#1 [↑][↓]  19-12-2013 11:41:46

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

#SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Salut,
http://www.liveleak.com/view?i=f3d_1387440451

A+

Dernière modification par Kanak (19-12-2013 17:35:55)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  19-12-2013 12:13:27

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  19-12-2013 12:13:59

BLB
Copilote
Lieu: Clamart
Date d'inscription: 22-11-2010
Renommée :   
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Wouaou ! ca devait souffler un max blink


Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  19-12-2013 13:54:54

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Arfff, désolé, j'avion pas vu.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  19-12-2013 14:26:35

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Edit modérateur:

Il me semble que les modo avaient bien notifié que ce type de message laconique: un lien seul, ne serait plus accepté. Je mets donc le post SOUS SURVEILLANCE pour la forme mais le prochain post de ce type sera sanctionné !

Vu le nombre de fois où la réflexion a été faite, je ne pense pas qqu'il s'agisse d'abus de pouvioir de notre part.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-12-2013 17:34:53

Kanak
En vacances
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Je vais me faire virer mais j'en ai rien à foutre
Qu'est-ce que c'est que cette modération à la con ?, la plaisanterie et l'humour sont interdit sur ce forum.
Sanctionne si cela te fait plaisir, ça me dérange pas...

Dernière modification par Kanak (19-12-2013 17:50:20)

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-12-2013 18:25:53

flighty
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Edmonton CYEG, Alberta, Canada
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   25 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

ca fait beaucoup de $$$$$ de dégâts yikes


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/32/vatsim-Sig.jpg

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  19-12-2013 18:38:34

FreeB!rd
Commandant de bord
Lieu: Par-ci, par-là
Date d'inscription: 27-12-2011
Renommée :   56 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Comme quoi c'est super important de bien arrimer son avion !
blink

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  19-12-2013 21:35:00

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Kanak a écrit:

Je vais me faire virer mais j'en ai rien à foutre
Qu'est-ce que c'est que cette modération à la con ?, la plaisanterie et l'humour sont interdit sur ce forum.
Sanctionne si cela te fait plaisir, ça me dérange pas...

Ok, on se retrouve après les fêtes alors.

Ce qui est interdit c'est de poster des liens seuls, sans construire de topic autour, la prochaine fois tu te fouleras.

Suspension temporaire jusqu'au 2 janvier.


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  20-12-2013 07:51:35

snaeronavale
Pilote confirmé
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 06-07-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Kanak a écrit:

Je vais me faire virer mais j'en ai rien à foutre
Qu'est-ce que c'est que cette modération à la con ?, la plaisanterie et l'humour sont interdit sur ce forum.
Sanctionne si cela te fait plaisir, ça me dérange pas...

........je ne suis pas étonné.



c'est lamentable comme réaction, mais ayant déja pu dans le passé, être accroché par ce donneur de leçons, il
obtient finalement ce qu'il mérite.

joyeux Noêl Zangdaar et paix aux hommes de bonne volonté.


ne te tracasse pas Zangdaar, j'ai trouvé ta remarque à l'intéressé très constructive.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  20-12-2013 08:25:14

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

snaeronavale a écrit:

........ il
obtient finalement ce qu'il mérite.....

ça c'est vraiment lamentable angryfire_b1_d_gife_colere


On se demande ce qui arrive à certains modos en ce moment. On-t'ils un quota à atteindre avant la fin de l'année ?

Où sont passé les "sages", comme domifrance ?

J'aime beaucoup Zangdaarr pour son intelligence, ses remarques pertinentes...et ses excès de langages souvent bien pires que ce qu'a pu écrire Kanak.
Mais là, non.....

Allez, c'est bientôt Noël.."paix aux hommes de bonne volonté"..etc..etc.

Dernière modification par Phaéton (20-12-2013 08:51:09)

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  20-12-2013 09:06:54

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Phaéton a écrit:

snaeronavale a écrit:

........ il
obtient finalement ce qu'il mérite.....

ça c'est vraiment lamentable angryfire_b1_d_gife_colere


On se demande ce qui arrive à certains modos en ce moment. On-t'ils un quota à atteindre avant la fin de l'année ?

Où sont passé les "sages", comme domifrance ?

J'aime beaucoup Zangdaarr pour son intelligence, ses remarques pertinentes...et ses excès de langages souvent bien pires que ce qu'a pu écrire Kanak.
Mais là, non.....

Allez, c'est bientôt Noël.."paix aux hommes de bonne volonté"..etc..etc.

Pas d'accord avec toi : il y a des règles maintes fois énnoncées, Didier fait l'effort (encore) de le rappeler sans bloquer le topic. Ce qui est lamentable, c'est la réaction de Kanak sur ce coup, que je ne comprends pas d'ailleurs. Une simple phrase explicative de la vidéo suffisait à ne pas arriver à cet extrême. Maintenant, personne n'est à l'abri de commettre cette erreur, peut être l'ai je déjà fait d'ailleurs. Mais si Didier m'en avait fait la remarque, j'aurai réagi autrement je pense, en expliquant le lien en plus de le poster. Pas en insultant le forum et ceux qui le régissent. Il y a d'autres moyens de faire entendre sa voix.

Bon c'est temporaire, on le reverra l'année prochaine. wink


EDIT aux modérateurs et à l'administrateur : proposition d'inscrire dans les règles du forum (http://www.pilote-virtuel.com/misc.php?action=rules) cette règle qui implique l'utilisateur à décrire le lien qu'il transmets aux autres. Une fois écrite dans le marbre, nul ne sera sensé ignorer cette règle - moi le premier, et j'en accepterai les conséquences si oubli.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  20-12-2013 09:29:56

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

amentiba a écrit:

........
Pas d'accord avec toi .......

Et moi, pas d'accord avec toi. (c'est encore notre droit.

Ce qui peut-être nous différencie (outre notre âge) est le fait que j'ai vécu un moment sous un régime de dictature, ce qui m'a donné un immense goût pour la liberté.

L'ordre :


http://img15.hostingpics.net/pics/810722lordre.jpg


..et le désordre :


http://img15.hostingpics.net/pics/165578ledsordre.jpg

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  20-12-2013 10:18:50

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

C'est surtout que si kanak et zangdaar se rencontraient physiquement ça n'irait sans doute pas jusque là.
Quand on a des centaines voire des milliers de KM entre nous, on est bien capable du pire...virtuel.
Pas chouette tout ça.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  20-12-2013 10:52:21

Fuchs
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: EBLG - EBTX
Date d'inscription: 25-10-2009
Renommée :   97 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

ca me fait vraiment marrer car vous n'etes meme pas capable de lire un post que vous faites des commentaires et comparez la situation à une disctature...
C'est quoi le stade suivant?? ouvertement comparer les modos à des facistes ou des NAZI??

Juste pour info, à la base, c'est Didier alias Lagaffe qui a fait une remarque gentille et courtoise à Kanak!!!

Il me semble que les modo avaient bien notifié que ce type de message laconique: un lien seul, ne serait plus accepté. Je mets donc le post SOUS SURVEILLANCE pour la forme mais le prochain post de ce type sera sanctionné !

Vu le nombre de fois où la réflexion a été faite, je ne pense pas qqu'il s'agisse d'abus de pouvioir de notre part.

ce à quoi Kanak à répondu:

Je vais me faire virer mais j'en ai rien à foutre
Qu'est-ce que c'est que cette modération à la con ?, la plaisanterie et l'humour sont interdit sur ce forum.
Sanctionne si cela te fait plaisir, ça me dérange pas...

donc en gros, la liberté pour vous c'est d'envoyer se faire foutre qqu qui vous fait une remarque courtoise??
Vous cautionner donc cette attitude de gamin de merde??

Au nom de la liberté d'expression, c'est l'anarchie que vous défendez dans ce cas ci!
Honte à vous!

Dernière modification par Fuchs (20-12-2013 10:53:23)


Amat Victoria Curam
I7 9700k @5.0Ghz / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX / 32Go RAM /Samsung 4K 49" / Rift S / etc, etc, etc...

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  20-12-2013 11:21:58

Phaéton
Copilote
Date d'inscription: 05-02-2011

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Et moi je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez : l'anarchie, c'est simplement le contraire de la mo(no)archie.
La liberté individuelle contre le pouvoir d'un seul homme sur les autres.

Au 19eme siècle, on a déformé le sens de ce mot, car il faisait peur.

Lorsque j'étais jeune (il y a très très longtemps e_Clown) on m'avait appris que , dans un pays libre, la liberté de chacun n'était limitée que par la liberté d'autrui.

Je vous laisse à vos illusions et n'interviendrait plus sur ce post, car on est très loin de l'aviation (réelle ou virtuelle).

Sauf que parfois ça vole vraiment très bas bluef

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  20-12-2013 11:41:17

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

J'aimerais répondre à Phaéton puisqu'il ignore apparemment certaines choses ...

Où sont passé les "sages", comme domifrance ?

C'est justement après une discussion entre modérateurs et à l'initiative de Domifrance que nous avons pris la décision que j'ai exprimé plus que courtoisement en début du post. Ce à quoi, on m'a gentiment répondu d'aller faire voir ailleurs ...

En résumé, qui est le dictateur ? ou qui essaye de faire SA loi ?


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  20-12-2013 14:13:31

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Phaéton a écrit:

Et moi je pense que vous ne savez pas de quoi vous parlez : l'anarchie, c'est simplement le contraire de la mo(no)archie.
La liberté individuelle contre le pouvoir d'un seul homme sur les autres.

Au 19eme siècle, on a déformé le sens de ce mot, car il faisait peur.

Lorsque j'étais jeune (il y a très très longtemps e_Clown) on m'avait appris que , dans un pays libre, la liberté de chacun n'était limitée que par la liberté d'autrui.

Je vous laisse à vos illusions et n'interviendrait plus sur ce post, car on est très loin de l'aviation (réelle ou virtuelle).

Sauf que parfois ça vole vraiment très bas bluef

Tu "nous laisses"... J'ai des personnes dans la famille qui font pareil : ils gueulent et puis ils s'enfuient aussi sec pour ne pas avoir à supporter la répartie et se persuader qu'ils ont absolument raison et que tous les autres n'ont rien à dire.


L'anarchie...

un autre exemple de "désordre"... :

http://www.jeuneafrique.com/photos/AFP/1296/photo_1296253064303-1-0.jpg

Je ne sais pas de l'ordre ou du désordre ce qui est vraiment le plus rassurant, après c'est chacun voit ce qu'il veut et l'interprète comme il l'entend.



à propos de l'anarchiste : ni dieu, ni maître, ni ami (parce que sinon un jour il pourrait avoir une idée qu'il faudrait suivre --> c'est plus l'anarchie...), faire ce que l'on veut, quand on le veut, comme on le veut... Où est la liberté des autres ? Nulle part : l'anarchiste ne pense qu'à lui, s'il pense aux autres il n'est plus dans l'anarchie mais dans l'empathie, ce qui implique un lien social, affectif, donc une attache à quelque chose. Or, l'anarchiste par définition n'a aucune attache.

Donc maintenant, nous sommes sur un forum, il y a des règles. Si elles ne sont pas suivies, là c'est l'anarchie et tout le monde s'insulte joliement dans un joyeux bordel où seule la pensée unique de chaque être compte, où personne n'écoute personne... Au final un forum qui ne sert à rien d'autre qu'à se foutre sur la guele. Donc plus un forum mais un défouloir.

Donc les modos, vous pouvez rendre vos tabliers, oublions les règles, et tapons nous dessus joyeusement, surtout faites gaffes au regards de travers, vous pourriez prendre une balle. 


J'ai été très longtemps contre toutes les formes "d'oppression" comme je les appelais : armées, police,... tout ce qui pouvait représenter une quelconque forme d'autorité (et donc d'autoritarisme : et oui, on a tendance à confondre les deux...)

Viens pas parler de l'anarchie avec des gens qui ont été dans le mouvement punk pendant des années, à squatter des taudis, à scander du "no future", à se la jouer rebelle d'opérette avec tout un tas de slogans piqués aux autres et de phrases toute faite, avec des éxactions aussi graves que bruler des poubelles, casser des voitures, taguer des murs, sans parler de tout l'aspect drogue qui tourne autour, à taper sur des personnes parce qu'elles ne leur plaise pas. Tout ça aussi c'est l'anarchie. Pour quelle avancées ? Plus facile de détruire que de construire. Pour détruire y a toujours des clients mais pour construire je peux te dire qu'il n'y a jamais personne. J'ai été longtemps dans ce format. Je le suis encore un peu parfois, quand je manque de savoir vivre, quand je coupe la parole pour imposer mon idée, quand je ne pense qu'à ma gueule, ou parfois quand j'estime quelque chose injuste. L'anarchie, j'ai été à fond dedans, j'en suis revenu.

Toujours facile de citer tel ou tel auteur qui se prétend anarchiste et qui n'hésite pas à montrer sa tronche à la télé pour voir si on va le reconnaitre, si on va acheter son bouquin ou aller voir son film et si son égo sera satisfait.

L'anarchiste est un solitaire égoïste ne croyant en rien et surtout pas au futur. Ou alors il n'est pas anarchiste puisqu'il s'imposera des règles pour vivre en société.

Un forum, c'est tout sauf de l'anarchie, sinon y a zéro discussion, tout le monde reste dans son coin avec son idée qui est forcément meilleure que celle du voisin.

Là ce que je vois, c'est un titre de topic et un lien -> pas d'explication, il sort de nulle part, on ne sais même pas s'il ne va pas installer un malware sur nos machines, et il faudrait qu'on clique sur le lien parce qu'il est là ? Depuis des mois, tous les modérateurs demandent une petite phrase explicative, c'est pas grand chose.

Réponse à ça : "j'en ai rien à foutre" (charmant) "modération à la con" (à chacun son avis - deviens modérateur on verra qui se comporte comme tel, je suis modérateur sur plusieurs forums, j'administre sur des serveurs de FPS en ligne, je suis obligé de faire la "police" parce que le comportement de quelques-uns nuit à tout le groupe)...

Si ta liberté s'arrête à celle des autres, avec les réponses que tu postes, l'impression que ça donne c'est que celle des autres devraient s'arrêter aux tiennes et que celà ne semble souffrir aucune discussion. Chez moi ce comportement a un nom : tyrannie.

Je t'ai dis que je n'étais pas d'accord en t'offrant tous les arguments nécessaire à expliquer ma pensée. Ne viens pas me faire ton couplet sur l'anarchie et l'ordre, surtout avec l'agressivité de ta réponse. Celà me pousse à écrire ce genre de post et à moi aussi utiliser de l'agressivité. Et c'est pas forcément ce que je recherche en venant ici, mais vu comment les membres peuvent se permettre de traiter les autres et les modérateurs...

Juste une chose pour finir : tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi, et c'est réciproque. Tu sais ce qui te donne ce droit ? La démocratie ! Si on était dans un monde anarchique, l'un de nous deux serait déjà mort parce que ses propos n'auraient pas plû à l'autre - maintenant dans un monde anarchique pas de forum sinon y a discussion, entraide, échange, bref tout ce qui est contraire à l'anarchie. L'anarchie c'est l'anti chambre des futurs tyrans. Remarque : l'excès de l'ordre aussi...

Lagaffe a juste demandé une explication au lien : je cherche encore où est l'absolutisme dans tout ça. 


Bonne lecture et bonnes fêtes quand même, car je n'ai rien contre toi Phaéton, mais j'espère que tu liras cette prose et que tu y réfléchiras (vraiment). Parce qu'entre la demande de Lagaffe et la réaction de Kanak, puis la tienne, il y a un monde, et franchement il ne méritait pas de voir ça écrit.

Surtout avec tout ce qu'il partage avec la communauté. En plus c'est certainement le plus "relax" avec DomiFrance parmi les modérateurs. C'est vraiment un comble de lire des mots pareils suite à une simple demande de suivre une des quelques règles qui régissent le forum...

Dernière modification par amentiba (20-12-2013 14:18:45)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  20-12-2013 14:20:06

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Ah tiens on parle de moi ! laugh

Phaéton a écrit:

Où sont passé les "sages", comme domifrance ?

Ben ... Domifrance, il est franchement fatigué par les "pitreries" de certains  sad , et ces derniers temps il a de moins en moins envie de venir voir ce qui se passe ici.

Il a même envie d'aller s'enfermer au fond d'une grotte pour passer l'hiver tranquille  merlot

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  20-12-2013 14:25:39

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

domifrance a écrit:

Il a même envie d'aller s'enfermer au fond d'une grotte pour passer l'hiver tranquille  merlot

Espèce d'anarchiste, va ! lol


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  20-12-2013 14:33:12

harmatur
Nouveau pilote
Date d'inscription: 17-07-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

La vérité est la seule souffrance que le fautif essai de blâmé, ainsi est l homme
Dans toute réunion de plus de 2 personnes on s'allie a un règlement  que l'ont se doit de respecter, par le simple fait de notre affiliation.
On peut oublie, mais on acquise et ont respecte et la vie continue dans la courtoisie
Bravo l'agafe

Bonne année a tous
Signe
BM13

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  20-12-2013 17:50:45

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Phaéton, tu semble pas comprendre que Kanak n'est pas banni pour son "post" sans fond... Mais pour avoir insulté Lagaffe et les autres modos du coup

Rien d'anarchique la dedans... Au lieu de corrigé le tir, il a préféré insulter... Sachant très bien la sanction qui en découlerait...


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  20-12-2013 18:45:43

BERDE
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 14-03-2008

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

Bonsoir !

Il faudrait remettre les pieds sur terre de temps en temps ; je comprends que les modérateurs soient à cran parfois, vous ne faites pas un travail toujours facile mais en même temps relativisons un peu ! eusa_whistle

Notre monde n'est pas facile à vivre en ce moment et beaucoup souffrent un peu partout dans le monde . Mais ici, dans ce forum, avec une activité et une passion qui nous permet de partager des connaissances et de dialoguer nous avons une chance énorme de pouvoir passer de bons moments à ces échanges . Pourquoi pour quelques écarts de langage, souvent mal interpréter d'ailleurs, arriver à  de telles situations ?

L'autoritarisme si minime soit il peut être très mal perçu et engendrer des réactions maladroites ; je ne parle pas que pour ce qui c'est passé dans ce post .

Messieurs les modérateurs, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous je reconnais la nécessité de votre travail et peux l'apprécier ; mais de grâce, n'intervenez pas systématiquement sur tout, il y a des choses plus graves .     

Bonnes fêtes à vous tous . e_Kiss laugh

Bernard . wink


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  20-12-2013 18:59:33

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

BERDE a écrit:

il y a des choses plus graves .     

Bernard . wink

J'avoue Bernard (oui j'ai lu tout le texte wink ), que pour une fois, cette notion m'a complètement échappé... Effectivement, il y a plus grave dans la vie wink 



Bonnes fêtes également smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#25 [↑][↓]  20-12-2013 19:09:57

vinci74
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: #SOUS SURVEILLANCE# [Video]Coup de vent puissant sous un avion qui va s'envoler...

BERDE a écrit:

Messieurs les modérateurs, même si je ne suis pas toujours d'accord avec vous je reconnais la nécessité de votre travail et peux l'apprécier ; mais de grâce, n'intervenez pas systématiquement sur tout, il y a des choses plus graves .

Il y a surement des choses plus graves, mais est-ce que cela empêche d'avoir un minimum de respect ?
La remarque de Lagaffe n'avait pas pour but de sanctionner à la base. Seulement d'avertir que, depuis le temps qu'on le dit, il faut mettre une description aussi minime soit-elle, et que la prochaine fois le topic serait fermé s'il n'y en avait pas.

D'un simple rappel/avertissement, on passe à une réaction agressive insultante, alors qu'un "désolé je vais corriger ça" aurait été beaucoup plus simple.

Donc d'accord sur le fait de relativiser, mais c'est pas pour autant qu'on doit manquer de respect aux autres.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne