Vous n'êtes pas identifié.
Bien vu Vincent
Du coup j'ai regardé la page de config mini ou recommandée mais rien pour la v5. A suivre quand même.
A l'occasion je testerai ce bout de code <div class="xxx style="display: none;"> qui permet de mettre en place sans affichage.
Merci.
Dernière modification par micpni (10-04-2020 09:47:46)
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micpni a écrit:
Bien vu Vincent
Aucun mérite L'idée vient d'un post sur le forum AVSIM
Et Orbx NORCAL et SOCAL... ouf, mon chez-moi, mon terrain de jeu avec le Beta v5 (sans ombre de nuages) et aussi de l'eau, de l'hydravion (qui a un problème avec cette Beta :
Dernière modification par vbazillio (10-04-2020 10:35:25)
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Le rendu est pas mal je trouve. Juste l'eau un peu trop sombre à mon goût (mais c'est une question de goût ^^).
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Il y a du mieux c'est sûr mais l’ambiance est je trouve toujours trop sombre et le manque d'ombre des nuages renforce encore cette impression.
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Doublon
Dernière modification par cyclope78 (10-04-2020 12:51:48)
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Salut à tous,
En ce qui me concerne, ce qu'intéresse à priori c'est de voir un peu à quoi va faire référence le SDK V5 !!!
Je chargerai sans aucun doute le SDK avant le simu lui-même ...
Il y a tout de même des indices intéressants :
Prepar3D SDK
New Features
Airports can now be created with sloping runways.
Distance remaining signs can now be generated for runways.
Updated SDK samples to Visual Studio 2019 and .NET 4.8.
Added enhanced engine extensibility features for SimObjects.
Added ability to define always on mapping for key events defined in gauge xml trigger events.
Added new intensity value in lumens to PBR light effects.
Added airport background flatten options to control altitude transition with surrounding terrain.
Arno a ouvert un fil ici : https://www.fsdeveloper.com/forum/threa … ost-840591
Bons vols.
Patrick
Dernière modification par PatDeBarr (10-04-2020 13:58:53)
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PatDeBarr a écrit:
En ce qui me concerne, ce qu'intéresse à priori c'est de voir un peu à quoi va faire référence le SDK V5 !!!
Tu vas avoir des amis par ici http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=93512
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StephaneS a écrit:
Cette version de P3D fonctionne-t-elle sous WIN7 ?
As tu DirectX 12 sur ton Win7 ?
Cette v5 est DX12. Et normalement DX12 c'est pour win10.
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StephaneS a écrit:
Cette version de P3D fonctionne-t-elle sous WIN7 ?
Sous certaines contraintes oui
le CPU doit être de dernière génération pour le multithreading ainsi bien sur la CG qui prend en charge le DX12
quelques anciens jeux ont été configurés tant bien que mal car ils sont en 32 bits et le DX12 est pour le 64 bits ..
le fait est de migrer en W10 pour profiter de la chose ; Microsoft le conseil
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (10-04-2020 16:32:46)
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Non Patou, Prepar3D v5 ne fonctionnera plus sous Windows 7 car il n'y a pas de support DirectX12 et comme cet OS n'est plus supporté, je ne pense pas que Microsoft apporte un jour le support DX12 à Seven.
Donc pour ceux qui voudront passer sous P3D v5, il faut avoir Windows 10 impératif.
PS: D'ailleurs une nouvelle version Win 10 2004 (2004 pour Avril 2020) devrait arriver et apporter des compléments ...
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Lagaffe a écrit:
Non Patou, Prepar3D v5 ne fonctionnera plus sous Windows 7 car il n'y a pas de support DirectX12 et comme cet OS n'est plus supporté, je ne pense pas que Microsoft apporte un jour le support DX12 à Seven.
Donc pour ceux qui voudront passer sous P3D v5, il faut avoir Windows 10 impératif.
PS: D'ailleurs une nouvelle version Win 10 2004 (2004 pour Avril 2020) devrait arriver et apporter des compléments ...
je parlai de DX12 mais pas avec la V5
Mea culpa ..
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micpni a écrit:
Bien vu Vincent
Du coup j'ai regardé la page de config mini ou recommandée mais rien pour la v5. A suivre quand même.
A l'occasion je testerai ce bout de code <div class="xxx style="display: none;"> qui permet de mettre en place sans affichage.
Merci.
Salut,
Pour info on met ça dans le CSS car en HTML5 la balise "style=xxx" est déprécié sauf erreur (comme les font-color=.... etc).
CSS :
.div_off{
display: none;
}
HTML :
<div class="div_off">
div non affiché
</div>
Bons vols ... et bon codage
Dernière modification par fredofenua (10-04-2020 19:01:52)
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Merci fredofunua
Pour info je contrôle avec W3C et aussi par un clic droit sur la page et inspecter l'élément.
Je suis passé en UTF-8 et effectivement il a fallu basculer des balises vers la page CCS.
Je note au cas ou.
Dernière modification par micpni (10-04-2020 19:16:43)
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Avec plaisir.
En HTML5 tout doit être dans le CSS
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Lagaffe a écrit:
Non Patou, Prepar3D v5 ne fonctionnera plus sous Windows 7 car il n'y a pas de support DirectX12 et comme cet OS n'est plus supporté, je ne pense pas que Microsoft apporte un jour le support DX12 à Seven.
Donc pour ceux qui voudront passer sous P3D v5, il faut avoir Windows 10 impératif.
PS: D'ailleurs une nouvelle version Win 10 2004 (2004 pour Avril 2020) devrait arriver et apporter des compléments ...
ok, merci pour l'info.
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Je n'ai pas bien compris pour les pistes en pente avec P3D v5, ça sera automatique, c'est à dire que les pistes suivront le mesh pour TOUS les terrains, ou c'est juste une possibilité pour les développeurs tiers de créer des pistes en pente ?
Parce que ce sont deux cas bien différents...
Ras le bol des pistes plates et des plateaux autour des aéroports :(
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flomartin a écrit:
Ras le bol des pistes plates et des plateaux autour des aéroports :(
Les aéroports "porte-avions" c'est ce qui fait le charme de FSX/P3D, de quoi tu te plains?
Après tu regreteras de plus pouvoir te prendre pour Maverick dans Top Gun en approche
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https://www.youtube.com/watch?v=Y0u1tedlZu8
Euh... C'est moche, non ? Vivement que les développeurs tiers s'y mettent ! On dirait une anti-publicité. Très clairement, la communication de Lockheed Martin et des médias associés (j'imagine que FSElite a dû avoir une levée de NDA avant la date de livraison) est à 180 degrés d'Asobo/Microsoft Disons que c'est un choix. Je suis client de LM/P3D et vais passer à la v5. Mais si j'hésitais, cette vidéo serait un moyen de me faire passer mon chemin
Dernière modification par vbazillio (10-04-2020 22:40:20)
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Franchement Ils doivent être mort de rire chez ASOBO ! OUI je sais P3D c'est une vraie simu de PRO ...Bla bla bla et fs2020 c'est un jeux d'arcade pour Xbox ...Bla bla bla ... Mais moi je m'en moque car j'ai Xplane Vulkan
Je dis ça mais je l’achèterai surement cette vilaine version 5 ....pour voir et en attendant mieux !
Dernière modification par Barnstormer (11-04-2020 07:02:14)
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Barnstormer a écrit:
Franchement Ils doivent être mort de rire chez ASOBO ! OUI je sais P3D c'est une vraie simu de PRO ...Bla bla bla et fs2020 c'est un jeux d'arcade pour Xbox ...Bla bla bla ... Mais moi je m'en moque car j'ai Xplane Vulkan
Je dis ça mais je l’achèterai surement cette vilaine version 5 ....pour voir et en attendant mieux !
Ben oui, tu as entièrement raison sur tout ! Et je pense que tout le monde ici fera comme toi.
Pour info, je viens découvrir que l'on peut "essayer" P3D si l'on veut pendant 14j. (afin de voir si l'on en est content ou si il marche sur nos anciennes configuration (moi je suis sous DirectX 11 uniquement).
https://www.prepar3d.com/support/refundpolicy/
Petite vidéo aussi sur X-Plane (que je n'ai pas et que je regrette malheureusement, mais impossible pour moi de passer encore 3 ans à installer un simulateur qui risque de changer encore tous les ans...réinstaller les addons...les aéroports...etc...un cycle sans fin en bref) :
Ce simulateur est bien beau quand meme....(désolé, je sais que ce n'est pas un post x-plane ici...)
Dernière modification par StephaneS (11-04-2020 10:59:05)
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