#26 [↑][↓]  20-11-2014 14:05:32

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

L'écosystème s'adaptera !

Ou pas. P3D, tout comme FSX, ne valent pas un clou en simu de bureau sans les add-ons. Contrairement à d'autres simus spécialisés qui se suffisent à eux même, FSX et P3D sont comme des Windows sur lesquels tu installes autre chose qui est réellement utile (contrairement à l'OS lui même qui n'est utile qu'en tant que base).

Imagine maintenant que Microsoft sorte un Windows sur lequel la majorité des logiciels que "tout le monde" utilise n'est plus compatible... Il n'aura pas un très grand avenir. Rendre compatible c'est long et coûteux.

Mais effectivement, LM s'en fou. Leur but n'est pas de vendre P3D tel quel pour la formation, mais bien des packages validés par les autorités pour les formations simus des futur pilotes, toutes catégories confondues. Une fois que P3D sera au point pour ça (même si c'est sans la moindre compatibilité avec des add-ons), ils nous riront au nez quand on demandera des développements.


T.

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#27 [↑][↓]  20-11-2014 14:13:29

Wildweasel
Copilote
Lieu: Versailles
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Euh la fin du monde c'était en 2012 je crois et je dirais même plus, certains ont survécu à la disparition du VHS et sont passé au blueray

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#28 [↑][↓]  20-11-2014 14:30:41

niepce
Pilote confirmé
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

n666eo a écrit:

L'écosystème s'adaptera !

Ou pas. P3D, tout comme FSX, ne valent pas un clou en simu de bureau sans les add-ons. Contrairement à d'autres simus spécialisés qui se suffisent à eux même, FSX et P3D sont comme des Windows sur lesquels tu installes autre chose qui est réellement utile (contrairement à l'OS lui même qui n'est utile qu'en tant que base).

Imagine maintenant que Microsoft sorte un Windows sur lequel la majorité des logiciels que "tout le monde" utilise n'est plus compatible... Il n'aura pas un très grand avenir. Rendre compatible c'est long et coûteux.

Mais effectivement, LM s'en fou. Leur but n'est pas de vendre P3D tel quel pour la formation, mais bien des packages validés par les autorités pour les formations simus des futur pilotes, toutes catégories confondues. Une fois que P3D sera au point pour ça (même si c'est sans la moindre compatibilité avec des add-ons), ils nous riront au nez quand on demandera des développements.

Justement Justement..... "LM s'en fou"... je n'en suis pas si sur. J'ai même un énorme doute !
Je suis convaincu que les simmers "gamers" que nous sommes sont une partie intégrante de leur plan de vente. Une grosse part, majoritaire même.

Leur site www.prepar3d.com est tout de même un immense bandeau de pub qui n'arrête pas de défiler : ASN ! Proudly supports A2A ! LM welcomes Captain Sim ! Enhance with FlyTampa ! Get FTX for P3D now !
Sans rire, on se croirait sur la page de garde d'AvSim. Pour une entreprise qui ne cible pas les simmer gamers c'est tout de même louche tout ça !

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#29 [↑][↓]  20-11-2014 14:37:08

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Oui, on a une part importante dans leur DEVELOPPEMENT. On est beta testeurs payants ! laugh
Grace à nous, le développement de leur base visuelle de simulation ne leur coûte rien. La question est de savoir qu'est-ce qu'ils attendent au final de ce logiciel ? A quel moment le développement va s'arrêter net car le beta test sera terminé ?

Parce que si tu fais un tour pour connaître un peu mieux LM, tu verras que faire des "trucs" pour le grand public, ce n'est pas exactement leur fond de commerce... Il n'ont même aucune expérience de ce genre de marché et des emm**** que ça représente en terme de satisfaction client et support...

C'est comme si Boeing développait le soit disant futur Flight Simulator pour monsieur tout le monde... Ils ont d'autres chats à fouetter, et ce n'est absolument pas le rôle de l'entreprise, qui ne développe en aucun cas du logiciel grand public et encore moins du jeux vidéos...

Mais je me trompe peut-être totalement.
Mais les restrictions de licence utilisateur final (dont bien peu de monde se préoccupe...) me font dire que ce ne doit pas être très loin de la vérité...

Dernière modification par n666eo (20-11-2014 14:39:04)


T.

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#30 [↑][↓]  20-11-2014 15:41:11

FlyingVomito
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

n666eo a écrit:

Si on omet tout un lot d'add-on "avancés" devenus incompatibles, ou qui ont justement nécessité conversion (777 et j'en passe...).

Oui c'est moi qui déraille, en lisant ton message je me suis souvenu avoir attendu la mise à jour de quelques addons wacko

N'empêche qu'à un moment il faut bien aller de l'avant.

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#31 [↑][↓]  20-11-2014 15:45:46

niepce
Pilote confirmé
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

n666eo a écrit:

Oui, on a une part importante dans leur DEVELOPPEMENT. On est beta testeurs payants ! laugh
Grace à nous, le développement de leur base visuelle de simulation ne leur coûte rien. La question est de savoir qu'est-ce qu'ils attendent au final de ce logiciel ? A quel moment le développement va s'arrêter net car le beta test sera terminé ?

Parce que si tu fais un tour pour connaître un peu mieux LM, tu verras que faire des "trucs" pour le grand public, ce n'est pas exactement leur fond de commerce... Il n'ont même aucune expérience de ce genre de marché et des emm**** que ça représente en terme de satisfaction client et support...

C'est comme si Boeing développait le soit disant futur Flight Simulator pour monsieur tout le monde... Ils ont d'autres chats à fouetter, et ce n'est absolument pas le rôle de l'entreprise, qui ne développe en aucun cas du logiciel grand public et encore moins du jeux vidéos...

Mais je me trompe peut-être totalement.
Mais les restrictions de licence utilisateur final (dont bien peu de monde se préoccupe...) me font dire que ce ne doit pas être très loin de la vérité...

Ouais .. Tu dois avoir raison... Je dois me faire des films mad2_gif
Mais quand même tous ces bandeaux de pub sur leur site....

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#32 [↑][↓]  20-11-2014 15:45:55

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

En effet j'ai un gros doute concernant l'hypothèse du LM s'en fout...

En général sur un simulateur professionnel les concepteurs ne reçoivent pas la consigne de développer et de
perfectionner des effets qui seront agréable à la vue pour le pilote.

L'objectif pour les futurs pilotes professionnels n'est pas d'admirer les rayons du soleil qui passent sur le cockpit ou autres fantaisies de ce genre...

Quel intérêt pour la simulation professionnelle, que de perdre du temps à embellir FSX on rajoutant ce genre de détail?

Non je pense aussi réellement qu'on est loin de l'idée du LM s'en fout quand je constate la direction que prennent les améliorations apportés à FSX.

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#33 [↑][↓]  20-11-2014 15:47:20

CYGAIR
Nouveau pilote
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

A mon avis, les termes de la licence pro/academic/developper sont surtout là pour que des personnes qui en ferait une utilisation professionnel (le commerce donc) utilisent des petites licence. Et en réalité, tout utilisateur 'gamer' que nous pouvons être, nous pouvons nous rattacher aisément à la licence developper, même si vous ne toucher jamais au code.

Autre point, concernant le marché qu'occupe actuellement P3D. Je ne serais absolument pas surpris que la majorité des licences vendent soit le fait de gamer.

En tout cas, il y a là une excellente nouvelle, car le test de la V2 que j'avais pu faire m'avais montrer un potentiel énorme...

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#34 [↑][↓]  20-11-2014 15:56:20

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

FlyingVomito a écrit:

N'empêche qu'à un moment il faut bien aller de l'avant.

Ca on est parfaitement d'accord ! :) Et je serai le premier à investir dans un nouveau simu !! J'ai bien dis un nouveau simu... Pas un enième patch (fut-il en 64bits) de FSX sur lequel plein d'add-ons nécessaires (à mes yeux) ne tournent plus ou mal.


T.

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#35 [↑][↓]  20-11-2014 16:01:27

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Snowdon a écrit:

En effet j'ai un gros doute concernant l'hypothèse du LM s'en fout...

En général sur un simulateur professionnel les concepteurs ne reçoivent pas la consigne de développer et de
perfectionner des effets qui seront agréable à la vue pour le pilote.

L'objectif pour les futurs pilotes professionnels n'est pas d'admirer les rayons du soleil qui passent sur le cockpit ou autres fantaisies de ce genre...

Quel intérêt pour la simulation professionnelle, que de perdre du temps à embellir FSX on rajoutant ce genre de détail?

Non je pense aussi réellement qu'on est loin de l'idée du LM s'en fout quand je constate la direction que prennent les améliorations apportés à FSX.

Tu as déjà vu un simu professionnel ? Les quelques uns que j'ai pu tester tournent sous FSX pour le visuel, avec plein d'add-on de scènes pour "embellir" le décor. Par contre rien sur les avions et leurs systèmes, puisque tout ça est géré autrement... Ca vous rappelle pas quelque chose ? wink

Quelques exemples :







P.S. : les ombres de cockpit ne sont pas une invention de LM. Elles sont en natif sur FSX DX10 (donc depuis le SP2 si je dis pas de bêtise ?), fonctionnent très bien sur les appareils par défaut, et sur les appareils développés proprement. DX10 Scenery Fixer permet de les avoir sur TOUS les appareils. Ce n'est donc pas du tout propre à P3D. Les attributs propres à P3D ne concernent que les décors, et la lumière ambiante.

Maintenant je ne prétends détenir aucune vérité. J'expose juste un avis "autre", de quelqu'un qui s'est demandé pourquoi une firme principalement militaire, de développement technologiques professionnels, se "prenait le choux" à développer un jeux vidéo pour les "gosses". Et quel était le lien avec le fait que beaucoup de simus pros utilisent aujourd'hui FSX (ou ESP, base de P3D) pour leur visuels, en constante amélioration.

Dernière modification par n666eo (20-11-2014 16:13:13)


T.

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#36 [↑][↓]  20-11-2014 16:30:24

Snowdon
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Tu as déjà vu un simu professionnel ?

Oui, en général l'image est complètement dépouillée et ne comporte que le minimum syndical.
Surtout que quand le cockpit est à part, les rayons de soleils et autres ne servent plus à rien.

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#37 [↑][↓]  20-11-2014 16:33:27

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Cf les vidéos plus haut...

Et encore une fois, le Soleil et les ombres dans le cockpit ne viennent pas de LM.


T.

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#38 [↑][↓]  20-11-2014 16:44:32

Bobonhom
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

En somme, on n'achète pas P3D sous prétexte que certains add-on ne passemt pas, mais on attend un nouveau simu ou rien ne passera... Ouais vous êtes faciles à suivre ès cousins laughlaughlaugh


Moi, en version 2.4 que j'ai payé $60.00 et bien il me satisfait bien mon P3D, même sur leur future développement ne me plairait pas, m'en fou, j'ai une version 2,4 sur mon ordi, et elle marche bien... Maintenant je suis juste content que LM continue de développer et je profite en tant que "Béta testeur avertis"  laughlaughlaugh

Béta testeur d'une version complète et fonctionnel, ouais je me suis faite avoir...

Maintenant de dire que LM se fout complètement de nous, je le crois pas une seconde... Il se sont payé un public, un public qui paye pour en faire parti, c'est pas rien...


Bonne journée!


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

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#39 [↑][↓]  20-11-2014 16:47:26

Snowdon
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Cf les vidéos plus haut...

Et encore une fois, le Soleil et les ombres dans le cockpit ne viennent pas de LM.

LM les a quand même intégré directement dans son simulateur sans avoir recours à ce qui nécessite bidouilles et compagnie.
Je ne l'avais donc jamais constaté dans FSX.

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#40 [↑][↓]  20-11-2014 16:51:58

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Oui, beta testeur je reconnais que j'ai poussé le trait... wink

Ce que je veux dire, c'est que le "gamer FSX" n'est pas le client de LM. La preuve, il n'existe pas de licence pour lui. Il est "testeur".
C'est bénéfique pour les deux partis. Et effectivement, pour ceux qui peuvent encore y faire tourner les add-ons désirés, pas de raison de s'en priver (à par les licences, mais c'est un autre sujet). L'arrivée du 64bits va encore réduire le nombre d'add-ons pleinement compatibles, et LM ne fera rien pour aider là-dessus.

Si le développement est suffisamment long et que les dev's suivent, ma foi c'est tout bénéf pour nous ! Mais j'en doute...


T.

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#41 [↑][↓]  20-11-2014 17:07:41

NEPTUNE6P2V7
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

En lisant les postes ce qui est amusant c'est que en conclusion, c'est qu'il y en a qui regarde leur nombril, par rapport à FSX et ce qu'ils ont comme appareils ou addon scenery ...

vous essayez d'adapter votre philosophie et concept sur un produit différent ..

Changez de chip : adaptez vous à ce nouveau produit pour sa forme et concept, certe des addons sont compatibles certain fournisseur s’engouffre, produisent et corrige, en fonction des versions  ..

Bien suffit d'attendre et faire comme Charles .... Vous pouvez blablater, mais surtout adaptez vous de ce que vous pouvez en tirer pour votre égo .... Ce n'est pas un calque de FSX .

Il n'y a pas *l'ombre* d'un doute ..ça c'est mon ti jeu de mots .

Patou

à moins que vous sachiez développer des addons ??? ou les rendre compatibles ... Sinon ! Wait and see .
Et je suis sûr qu'il y en a qui resteront en 32 Bit et d'autre passerons le pas en 64 Bit un peut comme DX9 et DX10 laughlaugh

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (20-11-2014 17:12:46)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#42 [↑][↓]  20-11-2014 17:15:11

Snowdon
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

n666eo a écrit:

Si le développement est suffisamment long et que les dev's suivent, ma foi c'est tout bénéf pour nous ! Mais j'en doute...

Je n'en doute pas Thomas...

LM nous inclus dans l'aventure de son simulateur.
C'est grâce à notre contribution que ce simulateur en est là aujourd'hui...

En rachetant ce simulateur à Microsoft, il a aussi racheté la clientèle qui allait avec, en nous faisant payer beaucoup plus cher son futur développement.
Je ne pense pas qu'il voudrait s'amputer du financement qui aura permis à Microsoft d'arriver jusque là avec ce simulateur.

Surtout que même en multipliant les coûts il constate qu'une très grande partie de ceux qui financent le projet, continuent à suivre et en redemandent.

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#43 [↑][↓]  20-11-2014 17:21:22

Greenhopper
Commandant de bord
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Bonsoir...

n666eo a écrit:

Oui, beta testeur je reconnais que j'ai poussé le trait... wink

Ce que je veux dire, c'est que le "gamer FSX" n'est pas le client de LM. La preuve, il n'existe pas de licence pour lui. Il est "testeur".
C'est bénéfique pour les deux partis. Et effectivement, pour ceux qui peuvent encore y faire tourner les add-ons désirés, pas de raison de s'en priver (à par les licences, mais c'est un autre sujet). L'arrivée du 64bits va encore réduire le nombre d'add-ons pleinement compatibles, et LM ne fera rien pour aider là-dessus.
Si le développement est suffisamment long et que les dev's suivent, ma foi c'est tout bénéf pour nous ! Mais j'en doute...

Euh.... Là je.... Tu veux de l'aspirine ou bien un petit peu de Benzo? Il faut que tu arrêtes de pelleter tu nous fais le syndrome Chinois en non radio actif.

Avec un nouveau simulateur "tout fait, tout compris et spécialisé" comme ceux dont tu parles plus haut, et que je ne connais pas, les add-ons FsX et Fs9 sont INCOMPATIBLES!? Non? Ben si! Donc poubelle tout de suite.....
Avec P3D, je ne parle pas du passage à 64bit (ce n'est pas le nombre...Stop, pas de ça ici), il y a une énorme rétrocompatibilité. La grande majorité, pour ne pas dire l'écrasante majorité, de nos add-on FS sont compatibles P3D! Donc pas poubelle.

Et pour le 64bit, même si microsoft avait fait le boulot lui même il n'y aurait pas eu de miracle! les logiciels 32 bit (minables) auraient été obsolètes ou auraient sévèrement dégradés le fonctionnement du simu 64bit. Ben oui, un jeu ce n'est pas un OS ou on peut bricoler une rétro compatibilité bancale.

Moralité tu n'aime pas P3D, grand bien t'en fasse mais tes arguments commencent vraiment à être..., non,... à ne plus être des arguments!
Bon, enfin moi ce que j'en dis hein.... Allez, bon vol sur ce que vous voulez!
Amitiés, GreenHopper.


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

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#44 [↑][↓]  20-11-2014 17:31:54

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

GreenHopper, mon point était de dire : si on part sur quelque chose de réellement nouveau et mieux, ok pour tout mettre à la poubelle, arrêter de regarder mon nombril, et commencer une nouvelle aventure.
Par contre je ne ferai pas ça pour un truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau à FSX.

Bref, comme d'hab, d'une discussion constructive, les intervention de certains, beaucoup trop personnelles, viennent gâcher... Tant pis !

Adios !


T.

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#45 [↑][↓]  20-11-2014 17:47:19

Greenhopper
Commandant de bord
Membre donateur
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 22-10-2011
Renommée :   74 

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Bonsoir,
Gâcher? Non mais? Depuis le début, sur tous les fils tu "gâches" les échanges dès qu'il s'agit de P3D et c'est toi qui me dis cela? Tu abuses un peu non?! Tu remballes ta belle assurance et tu relis un peu toutes tes interventions sur P3D avant de me répondre ainsi.

Mettre tout à la poubelle? C'est justement le contraire actuellement et pour un bon moment! Et si un jour il y a une version 64bits, il suffira de l'installer à coté et d'attendre que des développeurs travaillent dessus! Les vendeurs de add-on ne s'y trompent pas qui déjà travaillent pour P3D. Qu'en sera-t-il pour les " nouveaux simulateurs tout fait, tout compris et spécialisés"? Mais bon, visiblement, c'est moi qui suis polémiste sur le sujet..... cepopossible_gif
Cordialement, GreenHopper.

Dernière modification par Greenhopper (20-11-2014 18:47:31)


https://i.postimg.cc/pLYP9FgD/Banni-re-PV.jpg

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#46 [↑][↓]  20-11-2014 18:17:48

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Je voudrais juste rajouter que parallèlement à tout ça, il ne faut pas oublier X_PLANE, que beaucoup de professionnels utilisent et où il n'y a pas de licences contraignantes qui suscitent questions.

Actuellement en mode 64 bits, beaucoup de professionnels l'ont préféré à FSX. Beaucoup plus réaliste selon leurs rapports en ce qui concerne le comportement en vol des avions.
Bien que les finitions au niveau décors restaient secondaires.
Je ne pense pas que ces professionnels abandonneront leur simulateur pour s'abonner à P3D même développé par LM.

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#47 [↑][↓]  20-11-2014 18:23:42

alonzo
Pilote confirmé
Date d'inscription: 12-05-2013
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Pour les licences, nos voisins US qui lisent et comprennent bien l'anglais (je suppose), ces polémiques n'existent pas.
Ensuite, et en toute logique, à force de mettre dans P3D des addons FsX et bien on obtient du FsX.

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#48 [↑][↓]  20-11-2014 19:17:17

NEPTUNE6P2V7
Pilote Virtuel
Membre donateur
Date d'inscription: 26-08-2009
Renommée :   116 

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Par contre je ne ferai pas ça pour un truc qui ressemble comme deux gouttes d'eau à FSX.

Je pense qu'il faille que tu revois ta copie

car techniquement je ne trouve pas tout ou parties de FSX  comportement des avions, graphisme, gestion Graphique, etc...

Mon avis . pour avoir les deux  on passe à P3D ou et on reste sur FSX
Moi j'ai les deux  mais dès que je modifie ou rajoute quelques chose je commence par P3D car bien plus véloce dans son intégralité .


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#49 [↑][↓]  20-11-2014 19:26:21

Wildweasel
Copilote
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Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

A partir de l'année prochaine, il y aura des add-ons qui sortiront en premier pour P3D et sur demande pour FSX...ou pas.
On peut pas continuellement rester sur du FS98

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#50 [↑][↓]  20-11-2014 19:30:23

n666eo
En vacances
Date d'inscription: 16-09-2008

Re: [P3D] Lockheed Martin P3D version 64 Bits en préparation.

Wildweasel a écrit:

A partir de l'année prochaine, il y aura des add-ons qui sortiront en premier pour P3D et sur demande pour FSX...ou pas.
On peut pas continuellement rester sur du FS98

Source ?

Je cite un message de Bede40 fort intéressant qui se trouve juste à la page d'avant :

Bede40 a écrit:

Je viens de passer un bon bout de temps sur le forum de P3D.

Il ressort que si il y aura bien une version 64bits (il y aura, pas de délai), rien ne sera fait pour que P3D soit  le successeur de FsX.

(Le message complet est intéressant, pas juste ce bout)


T.

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