#1 [↑][↓]  18-11-2013 22:35:33

Tommus
Nouveau pilote
Date d'inscription: 18-11-2013
Renommée :   

[FSX]À la recherche de conseils...

Bonsoir !

Bon, je suis Tommus, jeune homme de 14 ans et qui est un grand fan d'aviation ! Je vais faire des études de pilote. Mais bon, tout ceci n'a guère d'importance...

Je suis donc un sorte d'amateur sur FSX, mais j'adore ce jeu ! Je me suis carrément payer le saitek x52 avec l'édition premium d'FSX.
Je suis un grand fan d'avions de chasse mais, me disant que tout les grand pilotes ont dut commencer avec un avion relativement petit, je commença donc avec un Cessna et je fit quelques manoeuvres, des missions du jeu... etc. Bref j'ai fait tout ca pendant environ une semaine.
Je vois dans ce forum des gens qui postent des vidéos où ils font des missions dans les montagnes, ils livrent des choses à des gens... Et tout ça avec de super graphismes. Tandis que moi j'ai des graphismes pourri mais ce n'est pas trop mon problème car je vais régler ca bientôt. Mais je sais qu'on peut télécharger des avions mais je n'en trouve pas qui me plaisent car je les trouvés mal détaillés ou tout simplement moche. Et aussi j'aimerais bien savoir comment des personnes peuvent faire des missions avec des personnages qui bougent et tout. Bref j'aimerais avoir de l'aide sur ces deux choses ! Merci d'avance et bon jeu à tous !

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  18-11-2013 22:49:51

willswings
Copilote
Lieu: LFMU(34)
Date d'inscription: 25-07-2013
Renommée :   18 
Site web

Re: [FSX]À la recherche de conseils...

Bonsoir, bienvenue.
tu cherches quoi comme avion? il y en a beaucoup sur le net à télécharger gratuitement et qui sont de bonne qualité.
Ensuite bien sur , il y a des avions très très sophistiqués qui s'achètent .
les avions , hélicos ...et les scènes  (des sites plus détaillés graphiquement que ton fsx par défaut que tu as ) s'appellent des add-on .