Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous
Voilà , je suis, enfin, arriver à quelque chose de tout à fait satisfaisant au niveau graphique : FPS élevés, plus de saccades, plus de freeze. Bref le bonheur, une fluidité parfaite.
Mais....
Maintenant ce sont les sons qui se mettent à saccader, ou à craquer.
Voilà mon cfg :
[Display]
WideViewAspect=True
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=45
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
[SCENERY]
SmallPartRejectRadius=2
[TERRAIN]
SWAP_WAIT_TIMEOUT=40
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=150
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL=600
[BUFFERPOOLS]
PoolSize=50000000
Je pourrais évidemment tester et tatonner. Mais si quelqu'un a une idée sur la façon de faire disparaître ces problèmes de sons, je suis toute ouie
Problème de buffer trop haut ? Trop bas ? En tous cas, plus je baisse le bufferpools, plus j'ai de micro-saccades et moins c'est fluide et vice versa.
Les autres paramètres ont l'air cohérents.
Un peu d'aide ?
Dernière modification par lumat (03-07-2009 12:14:55)
Hors ligne
Bon et bien c'est réglé. Au cas ou ce serait utile pour certains, cela provient des pilotes nVidia série 185.XX sous windows 7 au moins.
Retour aux 182.XX et plus de craquements/stuttering sonores
Hors ligne
Pages : 1