Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de poster ici avec mon FSX sans OBX et autres trucs, et ma petite conf, je suis un peu complexé par rapport à vous, mais là avec cette scène offerte :
https://secure.simmarket.com/davor-pulj … 479).phtml
je suis obligé de vous montrer (bien sûr certains diront à juste titre que c'est un peu la bouillie au loin, qu'il manque de l'autogen, etc .... tant pis )
Le seul reproche c'est qu'il faut cocher "Ignorer les accidents et les dommages", sinon collision avec ... rien à certains endroits
Dernière modification par Armand42 (28/04/2020 15:52)
Split te plais , c'est l'essentiel ..
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Merci pour le retour
Reste à voir si ça tourne sur P3D 5
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Les graphismes piquent sévèrement quand même...
Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.
Les graphismes piquent sévèrement quand même...
Ah oui, oui sans doute ... mais que veux-tu, comme je l'ai dit sur mon post, je ne peux me contenter que de peu...
Certainement que beaucoup ici ont mieux.:/
Oui Armand cet addon free est superlatif ...Split et Dubrovnik en particulier
Dommage que tu ne sois pas sur couches ORBX ... Je te montrerai bien la différence avec quelques screens comparatifs mais je suis tenu par contrat d’exclusivité avec une galerie Parisienne, seule habilité à publier mes photos .....
Dernière modification par La grenouille (29/04/2020 08:47)
Le sourire s'entend au téléphone...alors, souriez!
Salut la grenouille,
Que veux-tu dire par :"cet addon free est superlatif " ?
Pas compris ....
Merci mon ami, tu veux donc dire que cette scène + ORBX sont mieux que cette scène sur mon FSX brut ????
M'en doutais un peu !!!
Merci pour tes publications ... je ne les montrerai à personne, bien sûr
Merci pour tes publications ... je ne les montrerai à personne, bien sûr
Je compte sur ta discrétion pour mes Screenshots ...pas de bourde hein ...n'en fait pas état sur le forum...Motus et bouche cousue
Approche de la 12 sur Dubrovnic après un vol LDSP to LDDU sur C 177B
Armand a disparu déjà sur d'autres horizons....
Que nenni mon ami .... je vole en 737 et je m'entraîne dur
Je croyais que tous les 737 étaient cloués au sol ....Airbus c'est pas mal non plus ...
Pages 1