Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Sur un vol Roissy CDG vers Orly en IFR avec atterrissage ILS tout se passe à merveille .... Sauf la finale quand je suis au dessus du seuil de la piste en plein axe à 700 pieds et dès que je reprend la main sur les commandes en supprimant le pilote automatique !!! Vitesse 180 Knots et flaps full !
Avant que je ne touche au joystick j'ai systématiquement le message d'alerte "too low, gear" avec rétraction immédiate du train d'atterrissage ... Que je redescend immédiatement (G) et la suite OK ... aérofrains (/) et F2 pour inversion moteurs... Puis sortie de piste et guidage vers les portes ...
Alors pourquoi cette alerte et rétraction du train sans motif apparent bien sur ... Existe-t-il in fichier dans FSX modifiable qui gère ces alertes ... ?
Merci d'avance.
@+
Hors ligne
Bonjour,
Tu as déjà posé la même question ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79092
A mon avis, tu auras les mêmes réponses
Hors ligne
Bonjour,
Le probléme s'était règlé et ça recommence. J'ai le sentiment qu'au bout d'un certain temps d'utilisation du logiciel, certains réglages se dégradent ..? Pourquoi ces alertes et cette retractation du train d'atterrissage en étant au dessus de la piste à quelques dizaines de mètres de hauteur..C'est incomprhensible !!!! Sauf si l'objectif est de pousser à l'achat d'avions supplémentaires ... Mais je dois être parano ?
Hors ligne
.... je remarque que de plus en plus "d'obstacles" sont mis par le logiciel lors des vols... mais cela semble être une augmentation voulue de l’apprentissage du réel : atterrissage d'avion juste devant vous ou décollage d'un avion sur votre piste juste avant votre atterrissage ... Sur le tarmac, passage d'avions ou de véhicules qui croisent votre trajectoire vers les portes , etc ... Alors est-ce qu'on ne pourrait pas rapprocher tout cela de la difficulté accrue des atterrissages ?
Ce qui serait bien c'est de savoir dans quels fichiers on peut mettre tout ces nouvelles difficultés à zéro ... Comme pour recommencer un exercice délicat ...
merci
@+
Hors ligne
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un problème d'interface entre le siège et le joystick;)
Hors ligne
ydelta a écrit:
Moi j'ai surtout l'impression qu'il y a un problème d'interface entre le siège et le joystick;)
Peux-tu précisez s'il te plait ... car on ne me m'a jamais dit ça ici ... on peut régler le siège, mais quel siège ? et l'interface et le joystick ... Je ne comprend pas.
Au plaisir de te lire
Merci d'avance.
@+
Hors ligne
De manière très imagée, cela veut dire que le simmer doit se remettre en question.
Ceci dit je pense que l'on va finir par demander à Yann, une rubrique "Cours de français"
Hors ligne
OK ... Bonsoir à tous.
@+
Hors ligne
Bonjour à tous,
Tout est rentré dans l'ordre ! J'ai désinstallé FSX avec un grand nettoyage du registre suivi d'une réinstallation sans aucun addon ... C'est extra ! tous les liners atterrissent "au rasoir" sur la piste après une descente au cordeau, le guidage ATC et l'ILS sont parfaits avec les jets de base qui sont tous nickels ...
J'ai trop attendu j'aurai du faire cela depuis le début ... Mais ici j'en ai été dissuadé ... Il fallait que j'achète des avions qui bien sur auraient tous eu les mêmes problèmes !
Merci pour votre intérêt.
@+
Hors ligne
Pages: 1