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Bonjour,
J'ai constaté à plusieurs reprises sur DX10, surtout lors de vols sous orages, que les textures au sol dans vues extérieures deviennent floues pendant quelques secondes après usage du cockpit virtuel.
S'agit-il d'un problème de mémoire ou de transition entre cockpit virtuel et décors externes ?
Cela ne se produit pas avec un cockpit 2d.
Sur FS9.cfg , il y avait des entrées comme TextureAGP=0 ou PanelAsTexture=1 qui semblaient harmoniser l'ensemble.
Pour information, dans mon FSX.cfg j'ai ma texture bandwith à 400 (ce qui donne des vols sans aucun "stutter" et un chargement rapide des textures), le load radius à 6,5 et la texture maximum load à 4096 (nuages Rex 3D), cela est peut-être trop ambitieux ?
Peut-être devrais-je introduire un Fiber-Frame-Time-Fraction assez élevé (50-60) pour équilibrer le chargement des textures ou jouer avec le PoolSize= 0 ?
J'ai aussi programmé Affinity Mask à 84 (GTX660 avec HT).
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Patrick Genève
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Le problème ce situe ici, entre les 2 crochet, oui, oui, là -----------> [...]
Faire rouler des textures REX en 4096 sur FSX, oui, ça me parais ambitieux
Dernière modification par Bobonhom (22-09-2014 19:35:42)
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