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Pas évident ces templates, premier essais plutot raté,
mais je viens de trouver un psd plus détaillé.. a revoir
pepe
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Ben, non ... il faut bien commencer et ROME ne s'est pas faite en un jour
PS: j'ai oublié de te répondre sur ton post d'il y a deux jours, désolé pepe !
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merci sans soucis
et vu qu'il y a tout de même un semblant de paintkit, je devrais y arriver .
pepe
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Bravo !
Pour un premier repaint AF c'est plutôt bien !!!
Bernard
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merci Bernard
mais j'ai jamais vu de template aussi brouillon et compliqué. Encore beaucoup d’essais a faire
pepe
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Bonjour Pepe,
En lisant mes mails, comme je suis abonné à certaines listes de diffusions, je t'ai trouvé une petite info qui peut t'intéresser.
Des paintkits en nombre pour utiliser sur MSFS:
=> http://www.mediafire.com/file/uhpjp5fze … s.zip/file
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J'ai eu droit aux passage de pigeons sur ma peinture...
Mais j’arrête de peindre car le paintkit est vraiment faux et difficile.
pepe
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Je comprend mieux le besoin du template texte!! vu la courbe du fuselage!!
pepe
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Le souci que vous allez avoir avec les nouvelles textures PBR, c'est qu'elles sont de plus en plus créées avec des autils de peinture 3D genre Substance Painter et que le mapping est fait automatiquement de manière à remplir la feuille de texture mais pas à la rendre abordable pour des repaints.
C'est rapide efficace pour le dév mais pas pour ceux qui veulent faire des repaints.
Je le vois avec le Menestrel: il faut que je fasse preuve d'ingéniosité pour placer les pièces le plus commodément possible. Si je le fais en auto, cela fonctionne mais impossible de pondre un paintkit ensuite.
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