Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Autant pour moi tevious : http://www.m6replay.fr/emissions/enquet … e/13900128
Effectivement il est bien disponible sur M6 Replay mais le 'prochain rendez-vous sur M6 : Dimanche 5 Juillet - 22h45' en haut à gauche visibles sur plusieurs reportages m'a induit en erreur...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Ben c'est le soucis avec la latence pour les replays, en général faut attendre 1 ou 2 jours pour que le replay soit dispo.
J'ai remarqué ça il y a pas longtemps au début je croyais comme toi!
En attendant, ça va faire l'affaire de nos forumeurs belges
En attendant, ça va faire l'affaire de nos forumeurs belges
Pas tout à fait
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger.
Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international.
Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.
Vive l'Europe et l'ouverture des frontières !
Autant pour moi tevious : http://www.m6replay.fr/emissions/enquet … e/13900128
a+
merci Val pour le lien
regardé ce matin, plutôt bien fait ce doc .... dommage que la partie contrôle (scène de la tour) ait été aussi écourtée
par contre, impressionné et surpris du re-surfassage de la piste !
tevious a écrit :En attendant, ça va faire l'affaire de nos forumeurs belges
Pas tout à fait
Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger.
Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international.
Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.
Vive l'Europe et l'ouverture des frontières !
Pourtant on a M6 en Suisse
Pages : 1