Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,
Voici une petite vidéo à la gloire de mes productions Freeware et Payware préférés.
Un rencontre entre mon passé et mes passions actuelles!
Pas de prétention, juste une affiche de ce que j'aime.
Cordialement, Greenhopper.
Bonsoir, désolé du faux départ... J'avais oublié de la publier sur Youtube!
Cordialement, Greenhopper
superbe !
j'ai tout de même le temps de suivre !!!!!!!!!!!!
tu as posé le bush sur une piste pour 747 !!!!!!
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Magnifique ballade ! Merci du partage !
=W=W
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Superbe cette vidéo, j'ai adoré la balade, merci et
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Bonjour,
Oh! Greenhopper, tu nous gratifie là d'une pépite d'or avec cette vidéo! Un régal à tous points de vue: images, montage, musique...Vive la Bretagne!
Merci aussi aux auteurs des addons qui ont permis cette réalisation.
Si tu en fais une comme ça par semaine je désinstalle mon simu!
Amicalement,
Bernard.
Bonsoir,
Merci de votre passage les amis, heureux que cela vous plaise.
Amitiés, Pascal.
Superbe ! Merci pour la balade, c'est par chez moi en plus !
J'ai l'habitude de faire cette nav en vrai (en 172 ou 152/150), à la différence que je décolle de LFES, et ne continue pas vers Brest, généralement je retourne sur LFRQ (pour un petit touch & go) et retour à LFES !
Ce petit 150 semble être une vraie merveille !
Bons vols !
Clément
SUPER mon copain encore . il me manque que la création de vidéo je ne suis pas doué
Amicalement
Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10
altec tu n'es pas le seul soudoué de la création vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Merci de vos commentaires les amis, je ne suis pas non plus doué pour la vidéo et je laisse la majeure partie du boulot à mon logiciel.
Amitiés, Pascal.
Pages 1