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c'est normal ces textures ?
tout est dans le bon ordre ??
regarder comment c'est sur la scène de Taxi2gate LFPG
problème d'ordre de déclaration ??
Dernière modification par Rox (05-10-2017 10:54:50)
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Déjà je vois que LFPG est sous le LandClass Orbx, à placer comme toutes les scènes aéroports sous la librairie Orbx au dessus des régions.
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Bonjour Bede
comme sa tu veux dire ?
c'est bien configuré ça ?
Dernière modification par Rox (04-10-2017 15:27:41)
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Finalement j'ai résolu le problème avec élévation airport dans FTX Central 3 par contre j'ai toujours le même problème
des deux premier screen j'ai des textures carrées
le dossier common est t'il bien placé dans le répertoire ? et son ordre de déclaration c'est quoi ?
il nous font acheter des trucs trop dur à configurer sa devient vraiment ....
Dernière modification par Rox (04-10-2017 15:40:18)
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Le principe de l'ordre des scènes (ordre P3D, bibliothèque de scènes) pour un large éventail de produits:
Librairie Orbx
-----------------------
Les scènes individuelles (Orbx et autres à classer par famille, pays, etc comme on veut)
-----------------------
Les scènes photo (FVFR, Aerosoft, etc à étager suivant les priorités à donner)
-----------------------
Les régions Orbx
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Les zones UTX
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Les Open LC Orbx
-----------------------
Bathymetry (P3D) et la suite des scènes par défaut
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bede40 a écrit:
Le principe de l'ordre des scènes (ordre P3D, bibliothèque de scènes) pour un large éventail de produits:
Librairie Orbx
-----------------------
Les scènes individuelles (Orbx et autres à classer par famille, pays, etc comme on veut)
-----------------------
Les scènes photo (FVFR, Aerosoft, etc à étager suivant les priorités à donner)
-----------------------
Les régions Orbx
-----------------------
Les zones UTX
-----------------------
Les Open LC Orbx
-----------------------
Bathymetry (P3D) et la suite des scènes par défaut
Tu es sur? j'ai tj eu la biblio Orbx juste au dessus des airports/regions...Orbx
et le tout non Orbx au dessus de la biblio. Ou j'ai mal compris
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il m'a tout mis dans le désordre
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Pour les curieux, le scenery.cfg utilisé pour mes vols.
Je suis du genre à changer de lieux à tout moment et je ne suis pas du genre à rester en local non plus.
Comme P3D gère très bien ce dont il a besoin, tout est actif (sauf en cas d'option) et tout se passe dans le meilleur des mondes (que j'essaie de traduire en virtuel!)
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j'ai fais exactement comme toi mais mes textures sont toujours pareils toujours carrées
c'est peut être normal ?
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save apparaît grisé
donc je peux pas sauvegarder c'est normal ?
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C'est curieux j'ai exactement l'inverse
Pour les déclarations dans Scenery Config suis pas tout fait en phase avec Bede, mais il a sans doute raison.
Par contre j'ai opté pour une organisation un peu différente.
Compte tenu du nombre de scènes à gérer, j'ai fractionné mes scenery.cfg en plusieursdossiers et sous dossiers, ne serait ce que pour m'y retrouver plus facilement.
NORTHAMERICA / CARAIBE & SOUTHAMERICA / EUROPE / OCEANIA / ASIA
J'ai même pour l'EUROPE des sous dossiers FRANCE / R.U / NORVEGE / ESPAGNE/ ITALIE
Par exemple pour NORTHAMERICA
Moi ça me convient, maintenant il y a certainement d'autres façons de voir.
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quand j'essaye de mettre comme bede je ne peux plus faire save car la case est grisée si je met dans cet ordre
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Pourquoi tu ne laisses pas ORBX gérer ses scènes?
J'ai un éditeur de scènes perso sous Excel. Là dedans, je ne gère aucune scène ORBX. Seulement le point d'insertion max pour ORBX (scène bidon particulière).
Je me crée mon fichier scenery selon les régions ou je veux voler et je génère un fichier scenery.cfg la ou il faut.
Puis j'intègre les données ORBX en appelant FTX Central qui va intégrer son bazar tout seul dans le fichier scenery.cfg.
Là-dessus je fais une passe AutogenConfigurationMerger (au cas ou, çà ne mange pas de pain).
Et voila, je suis prêt à voler.
Jamais eu de pb.
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ce sont bien les textures de ORBX ?
et j'ai sa aussi sur quelques aéroport (de l'eau) sinon le reste c'est réglé
Dernière modification par Rox (04-10-2017 18:40:19)
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Magnum a dit:
Par contre j'ai opté pour une organisation un peu différente.
Je ne crée plus de groupes sur la v4, cette version gère très bien l'ensemble des scènes activées (plus de problème de VAS) et cela fait un truc de moins à gérer.
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Oui mais dans ce cas ca met un certain temps à charger...
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Au moment où je me suis aperçu que j'avais 1124 scènes à gérer à chaque démarrage, j'ai alors décidé de trouver une solution pour m'y retrouver plus facilement en raccourcissant le temps de chargement.
Cette solution m'est alors venue à l'esprit, bien sur elle nécessite une certaine discipline et une bonne compréhension de la procédure car il faut sauvegarder à la fois dans le dossier concerné selon les changements effectués; mais aussi à la racine de P3D.
Il faut vérifier qu'Orbx ne joue pas des siennes. Bref, moi çà me convient, mais chacun fait comme il sent.
Par contre notre ami ROX je le vois mal barré!
ROX il y a qqchose qui ne va pas dans tes screens
Tout ce qui est NON-ORBX au dessus de la biblio d'ORBX
ensuite tout ORBX
puis la BASE P3D
C'est comme çà chez moi et çà marche très bien
D
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Merci magnum c'est réglé j'ai déclaré comme vous avez dit
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C'est pas faux
Merci à tous pour votre aide
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