#1 [↑][↓]  23-06-2009 20:02:11

Totor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-11-2008
Renommée :   

[FS9] En quête de relief..

Bonsoir,
Je vole sous fs2004 avec plusieurs addons de paysages: UT us/ca/ue, les scenes france vfr, les scenes aerosoft switzerland pro, austri pro, et germany d'aersoft ainsi que les aeroports mais ça compte pas pour ce dont j'ai besoin. Mon problème concerne le relief ce ces zones avec bcp d'addons (il est pas mal dans les dolomites avec uniquement UT, très bien avec france vfr, correct avec les scenes aerosoft) mais aussi les zones sans addons (asie, amérique centrale et du sud, poles, afrique et australie) qui n'ont rien et sont donc assez plates et mal réalisées.
Je cherche donc un ou des addons, free ou pay, capables de m'améliorer ces zones là.

- Pour le vfr en italie il y a les scènes de mazzokan, mais sont elles bien si on vole ç basse altitude ?
- Pour le relief, les mesh, j'ai pensé à fs global ou à fs genesis, mais tout deux présentent apparement des problèmes de "plateforme": piste surelevées ou enfoncées dans le sol ^^.
- Sinon, pour les textures il y a ground environment pro, il améliore aussi le relief ?
- Pour l'australie, j'ai entendu parler dun truc genre "UT australia" mais pas un "ut". J'ai oublié son nom, c'est un très bon payware il parait.
- Peut etre il existe des mesh pour chaque continent, en free peut etre même, mais je n'en connais pas.

En gros vous l'aurez compris je veux améliorer globalement tout mon fs2004 que ce soit au niveau des textures que des reliefs, mais maintenant que j'ai ces addons je ne sais pas par quoi continuer pour le reste du monde ^^.
Si vous pouvez me conseiller ça serait sympa à vous !!




@+++++++
Totor



J'ai vu le post sur votre forum "à la recherche du relief", il est interessant mais à part me dire qu'fs genesis n'est pas top (effets porte avion et imeuble..), je ne vois pas trop quel genre de choses prendre.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  23-06-2009 20:18:44

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9] En quête de relief..

Salut,

Seul des mesh plus précis te permettront d'améliorer le relief (sur FS2004 comme FSX) et malheureusement de temps en temps on se retrouve avec des aéroports style "porte avions". Malgrè cet inconvénient, des mesh précis sont indispensables.

Pour FS2004 il y a une couverture mondiale gratuite sur Simviation ICI :

http://www.simviation.com/fsdterrainsrtm.htm

... que tu peux compléter par d'autres mesh plus précis sur certains secteurs, les Alpes par exemple.

Les mesh de FSGenesis sont exellents et en plus tu feras une bonne action en les achetant vu les difficultés actuelles que rencontre ce créateur.

De plus aujourd'hui, il "casse" les prix pour sa couverture mondiale ... regardes ICI :

http://www.fsgenesis.com/Merchant2/merc … ode=FS9BDL

A+

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  23-06-2009 20:42:06

Totor
Pilote confirmé
Date d'inscription: 11-11-2008
Renommée :   

Re: [FS9] En quête de relief..

Fs genesis et le free de simviation ont apparement la même couverture, mais lequel choisir entre les deux ? il y en a un de meilleur ? sachant que je met pardessus des addons ayants eux même leurs mesh je crois comme france vfr, ut, aerosoft suisse/allemagne/autriche.
P.S: le prix n'est pas un facteur dans le choix, tout est question de performance pour moi.


Le fs genesis qu'il fadrait acheter est celui ci ?
http://www.fsgenesis.com/Merchant2/merc … _Code=SPCL
Je ne comprend pas leur site =\




@++

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  23-06-2009 20:53:11

domifrance
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFBY Dax
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   61 

Re: [FS9] En quête de relief..

Totor a écrit:

Fs genesis et le free de simviation ont apparement la même couverture, mais lequel choisir entre les deux ? il y en a un de meilleur ? sachant que je met pardessus des addons ayants eux même leurs mesh je crois comme france vfr, ut, aerosoft suisse/allemagne/autriche.
P.S: le prix n'est pas un facteur dans le choix, tout est question de performance pour moi.


Le fs genesis qu'il fadrait acheter est celui ci ?
http://www.fsgenesis.com/Merchant2/merc … _Code=SPCL
Je ne comprend pas leur site =\


@++

Sur FS2004 j'avais fait le choix de la couverture gratuite de Simviation et j'en étais satisfait. Pour FSX j'ai choisi ceux de FSGenesis sur les conseils de nos amis du forum ...

Ton lien vers FSGenesis est le bon, il correspond à l'offre globale (USA, Amerique du sud, Europe, Afrique, ...) qui est en plus proposé à un prix "cassé" (en raison des difficultés de FSGenesis).

A+

P.S : on a fait un post "special" mesh que tu peux lire même s'il est plutôt consacré aux mesh pour FSX ... ICI :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9149

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  24-06-2009 08:34:12

oberstdorf
Pilote confirmé
Lieu: PARIS
Date d'inscription: 21-03-2008
Renommée :   

Re: [FS9] En quête de relief..

Bonjour,
J'ai acheté en février le "FS2004 Media Bundle" de FSGenesis qui couvre la planète et j'en suis pleinement satisfait. Pour 39,95 USD c'est une amélioration considérable du terrain de FS2004. J'en viens à regretter d'avoir tant attendu pour m'en équiper. Cordialement.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne