Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Deux images rapidos, du côté de Montpellier
Souriez, vous êtes filmés :)
En grand:
http://img353.imageshack.us/img353/3116 … 280xt6.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/460/ … 280nq2.jpg
A+
La deuxieme est assez impressionnante :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Daube a écrit :La deuxieme est assez impressionnante :)
En effet tu as des graphismes de fou furieux!
Tu as quoi comme config???
je pense que rien a voir avec la config mais plutot la scene assez bien faite,plate mais bien faite pas beaucoups d'autogen, (fsearthtiles+Agent)??
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
Merci à vous
Aieaie a tout à fait raison : la scène propose un complexité scénique très faible, d'autant plus que la zone est plate et rurale (donc, autogen faible). En l'occurrence, il s'agit de Flight Méditérannée de France VFR. Au dessus de cette scène, j'ai des FPS très élevés, le seul souci étant un floutage un peu excessif (peut-être qu'un peu de "tuning" sur le fichier fsx.cfg permettrait d'améliorer les choses).
Au passage, je précise que si la zone est plate, c'est parce qu'en vrai c'est la même chose :)
A+
Merci à vous
Aieaie a tout à fait raison : la scène propose un complexité scénique très faible, d'autant plus que la zone est plate et rurale (donc, autogen faible). En l'occurrence, il s'agit de Flight Méditérannée de France VFR. Au dessus de cette scène, j'ai des FPS très élevés, le seul souci étant un floutage un peu excessif (peut-être qu'un peu de "tuning" sur le fichier fsx.cfg permettrait d'améliorer les choses).
Au passage, je précise que si la zone est plate, c'est parce qu'en vrai c'est la même chose :)
A+
je pensait que c'etait toi qui l'avait faite tu voit....pas grave...;)
pentium 2/sodimm 126 mo/vodoo 2/hdd 5go/alim 125w/lecteur disquette/lecteur cd/usb 1.0/win 3.1
je pensait que c'etait toi qui l'avait faite tu voit....pas grave...;)
Et oui, comme quoi, les scènes France VFR ne sont pas aussi moches que certains voudraient le faire croire :o
Allez, deux petites de plus.
En grand:
http://img88.imageshack.us/img88/4234/2 … 280ag4.jpg
http://img88.imageshack.us/img88/1489/2 … 280ic7.jpg
A+
Dernière modification par aprimatic (14-12-2008 21:48:59)
salut
Bizarre j'ai la même scène de France VFR est je t'assure que c'est PAS pareil MAIS alors PAS PAREIL du tout :b
as-tu rajouté quelque chose en plus ?
Salut,
Alalala, ce C182 qui s'en va survoler la camargue, que c'est beau, cela m'a decroche une larmichette. Un petit LFML-LFMT quand on a une p'tite 1/2heure devant soit, avec France VFR, ca reste grandiose.
T'as plus qu'a te faire offrir le pack autogen pour que cela soit le perou en provence! ayant UTE j'ai laisse tomber l'idee de France VFR :(.
Magnifiques images.
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
as-tu rajouté quelque chose en plus ?
Non, rien du tout, la scène est 100% France VFR.
Salut,
Alalala, ce C182 qui s'en va survoler la camargue, que c'est beau, cela m'a decroche une larmichette. Un petit LFML-LFMT quand on a une p'tite 1/2heure devant soit, avec France VFR, ca reste grandiose.
T'as plus qu'a te faire offrir le pack autogen pour que cela soit le perou en provence! ayant UTE j'ai laisse tomber l'idee de France VFR :(.
Magnifiques images.
Renaud
Merci Renaud. C'est quand même beau la France ! :) Y a pas que les montagnes enneigées et les hydravions dans la vie Au passage, sous FS9, j'ai UT Europe, et ça cohabite sans souci avec France VFR. Sous FSX, je ne peux pas dire vu que j'ai pas UTX Europe.
A+
Superbe !
Je réinstalle petit à petit les scènes de FranceVFR mais je n'ai pas encore acquis celles des Pyrénées .
Pour la côte Méditerranéenne, il me manque aussi la Scène de Marseille pour FSX ...! Tant pis, je m'en passerai !!
A plus
Bernard .
Dernière modification par BERDE (15-12-2008 23:17:53)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Au passage, sous FS9, j'ai UT Europe, et ça cohabite sans souci avec France VFR. Sous FSX, je ne peux pas dire vu que j'ai pas UTX Europe.
A+
Ah bon!? j'ai toujours cru que cela ne faisait pas bon menage du tout! tu desactives peut etre UT quand tu voles dans le "chud" non? ayant aussi LFML d'aerosoft qui est absolument indispensable a mon FS il faudrait que je trouve le moyen de faire marcher ce mariage a 3!
Renaud
W7 64, Q6600, Asus P5N32-e-plus, XFX8800GT,2X2Gb PC6400 Corsair, Viewsonic 22''+LG 20"- FS9.1, FSXSp2 - CH Yoke & Quadrant + Saitek rudder+MCP Combo VrInsight.
Ah bon!? j'ai toujours cru que cela ne faisait pas bon menage du tout! tu desactives peut etre UT quand tu voles dans le "chud" non? ayant aussi LFML d'aerosoft qui est absolument indispensable a mon FS il faudrait que je trouve le moyen de faire marcher ce mariage a 3!
Salut Renaud,
Non, je ne désactive même pas UT. C'est vrai que pour UT Europe, j'utilise le patch "minimal roads", du coup, les soucis de cohabitations sont peut-être moindres, a tel point que je ne les ai peut-être pas vus Mais franchement, je n'ai pas remarqué de trou dans l'autogen, de problèmes sur les côtes, ou de montagnes anormalement aplaties, ou autre joyeusetés.
Pages : 1