Vous n'êtes pas identifié(e).
NON Juste ce que je glane sur le net vite fait
le petit dernier pour c'est Rollus13 et ICO qui me l'ont soufflé a l'insu de leurs plein grès
En plus ça fait bien après les douanes et la police ..... Non j'ai pas dis ça !!!!
Dernière modification par znorgohyde (24-06-2009 21:29:02)
En plus ça fait bien après les douanes et la police ..... Non j'ai pas dis ça !!!!
Mdr, t'aurais pas du le dire, tu vas te faire controler...
Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo
Yes meme avant l'heure ^^
oki, merci, pressé de le voir :p
ps : existe-t-il un paintkit pour le 206 dodosim pour FS2004 ? car le site en lui même de dodosim en fait mention, mais impossible de le trouver.
je sais pas moi j'ai trouver le paint kit FSX sur un autre site
^^
si je retrouve le lien je le post
Dernière modification par znorgohyde (26-06-2009 18:14:14)
Quel talent!... il ne manque plus que celui de Hugh Hefner!
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
ben quand j'ai du mal a dormir je tape logo sur mon ami gogol et je vois ce qu'il me propose ou alors quan dje fais une recherche sur tel ou te sujet et que je vois un truc qui m'inspire je break et click droit enregistrer sous ^^
la je projette un logo a la pomme ^^
mais suis pa super inspiré
Alors les nouveauté sont le pc-6
Marine
et le red bull
pour le dodosim J'ai fini le douanier et deux ou trois autre un ou deux pack a faire d'ici ce weekend en espérant en voir un jour sur vos beaux screens