Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai voulu réaliser un vol qui figurait dans le sélecteur de vol et à ma grande surprise la ligne "Mes vols enregistrés "avaient disparu. J'ai vérifié leur présence dans le fichier Mes Documents/ Fichiers Flight Simulator pas de problème ils y sont tous. Je les ai remis dans le sélecteur et à chaque sélection de vol il affiche le message" Les plans de vol peuvent uniquement être chargés à partir de répertoire Fichiers Flight Simulator ou enregistrés dans un répertoire". Lorsque je créé un vol même réponse. Je suis toujours sous Windows 7 et cette anomalie apparaît subitement. Y-a-t-il eu des précédents et qu'elle est la solution.
Merci pour vos réponses.
douglas
w7 home 64 bits Asrock Soket FM2,Processeur AMD X4 3.6GHz,4Go DDR III
Bonjour
sa fais sa pour chaque vol que tu enregistre ? moi j'ai jamais eu ce problème si sa ne s'arrange pas procède a une réinstallation complète de FS mais si vraiment le problème persiste ou avant supprime juste le fichier dans mes documents et supprime aussi le dossier FS9 dans User/appdata/roaming/Microsoft/FS9. Quand FS se lancera il en fera un nouveau et défois sa arrange quelque soucis la réinstallation toujours en dernier recours
cordialement
Dernière modification par AF777X (05-11-2016 13:14:01)
Pentium G3258 OC 4.5Ghz Cooler Master Hyper 212 evo Gtx 750ti oc 2Go Msi z97 pc mate Corsair vengeance 2×4Go 1600mhz Corsair cx 600w Ssd Kingston hyper fury 120Go Windows 7 sp1 64 bits Zalman Z1 néo Pro Flight Yoke System +Throttle Ecran Acer 24" 1920x1080 Full HD 60Hz mes vidéos ==>>> https://m.youtube.com/channel/UCfS2yclwB3bES_7cFFZOj6A
Pages : 1