#51 [↑][↓]  13-09-2013 15:36:39

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Pfff!! Oui là ça devient le bordel là. Qui a quoi qui donne mieux que quoi? mad2_gif

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  13-09-2013 16:28:06

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Il n'y a surement pas de combinaison idéale.

Mais allant vers la performance et la simplicité, j'irais surement vers un simu 100% FTX à terme, mis à part les scenes d'aéroports. Même si je n'aime pas leur politique du tout ...

Jean Maridor a aussi l'air de dire que ça se marie bien avec OpenVFR, donc peut-être un couple pour remplacer le vieillissant UTX.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  13-09-2013 17:18:03

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Zangdaarr a écrit:

OpenVFR, donc peut-être un couple pour remplacer le vieillissant UTX.

sauf que Open VFR ne traite pas des vecteurs ( routes, VF, fleuves,..)  si je ne m'abuse ?


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  13-09-2013 17:18:40

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

C'est vrai que c'est bluffant l'expo de Jean...

j'irais surement vers un simu 100% FTX à terme, mis à part les scenes d'aéroports.

C'est aussi l'idée que j'adopte déjà, ce sera plus simple et ça m'évitera bien des désagréments.

Dernière modification par Snowdon (13-09-2013 17:19:06)

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  13-09-2013 17:25:21

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Ottstef a écrit:

Zangdaarr a écrit:

OpenVFR, donc peut-être un couple pour remplacer le vieillissant UTX.

sauf que Open VFR ne traite pas des vecteurs ( routes, VF, fleuves,..)  si je ne m'abuse ?

Si, si tu t'abuses laugh

OpenVFR se base sur OpenStreetMap :

openVFR Terrain is replacing vector data by still using the FSX default textures. Also additional vector data for roads, rivers, streams, shorelines etc. are added. The result is a much more detailed terrain representation.

In more detail openVFR Terrain will update the following terrain data:

    landuse information (like forests, vineyard, industrial use, military,...)
    leisure information (like park, golf courses, stadium,...)
    natural information (like wood, marsh, wetland, woods,...)
    railways (different types) - roads (like highways/motorways, living streets, service, tracks, places,...)
    waterways (river, river banks, stream, drain, canal, basin, lakes,...)
    coastlines


Ils ont même un autogen spécifique (mais je pense que FTXGlobal n'en tient pas compte) et des batiments du même acabit.

Jean-Michel

Dernière modification par Jean Maridor (13-09-2013 17:26:11)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  13-09-2013 17:53:18

Ottstef
Commandant de bord
Lieu: Strasbourg (67)
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

merci Jean-Maridor je confondais avec les landclass de SceneryTech ...quel blaireau suis-je wacko

je vais donc regarder de plus près avec la scène gratuite que j'ai téléchargée... je suis allé trop vite


Stéphane
http://www.pilote-virtuel.com/img/gallery/1455461466.jpg
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go ,  Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  13-09-2013 18:52:30

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Ottstef a écrit:

merci Jean-Maridor je confondais avec les landclass de SceneryTech ...quel blaireau suis-je wacko

je vais donc regarder de plus près avec la scène gratuite que j'ai téléchargée... je suis allé trop vite

Attention, les scénes gratuites sont obsolétes,anciennes,  avec pas mal de bugs et d'ommissions.
Elles ne reflètent pas la qualité réelle des scénes payantes actuellement disponibles.

Jean-michel

Dernière modification par Jean Maridor (13-09-2013 19:36:17)


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  13-09-2013 20:45:36

BiplanBonplan
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2013
Renommée :   25 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Bonsoir Yves06,

Un grand merci de ces précisions qui me rassurent aussi.

Cordialement.

Louis


Louis

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  23-09-2013 17:04:00

Orphee
Copilote
Lieu: LFEE
Date d'inscription: 05-09-2008
Renommée :   11 

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Q: Will it work with UTX? A: No it does the same thing, but of course you can disable Vector in the FSX Scenery Library if you want to use UTX for example while flying in the USA. We suggest though that you first install Vector to see what job we've done over the USA and Europe before needing to do that.

Q: Do I need to purchase 3rd party mesh?  A: No, at install time you can decide if you want to use the corrected airport elevations or not. If you don't install them you can use the default FSX/P3D mesh. If at some later point you purchase FSGlobal or FSGenesis mesh, simply re-run the installer.

Q: Will there be a discount for FTXG customers? A: No, because we've already discounted Vector by 30% by releasing it at AU$69.95 instead of the planned AU$100.

Q: Can I use Vector without FTX Global? A: Yes you can, we will bundle any custom textures from FTXG with Vector so you can use it with default or other texture products. Obviously for the best results as we intended we recommend FTX Global.

Q: Will the Iceland Demo come with an uninstaller? A: Yes it will.

Q: How do I uninstall UTX? A: Ask the support forums at Flight1, UTX is not an Orbx product and we will not give support advice as to the best way to uninstall it.

Q: PILOT'S have announced FS Global Vector - is that the same product? A: Yes it is, but they can only sell on DVD with their own branding and logos, and Orbx can only sell online with both Orbx and PILOT'S branding. That is the deal we have struck. The two products are essentially the same.

Q: Can I customize Vector using a front-end app or tool? A: No you can't. We are keeping it simple and easy to install and use. There are no residential roads and the 3D lights don't cause any FPS hit, so we believe it's best to not allow customers to customize the product because there is no need to do so. The only option you have is to not install the airport elevations at install time, but that's it.

Q: How big in size is Vector? A: Around 5GB, but we cannot confirm this until the end of beta testing.

Q: How big in size is the Iceland Demo? A: Around 1GB or less, although this may change before release.

Q: Will the Iceland Demo work with Aerosoft Iceland X? A: No, it does the same thing (a landclass texture and vector based scenery addon), so you will need to disable the AS Iceland X addon in your scenery library if you have it installed. If they have their airport upgrades in a separate scenery library entry perhaps you can keep them active if they match the airport elevation corrections we have made.

Q: Will Vector and Iceland Demo work in P3D 1.x and 2.0?  A: Yes they will work in 1.x and we are 95% sure they will work in V2.0 although that is yet to be tested and confirmed since we don't have the P3D 2.0 beta code yet.

Q: Will Orbx sell a global mesh product one day? A: No, we have no plans to, that's why we've partnered with the guys from PILOT'S.

Q: How is performance like for Vector? A: Find out for yourself very soon, when the Iceland Demo is released.

Q: Will Vector work without openLC? A: Yes of course but you won't want to. The Iceland Demo is going to convince you of the quality of openLC combined with Vector, we are sure of that  :) However please keep in mind that Vector is made for openLC and FTX Global, so there will be specific texture calls dependant on those two products. We are releasing a trilogy of products that are designed to work together rather than with other products. Please keep that in mind.

Q: Does Vector + openLC + FTX Global replace the Orbx regions? A:No FTXG Vector does NOT replace or feature more details than our FTX Regions. The biggest differences are a. custom textures native to the region, b. hand-crafted landclass, c. Updated default airports, and d. Photoreal imagery for significant wilderness areas.  Much more discussion on that here: http://www.orbxsyste...gions-obsolete/


Q: Will updates and patches be free? A: Yes - we are Orbx, they are always free  :)


W10 ,ASUS-MAXIMUS-VI-HERO, i7-9700K - 3.6 GHz WC, 32 Go ram DDR4, RTX 3080, Quest 2 Air link

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  23-09-2013 20:51:21

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [P3D][FSX] Orbx announces FTX Global VECTOR and Iceland Free Demo

Et ça donne, sous le traducteur du moins wink


Q : Est-il travailler avec UTX ? A: Non, il fait la même chose , mais bien sûr vous pouvez désactiver Vector dans la bibliothèque de FSX Scenery si vous souhaitez utiliser UTX par exemple en volant aux Etats-Unis . Nous suggérons cependant que vous installez premier vecteur de voir ce travail que nous avons accompli au cours des Etats-Unis et en Europe avant de devoir le faire.

Q: Dois-je acheter 3ème maille du parti? R: Non, au moment de l'installation , vous pouvez décider si vous voulez utiliser les élévations de l'aéroport corrigées ou non. Si vous n'avez pas les installer, vous pouvez utiliser le maillage de FSX/P3D par défaut. Si à un moment plus tard, vous achetez maille FSGlobal ou FSGenesis , il suffit de ré-exécuter le programme d'installation .

Q: Y aura un rabais pour FTXG clients? A: Non, parce que nous avons déjà remisé Vecteur de 30% en le libérant de 69,95 AU $ au lieu de le planifiée 100 AU $ .

Q: Puis-je utiliser Vector sans FTX mondial ? A: Oui, vous pouvez , nous allons regrouper les textures personnalisées à partir FTXG avec Vector afin que vous puissiez l'utiliser avec défaut ou d'autres produits de texture. Évidemment, pour les meilleurs résultats que nous voulions nous recommandons FTX mondial .

Q: Est-ce que la démo Islande venir avec un programme de désinstallation ? A: Oui, il le fera.

Q: Comment puis-je désinstaller UTX ? A: Posez les forums de support à Flight1 , UTX n'est pas un produit Orbx et nous n'allons pas donner des conseils de soutien quant à la meilleure façon de le désinstaller.

Q: PILOTE ont annoncé FS mondial Vecteur - , c'est que le même produit ? A: Oui c'est vrai, mais ils ne peuvent vendre sur DVD avec leur propre marque et les logos , et Orbx ne peut vendre en ligne à la fois Orbx et l'image de marque du pilote. C'est l'accord que nous avons trouvé . Les deux produits sont essentiellement les mêmes .

Q: Puis-je personnaliser vecteur à l'aide d'une application front-end ou un outil ? A: Non, vous ne pouvez pas. Nous gardons les choses simples et faciles à installer et à utiliser. Il n'y a pas les rues résidentielles et les lumières 3D ne causent pas de FPS frappé , donc nous pensons qu'il est préférable de ne pas permettre aux clients de personnaliser le produit, car il n'est pas nécessaire de le faire. La seule option que vous avez est de ne pas installer les élévations de l'aéroport au moment de l'installation , mais c'est tout .

Q : Quelle est la taille Vector ? R: Environ 5 Go, mais nous ne pouvons pas confirmer ce jusqu'à la fin du test bêta .

Q: Quelle est la taille de la taille est la démonstration Islande ? A: Autour de 1 Go ou moins, même si cela peut changer avant la sortie .

Q: Est-ce que le travail de démonstration Islande avec Iceland X Aerosoft ? R: Non, il fait la même chose ( une texture landclass et vecteur addon de paysage based) , de sorte que vous devrez désactiver l' AS Islande X addon dans votre bibliothèque de paysage si vous l'avez installé. S'ils ont leurs améliorations aéroportuaires de l'entrée de la bibliothèque de paysage distinct peut-être vous pouvez les garder actifs s'ils correspondent à des corrections d'altitude de l'aéroport nous avons faites.

Q : Will Vector et l'Islande travail de démonstration en P3D 1.x et 2.0 ? A: Oui , ils travaillent dans 1.x et nous sommes sûr à 95% , ils travaillent en V2.0 bien que ce soit encore être testé et confirmé puisque nous n'avons pas le Code 2.0 beta P3D encore .

Q: Est-ce que Orbx vendre un produit global de maille un jour? A: Non, nous n'avons pas l'intention de , c'est pourquoi nous avons établi un partenariat avec les gars de PILOTE .

Q: Comment est- performances comme pour Vector ? A: Découvrez par vous-même très bientôt, quand la démo Islande est libéré.

Q: Est-ce que Vector travailler sans openLC ? A: Oui, bien sûr , mais vous ne voulez pas . Le Demo Islande va vous convaincre de la qualité de openLC combiné avec Vector, nous sommes sûrs de ça :) Mais gardez à l' esprit que Vector est faite pour openLC et FTX mondial , il y aura donc texture spécifique appelle dépend de ces deux produits . Nous publions une trilogie de produits qui sont conçus pour travailler ensemble plutôt que d'autres produits. S'il vous plaît garder cela à l' esprit.

Q: Est-ce que Vector + openLC + FTX mondial remplacer les régions Orbx ? R: Non FTXG Vector ne remplace ou ne disposent plus de détails que nos régions FTX . Les plus grandes différences sont un . textures personnalisées originaires de la région , b. landclass la main, c . Aéroports par défaut mise à jour , et d. L'imagerie photoréaliste pour les régions sauvages importantes . Beaucoup plus de discussions sur ce ici: http://www.orbxsyste...gions-obsolete/


Q: Est-ce que les mises à jour et des correctifs être libre? A: Oui - nous sommes Orbx , ils sont toujours libres :)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne