#1 [↑][↓]  05-09-2013 14:56:27

Fuchs
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Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
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[FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Lien ORBX

Changes include:
- Improved 3D lights that perform even better FPS and more denser Vector Lights
- Increased 3D lights size by 40% for further view distance and greater brightness (eventually we will release a 3D lights tuning app V2)
- Edited 3D lights annotation for many urban textures previously missing lighting
- Added intersection vehicle red tail lights, red/green traffic lights, and neon lights in commercial areas
- Edits to autogendescriptions.spb to add missing compatibility for some SCO Scotland objects and also missing veg at KWYS
- New landclass for the USA SW region to eradicate the "green deserts" and also add in the indigenous red desert in that region
- New landclass for parts of Africa where pine trees are being shown instead of native African trees
- FTX Global Uninstaller (already released separately)

We recommend that FTX Central be set to FTX Global before installing.


http://fsfiles.org/flightsimshotsv2/images/2013/09/05/9ICcV.jpg

Dernière modification par Fuchs (05-09-2013 14:58:26)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

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#2 [↑][↓]  05-09-2013 15:00:08

Cedric
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Boum!!!! Proud to be an Orbxman solv_gif


i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
http://www.fsairlines.net/signatures/107400.pnghttp://my.vatsim.net/indicators/1049718

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#3 [↑][↓]  05-09-2013 15:04:27

GUIBRU
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Merci pour l'info... déjà installé sans problème. solv_gif

@+
Guillaume

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#4 [↑][↓]  05-09-2013 15:20:40

NEPTUNE6P2V7
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

salut, déjà installé 

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#5 [↑][↓]  05-09-2013 15:54:09

Bobonhom
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Cedric a écrit:

Boum!!!! Proud to be an Orbxman solv_gif

J'aime wink http://delphine-desmarets.com/wp-content/uploads/2011/06/2011-06-21-bouton-jaime-fb.png


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

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#6 [↑][↓]  05-09-2013 15:55:24

Sardanapal
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Lieu: proche LFPG
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Héhé, l'image me fait penser à la scène d'intro de Blade Runner. C'est joli mais un peu trop "poussé" à mon gout.

Bons vols.


I5-2500K @ 4.4 Ghz, 8Gb DDR3, Asus P8P67pro, Asus GTX660, Win7 x64 Home.

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#7 [↑][↓]  05-09-2013 17:49:33

NEPTUNE6P2V7
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Bonjour  juste au dessus de LFPO

http://img801.imageshack.us/img801/1774/0ygo.jpg

have fun

Neptune


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#8 [↑][↓]  05-09-2013 18:29:22

Jwam
Pilote confirmé
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

J'hésitais à me l'offrir, et là j'ai envie de craquer wacko C'est cool de voir que le produit est suivi et qu'ils pensent à une 2.0.

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#9 [↑][↓]  05-09-2013 18:36:58

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Jwam a écrit:

J'hésitais à me l'offrir, et là j'ai envie de craquer wacko C'est cool de voir que le produit est suivi et qu'ils pensent à une 2.0.

C'est là tout l'avantage de ces nouvelles textures vu que FSX est mort depuis longtemps. wink

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#10 [↑][↓]  05-09-2013 18:40:22

Fuchs
Pilote Virtuel
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Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Bonjour  juste au dessus de LFPO

http://img801.imageshack.us/img801/1774/0ygo.jpg

have fun

Neptune

çà ne ressemble pas à la pub...


Amat Victoria Curam
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#11 [↑][↓]  05-09-2013 18:44:07

Jwam
Pilote confirmé
Lieu: LFSR / LFQA
Date d'inscription: 04-08-2011
Renommée :   

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Fuchs a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Bonjour  juste au dessus de LFPO

http://img801.imageshack.us/img801/1774/0ygo.jpg

have fun

Neptune

çà ne ressemble pas à la pub...

Je pense qu'ils ont activé l'option de bloom pour la pub. Mais c'est vrai que ça a l'air moins lumineux. Tu utilises DirectX 10 Neptune ?

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#12 [↑][↓]  05-09-2013 22:06:08

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Jwam a écrit:

Fuchs a écrit:

NEPTUNE6P2V7 a écrit:

Bonjour  juste au dessus de LFPO

http://img801.imageshack.us/img801/1774/0ygo.jpg

have fun

Neptune

çà ne ressemble pas à la pub...

Je pense qu'ils ont activé l'option de bloom pour la pub. Mais c'est vrai que ça a l'air moins lumineux. Tu utilises DirectX 10 Neptune ?

Neptune utilise bien DX10, par contre pour la pub, il utilise sweetfx et ENB avec effectivement l'effet bloom activé. wink

@+
Guillaume

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#13 [↑][↓]  05-09-2013 22:12:27

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Merci et super, en charge wink

Cela supprime t'il le prob des carrés noirs qu'il y avait sur directx10 ?

A++wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#14 [↑][↓]  05-09-2013 22:18:29

GUIBRU
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   72 

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Yan Solo a écrit:

Merci et super, en charge wink

Cela supprime t'il le prob des carrés noirs qu'il y avait sur directx10 ?

A++wink

A priori non puisqu'il n'y a rien qui l'indique dans la description. sad

@+
Guillaume

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#15 [↑][↓]  05-09-2013 22:24:49

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Bonjour A tous !
Je l'ai installé mais les carrés noirs sont revenus e_colere comme je m'y attendais. (je suis sous DX10)
J'ai donc utilisé la première combine qui consiste à  faire xxxDDN_1.5.OFF !
Mais là, pas cool : les carrés noirs sont toujours là ! ou ce sont des autres en plus !!!

Et chez vous ?
Merci
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/8843/mini_08072020-2023_tempsnip.png

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#16 [↑][↓]  05-09-2013 23:34:14

Robapin
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-10-2009
Renommée :   

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

les carrés noirs sont revenus :(


Windows 10 64bits‎ - Carte mere MSI Z170-Gaming M5 - Intel Core i7-6700k  - 32Go RAM Corsair Vengeance LED 3200 Mhz -  MSI 1080 TI  -  Samsung 500Go S750 EVO - P3Dv4 et X-Plane 11 - Track IR

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#17 [↑][↓]  05-09-2013 23:36:28

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

J'ai ça en message d'erreur alors que "global" était sélectionne dans ftx central :

Custom Files Validation Report
Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDA2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDA2LM.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDK2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDK2LM.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDL2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDL2LM.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDM2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDM2LM.dds


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

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#18 [↑][↓]  05-09-2013 23:56:02

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

pas de lampadaires sur l'UK, par contre sur le reste de l'Europe pas de soucis...
surement une couille dans mon instal


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

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#19 [↑][↓]  06-09-2013 00:37:11

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Orphee a écrit:

J'ai ça en message d'erreur alors que "global" était sélectionne dans ftx central :

Custom Files Validation Report
Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDA2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDA2LM.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDK2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDK2LM.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDL2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDL2LM.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDM2.dds

Custom file does not exist.
K:\Microsoft Flight Simulator X\ORBX\Scripts\Custom.au\BLDM2LM.dds

Salut,

Je l'ai vu ce soir chez l'ami chez qui je loge.
On l'a installé et il a eu ce problème > l'installation lui a en fait détruit des fichiers dans le répertoire script !
Heureusement qu'il avait une sauvegarde.
Remis le répertoire ORBX dans FSX, deuxième installation est là pas de probs.
Il est sous directrx9 et pas de probs
Alors attention faite bien une sauvegarde de votre répertoire ORBX car l'installateur peut se comporter de façon killer !

Dommage pour les carrés noir, on broie du noir sous directx10 wacko

Dernière modification par Yan Solo (06-09-2013 00:37:55)


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#20 [↑][↓]  06-09-2013 00:40:13

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Fuchs a écrit:

pas de lampadaires sur l'UK, par contre sur le reste de l'Europe pas de soucis...
surement une couille dans mon instal

Il semble en avoir plusieurs ! wacko


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#21 [↑][↓]  06-09-2013 00:42:36

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

GUIBRU a écrit:

Yan Solo a écrit:

Merci et super, en charge wink
Cela supprime t'il le prob des carrés noirs qu'il y avait sur directx10 ?
A++wink

A priori non puisqu'il n'y a rien qui l'indique dans la description. sad
@+
Guillaume

Merci de ta réponse Guillaume

Amitiés wink


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

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#22 [↑][↓]  06-09-2013 06:32:22

fredofenua
En vacances
Lieu: NTMN
Date d'inscription: 17-05-2011
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Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Salut,

Installé sans problème chez moi,

cool

Dernière modification par fredofenua (06-09-2013 06:34:58)

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#23 [↑][↓]  06-09-2013 14:07:10

JBravo117
Copilote
Date d'inscription: 10-07-2013

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Salut,
Bon ben, après pluisieurs essais, je confirme que ce sont des carrés noirs en plus : en même temps, c'est logique car le patch vise à améliorer encore les lumières la nuit.

C'est pourquoi ce qu'on trouvait sur leur forum ( ""2. Rename the 3D_Light_NEW_DDN_1_5.bgl file to 3D_Light_NEW_DDN_1_5.OFF"") ne marche plus vraiment car il élime seulement une partie des carrés ou alors je deviens fou mad2_gif
Il n'y a rien à ce sujet sur leur forum et comme le thread là-dessus est locké, j'ai l'impression qu'ils s'en tamponnent les cacaou... e_Clown

Sauf, si l'un d'entres vous a résolu le problème. Il ne reste plus qu'à attendre l'outil miracle de Steve's FSX analysis qui devait sortir fin août...  Enfin, je crois...
Merci,
JB


I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix,  Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, écran TV 4K 65po, ...
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#24 [↑][↓]  06-09-2013 14:20:46

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Je ne regrette pas de ne pas faire tourner mon FSX en directx 10. Et je tire mon chapeau à ceux qui s'acharnent et persévèrent, tout en sachant que par ce mode on va au devant d'une montagne de problèmes à régler.
Pourtant sans dx10 mon FSX tourne très bien et accepte tous les addons sans problème.
Comprends pas bien l'intérêt...

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#25 [↑][↓]  06-09-2013 15:08:30

happening
Copilote
Date d'inscription: 20-09-2012
Renommée :   

Re: [FSX]ORBX Global passe en 1.10 [Patch]

Les reflets sont plus beaux, les lumières des phares sont mieux, et il y a des ombres dynamiques dans le cockpit.
Mais ca, ca reste anecdotique.

Surtout, c'est beaucoup plus fluide.
Les options de qualité de la mer, des lumières et reflets prennent beaucoup-beaucoup moins de ressources.
A la rigueur je pourrais me passer de tout ça.

c'est la fluidité ressentie qui prime pour moi, je suis au trackir, et je n’arrête pas de tourner la tête, en DX9 il y a un effet de "ca rame" difficile a décrire, pas forcément palpable au niveau du compteur de FPS, mais pénible.
En DX10 ca devient tout fluide et smooth. Quelque soit les réglages.

Et toutes les FPS sont bonnes à prendre, la simu devenant confortable pour moi a partir de 40 FPS, (on voit à 80 FPS et non 50 FPS en 2 X 25 avec flou de mouvement du cinéma).

Au final le compromis "DX10 missing textures" et "DX9 pas fluide" est chez moi en faveur de DX10 grâce aux tweeks StreveJP.

De toutes façons FTXG n'étant honteusement pas compatible avec les bonnes scènes photos et 3D, cela m'oblige a avoir 2 lanceurs FSX avec 2 dossiers d'autogen. 1 des lanceur peu bien être en DX9.

Dernière modification par happening (06-09-2013 15:19:28)

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