'édito, on peut y lire une prospective sur le terrain des Mureaux : EADS a passé certains accords avec la société/association qui s'occupe du terrain et moyennant la vente de certaines parcelles, l'association récupère de quoi faire évoluer ce terrain et l'améliorer.
Dernière modification par Lagaffe (18-05-2013 14:39:23)
Hors ligne
Merci bede40 je regarderais demain parce que là c'est l'heure de faire dodo, je me suis chopper un coup de froid et j'ai la tête comme un compteur à gaz.
Merci Didier pour les infos. Sympa le plongeur, je voudrais bien être capable d'en faire autant
Bonne nuit
Hors ligne
Pour les téléchargements: c'est parti !
Hors ligne
Bonjour Bernard!
Serait-ce possible d'enlever l'animation de la pilote en dehors de la cabine???
C'est que là j'ai comme pu envie de piloter, et ma visite pré-vol s’allonge
En même temps un petit up sur ta création.... D'ailleurs un catalogue épinglé des créations de nos forumiste devrait aussi existé il me semble... Ça serait bien pour les nouveau un peu de visibilité sur ces merveillles
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (01-09-2013 05:32:15)
Hors ligne
Puffff ... quelle allonge !
Hors ligne
Beau modèle les gars hein... cet hélico bien sur...
Hors ligne
Belle mécanique !
Hors ligne
Bede a du chopper un crobe !! pas normal qu'il dise rien
Hors ligne
Me parle pas de barbu, ca fait 35 ans que je porte la mienne
Hors ligne