#51 [↑][↓]  28-12-2014 11:46:18

warbird 1969
Commandant de bord
Lieu: LFAI / 47 ans
Date d'inscription: 04-11-2010
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

pour les utilisateurs de Dafsim , une petite question :
l'avez vous essayé en vol en formation a plusieurs (4 ou 5 appareils) ?chez FFS2 ,on a essayer et les appareils "sautillaient" tout le temps ...
en B-17 et autres A2A la formation etait pratiquement impossible a tenir .....

Hors ligne

 

#52 [↑][↓]  28-12-2014 12:03:00

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Bonjour,

On l'a utilisé en version 10.0.0A à 11 joueurs avec des Catalina d'Aerosoft et des Beech Baron de Carenado et le tout sous P3Dv2.4. Les sautillements étaient présents de temps en temps mais beaucoup, beaucoup moins qu'avec la version 0.0.4.
Nous étions en vol réseau ... la formation en box serré ... c'est à voir ...

De base, Ben (Le concepteur) rajoute une ligne dans le DafWings.ini pour traiter de manière spéciale les avions lourds genre Aerosoft, Carenado, etc ... Sur nos vols réseaux on "nettoie" cette ligne.

Il faut respecter la consigne pour le port 55008 (ou autre) et celle des FPS à régler de manière à les avoir inférieur à 30 FPS.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#53 [↑][↓]  28-12-2014 13:15:34

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

@Gérard, nous venons de valider DafSim 10.0.0A sur Windows 7.1 64b et Windows 8.1 64b et ce à partir d'une installation déjà opérationnelle avec plus de 50Go d'addons divers.

Comment ? très simplement !

1 - Notre répertoire de FS2004 a été renommé en FSBackup.
2 - Nous avons procédé à la réinstallation de FS2004 sur le même disque juste à côté de notre répertoire FSBackup et obtenu un FS2004 tout propre de 2.6 Go
3 - Le patch FS9.1 a été appliqué sur cette nouvelle installation
4 - Le contenu de FSBackup a été froidement déplacé sur notre nouvelle installation
5 - Nous avons relancé le fichier FS91.exe juste renommé en FS9.exe pour éventuellement DafSim si jamais celui-ci cherchait cet exécutable ...
6 - Bingo !!!

Ce permet très simplement de réécrire correctement la Base de Registre puisque Ben nous a répondu ce matin que l'installateur de DafWings cherche cette clé pour FS2004, "SOFTWARE\\Microsoft\\Microsoft Games\\Flight Simulator\\9.0"

Pour ceux qui voudrait lire la totalité de la discussion avec Ben sur le forum DafSim :
=> : http://www.dafsim.com/forum/index.php?topic=772.0

Le test sur XP est en cours.
Éventuellement, si cela peut servir à d'autres.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#54 [↑][↓]  28-12-2014 14:29:46

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Lagaffe a écrit:

@Gérard, nous venons de valider DAfSim sur Windows 7.1 64b et Windows 8.1 64b et ce à partir d'une installation déjà opérationnelle avec plus de 50Go d'addons divers. Le test sur XP est en cours.

Comment ? très simplement !

1 - Notre répertoire de FS2004 a été renommé en FSBackup.
2 - Nous avons procédé à la réinstallation de FS2004 sur le même disque juste à côté de notre répertoire FSBackup et obtenu un FS2004 tout propre de 2.6 Go
3 - Le patch FS9.1 a été appliqué sur cette nouvelle installation
4 - Le contenu de FSBackup a été froidement déplacé sur notre nouvelle installation
5 - Nous avons relancé le fichier FS91.exe renommé en FS9.exe
6 - Bingo !!!

Éventuellement, si cela peut servir à d'autres.

Malheureusement, valider chez les uns ne veut pas dire que ça fonctionne de partout, nous sommes tous bien placés pour le dire.
Dafsim, je pense demande encore a être étudié de près, c'est en cours j'imagine et il y aura encore des retours négatifs des utilisateurs, ce qui est normal pour un soft assez "jeune".
Ce qui te manquais pour le dossier FS9 c'était sans doute de recréer le chemin du registre, Fsregistry repair aurait peut être été efficace vu le symptôme que tu décrivais hier sur le fofo Dafsim. ;-))

warbird 1969 a écrit:

Aujourd'hui 11:46:18
pour les utilisateurs de Dafsim , une petite question :
l'avez vous essayé en vol en formation a plusieurs (4 ou 5 appareils) ?chez FFS2 ,on a essayer et les appareils "sautillaient" tout le temps ...
en B-17 et autres A2A la formation etait pratiquement impossible a tenir .....

Ca me parait logique bien que je ne sois pas encore en mesure de te répondre catégoriquement vu ma piètre aventure pour le moment sur Dafsim, mais malheureusement ce problème est assez récurent sur les réseaux qui utilisent le multijoueur de FSxxxx malgré les connexions en mode Peer to Peer. Cependant il ne faut pas cracher dans la soupe, qui sait, peut être qu'un programmeur de génie nous trouvera un système aussi performant que IBNET ;)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#55 [↑][↓]  28-12-2014 14:39:22

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Le coup de la réparation de la base de registre avec les outils de Flight1 ont été faits plusieurs fois sans succès .... par moi et Bernard.
Seule la réinstallation a permis de se récupérer une base de registre propre et avec les clés attendues par DafSim.

Montre en main, cette installation prend moins de 10 mn et est sans danger si on a :
- renommer le répertoire avec toute son installation
- réinstaller le nouveau FS9 dans un répertoire qui portait le même nom (pour qu'à la fin de l'install et de la recopie tout soit comme avant ... mais avec un registre propre.)


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#56 [↑][↓]  28-12-2014 14:41:38

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

JUSTE UNE QUESTION  ?

POURQUOI , n'essayez vous pas EVOLVE   ?

1/ ça m'aiderai car je suis en phase essai   laughlaughlaugh
2/ ça ferait des joueur Français en plus
3/ et ça semble bien fonctionner

et en plus , le topic à été ouvert pour cela !!!!  w00t   ET  on n'en parle plus  !!!!

http://s7.postimg.org/6n6atzi5n/partie.jpg

@+JAHNA  wacko

Dernière modification par jahna (28-12-2014 14:42:40)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#57 [↑][↓]  28-12-2014 14:57:58

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Evolve ... je te l'accorde était le fil principal de cette discussion.

Pour moi, c'est une solution du type Hamachi (VPN) et qui en plus n'est pas strictement réservé à un jeu mais à plusieurs donc un risque d'encombrement réseau (en particulier le Week-End) et du lag en perspective (forcément tout seul sur l'autoroute ou le jour du départ en vacances wink ).

Je suis en train de regarder la solution (pour ne pas mourrir idiot) mais Evolve ne semble pas connaitre Prepar3D ....


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#58 [↑][↓]  28-12-2014 15:06:24

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Evolve ... je te l'accorde était le fil principal de cette discussion.    MERCI

WOUAI !!!  mais  ton  DAFY     http://s12.postimg.org/irgd8unyh/dafy_d10.jpg

il semble avoir des problèmes et moi j'aimerai bien qu'on s’intéresse à EVOLVE   laugh

@+jahna   wacko


mais Evolve ne semble pas connaitre Prepar3D ....     c'est quoi prépare 3D  ???????    laughlaughlaugh

Dernière modification par jahna (28-12-2014 15:08:51)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#59 [↑][↓]  28-12-2014 15:53:34

bede40
Commandant de bord
Lieu: Entre les deux oreilles
Date d'inscription: 28-02-2012
Renommée :   80 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Pour rester dans le droit fil de la discussion, je confirme que DAFSIM 10 fonctionne sous XP sur une installation brute de Fs9.

L'installation se résume à une copie des répertoire (DafWings) et fichier (DafWings.dll) dans le répertoire module de Fs9 et une copie du fichier Simconnect.dll (de DafWings\Files) dans le répertoire racine de Fs9.

Remplacer le fichier ou compléter le fichier DafWings.ini du répertoire DafWings de module.

Après être en situation dans Fs9, lancer DafSim par (Shift+Tab), attendre que la barre d'outils DafSim s'affiche, ne pas refaire (Shift+Tab) pour forcer son apparition car dans ce cas le fichier ini n'est pas lu, d'où l'absence de nom et prénom dans les paramètres.

La connexion se fait par appui sur le bouton dédié, le CallSign se met à jour et la connexion au serveur est validée.


Blédina: "Essayer c'est grandir"

Hors ligne

 

#60 [↑][↓]  28-12-2014 16:02:51

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Pour rester dans le droit fil de la discussion


quand ils ne veulent pas ......  ils ne veulent pas  !!!!!   laughlaughlaugh

@+JAHNA  wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#61 [↑][↓]  28-12-2014 16:40:34

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

bede40 a écrit:

Pour rester dans le droit fil de la discussion, je confirme que DAFSIM 10 fonctionne sous XP sur une installation brute de Fs9.

L'installation se résume à une copie des répertoire (DafWings) et fichier (DafWings.dll) dans le répertoire module de Fs9 et une copie du fichier Simconnect.dll (de DafWings\Files) dans le répertoire racine de Fs9.

Remplacer le fichier ou compléter le fichier DafWings.ini du répertoire DafWings de module.

Après être en situation dans Fs9, lancer DafSim par (Shift+Tab), attendre que la barre d'outils DafSim s'affiche, ne pas refaire (Shift+Tab) pour forcer son apparition car dans ce cas le fichier ini n'est pas lu, d'où l'absence de nom et prénom dans les paramètres.

La connexion se fait par appui sur le bouton dédié, le CallSign se met à jour et la connexion au serveur est validée.

C'est exactement ce que j'ai fait et nibe de chez nibe, pas d'enregistrement du nom prénom, pas de connexion nulle part, d'ailleurs je ne vois aucun réseau configuré, et le plus grave, mais je me répète, le cap de l'avion dans FS9 ne correspond pas du tout à la route suivie avec des écarts in décents ;-))

jahna a écrit:

JUSTE UNE QUESTION  ?

POURQUOI , n'essayez vous pas EVOLVE   ?

1/ ça m'aiderai car je suis en phase essai   laughlaughlaugh
2/ ça ferait des joueur Français en plus
3/ et ça semble bien fonctionner

et en plus , le topic à été ouvert pour cela !!!!  w00t   ET  on n'en parle plus  !!!!

http://s7.postimg.org/6n6atzi5n/partie.jpg

@+JAHNA  wacko

Et bien pourquoi pas, mais je m'aperçois que je n'ai rien à faire sur ce post au fait car le titre est bien
[FSX] Remplacer hamachi ....! par jahna et le vieux est toujours sous FS9, allez on en parle plus, à tchao et désolé, j'aurais dû ouvrir un sujet avec balise FS9, mais je ne pensais pas que ça allait autant cafouiller, milles excuses JAHNA.

Dernière modification par Gérard BERNARD (28-12-2014 16:46:31)


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

#62 [↑][↓]  30-12-2014 16:19:44

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

milles excuses JAHNA

pas grave , j'ai appris plein de choses .... mais rien sur EVOLE  ! ça va venir  laughlaughlaugh
notre modérateur a dit qu'il allait s'y pencher pour ne pas mourir idiot  ...
Compte tenu que je ne le vois pas revenir , j'ai peur pour lui  !!!   solv_gif

en tout cas , pour le peu de zinzins qui restent , ça fonctionne bien et sans lag !!!
Mais j'aimerai l'avis de pilotes disons plus jeunes car mes amis zinzins mettent
plus de temps à décoller ( quand ils décollent ! ) que de temps total de vol  e_colere
et pour un test , c'est léger ....

donc je compte sur vous  !
j'ai besoin de vous !!!

http://s28.postimg.org/mpic6i7v1/i_want_you_poster.jpg

Dernière modification par jahna (30-12-2014 16:20:15)


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#63 [↑][↓]  02-01-2015 17:47:20

BugMaker
Nouveau pilote
Date d'inscription: 23-02-2010
Renommée :   

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Bonjour,
et bonne année à tous...
@JardY : ton explication paraissait assez claire, jusqu'à ce que j'essaie !
Ouvrir les ports ne m'a pas posé trop de problème, mais je vais avoir besoin d'aide pour :
"J'ajoute qu'on redirige en entrée cette plage pour l'IP Internet de sa connexion vers l'IP locale du PC serveur."
Je sais, je devrais avoir honte, mais pour moi, c'est du chinois.
Avant de poster, j'ai voulu regarder le lien que tu cites, mais là, erreur 404, ça je comprend.
Au secour...


J' arriiiiive !

Hors ligne

 

#64 [↑][↓]  02-01-2015 17:50:48

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

jahna a écrit:

donc je compte sur vous  !
j'ai besoin de vous !!!
http://s28.postimg.org/mpic6i7v1/i_want_you_poster.jpg

Donnes-nous des créneaux ( de préférence) en soirée et on verra ce qu'on peut faire wink

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#65 [↑][↓]  02-01-2015 18:01:36

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

ok pour les créneaux ,

mais il faudrait déja que certains installent le logiciel sinon ce sera long et pas pratique !

demain je mettrai les différentes images pour vous aider à installer , ça aidera !

@+JAHNA    wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#66 [↑][↓]  02-01-2015 18:21:26

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

BugMaker a écrit:

Bonjour,
et bonne année à tous...
@JardY : ton explication paraissait assez claire, jusqu'à ce que j'essaie !
Ouvrir les ports ne m'a pas posé trop de problème, mais je vais avoir besoin d'aide pour :
"J'ajoute qu'on redirige en entrée cette plage pour l'IP Internet de sa connexion vers l'IP locale du PC serveur."
Je sais, je devrais avoir honte, mais pour moi, c'est du chinois.
Avant de poster, j'ai voulu regarder le lien que tu cites, mais là, erreur 404, ça je comprend.
Au secour...

Finalement, sur l'interface de configuration de la box, cette phrase se traduit uniquement par le port ou la plage de ports à ouvrir pour une IP locale, autrement dit, une IP du réseau local de chez toi donc à priori (192.168.0.X). L'adresse IP Internet ne devrait être intervenir dans la configuration.


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

#67 [↑][↓]  02-01-2015 18:28:06

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Ok. Comme je le disais au début de la discussion, nous, c'est déjà fait ! wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#68 [↑][↓]  02-01-2015 18:35:37

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

on fait un essai de suite j'ouvre à jahna


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#69 [↑][↓]  02-01-2015 18:39:56

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

coyote je dois t'inviter , donne moi un identifiant


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

#70 [↑][↓]  02-01-2015 18:53:02

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

L'invit' est partie wink


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#71 [↑][↓]  02-01-2015 19:22:01

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Je ne teste pas Jahna car il risque de foutre le bordel avec Dafsim... Comme le ferait Hamachi...

Sur Dafsim, moi j'ai aucun problème de lag...

Ici, je faisais un course poursuite avec Bede question de lui mettre la baston wink   Rien à faire, ça reste fluide... Je n'ai pas comme avec Hamachi des avions qui volent debout ou qui disparaissent pour apparaître 1 miles plus loin

http://img15.hostingpics.net/pics/595096DafSimBede4002.jpg


Il est où mon tacpak hein?, il est où? laughlaughlaugh

Dernière modification par Bobonhom (02-01-2015 19:27:54)


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#72 [↑][↓]  02-01-2015 23:30:06

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

Nous concernant, sous HAMACHI, les lags sont franchement rares !
Les zinzins peuvent en attester (et surtout Alain wink )
http://img15.hostingpics.net/pics/312072fsx20150102222743106.jpg

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#73 [↑][↓]  03-01-2015 02:33:23

Bobonhom
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Les Laurentides Québecoise
Date d'inscription: 24-04-2012
Renommée :   125 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

On a fait du Hamachi pendant un an à 10-12 en moyenne, oui le lag est rare, mais pas les aberrations...

Cela a été de la canne de conserve volante, à l'avion qui vole debout wink


https://i.goopics.net/79et5g.jpg

Hors ligne

 

#74 [↑][↓]  03-01-2015 08:25:23

coyotte
Commandant de bord
Date d'inscription: 16-03-2011
Renommée :   44 
Site web

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

A propos de DAFSIM, on a un peu l'impression que c'est un réseau façon IVAO.
Est-ce vraiment le cas ou bien peut il être paramétré pour faire des vols en session "fermée" comme HAMACHI ?

Coyotte


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

 

#75 [↑][↓]  03-01-2015 08:56:23

jahna
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   10 

Re: [FSX] Remplacer hamachi ....!

je ne sais pas si la SAR dine à l'huile mais elle est opérationnelle soir et matin !!
déja debout ????

Désolé pour hier , je n'ai pas vu beaucoup d'avion !  je pense que le fait d'être connecté
à Evolve et hamachi a perturbé ma connection , les vues n'étaient pas normales !!!
De plus , rien ne fonctionnait dans le F18

c'est où les photos ?  je suis allé sur le forum 7711 , n'étant pas inscrit c'est limité

en tout cas merci pour l'accueil , c'était sympa

@+ JAHNA     wacko


très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne