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Une parenthèse, une mise à jour est disponible ici (version 1.1):
http://www.shockwaveproductions.com/for … 64b3835221
Par contre le prix est devenu réellement délirant :
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ … dition=new
96 dollars ils sont devenus fous + les frais de port
Dernière modification par Jean Maridor (05-07-2009 21:09:34)
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Salut à tous,
Décidément taquin, Bee Gee !
Je dirais meilleur aérodynamisme, meilleur rendement du fait qu'il n'y pas à lui faire lever la queue , la prise de vitesse doit être meilleure puisqu'il n'y a pas de composante verticale (si je me souviens bien de mes très lointains cours de méca). En revanche, manoeuvrabilité au sol moindre.
C'est ça ?
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Jean Maridor a écrit:
Une parenthèse, une mise à jour est disponible ici (version 1.1):
http://www.shockwaveproductions.com/for … 64b3835221
Par contre le prix est devenu réellement délirant :
http://www.amazon.com/gp/offer-listing/ … dition=new
96 dollars ils sont devenus fous + les frais de port
Hélas ce pack n'est plus produit par A2A, résultat des revendeurs font flamber les prix ! Du grand n'importe quoi c'est vrai
Heavy Bombers and Jets is out of print and no longer available
A+
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slt domifrance..
Qu'est ce que la veille stratégique ?
Faire de la veille stratégique est devenue indispensable à toute entreprise pour rester compétitive, la veille stratégique, qui inclut la veille technologique, la veille concurrentielle et la veille commerciale est aujourd'hui à la portée de toutes les entreprises grâce à de nombreux outils en ligne.
même notre forum est visité..crois moi.
andré
Dernière modification par esmdu (06-07-2009 08:20:14)
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LEVERNE a écrit:
le train tricycle versus le train classique offe les avantages suivants:
- meilleure visibilité au roulage
- meilleure tenue axiale au freinage
- réduction du couple de l’hélice au décollage
- meilleure stabilité
- meilleure absorption des efforts cinétiques à l'atterrissage
Isn't it ?
LEVERNE est sur la bonne voie, il cite un des éléments important, mais cela n'explique pas encore l'incidence que ça a sur l'amélioration des performances .. aller encore un ptit effort ! explication au prochian N° !
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Bonjour à tous,
Magnifiques appareils tous ces bombardiers! Pour les pratiquer un peu sur il2, cela donne vraiment envie.... à un prix moindre!
Je me laisserai peut être tenter par le B17 s'il sort un pack accusim comme le P47. Si c'est faisable de tout gérer en étant seul devant son écran...
Sinon pour le train tricycle, je tente une solution:
-cela permet de freiner plus fort sans faire un cheval de bois, donc de se poser à une vitesse plus élevée sans créer des pistes plus longues (comparé au train classique).
Et avoir une vitesse d'atterrissage plus élevée permet d'avoir un avion plus lourd, mieux équipé (moteurs plus puissants, systèmes de secours en plus), etc....
Peut être pas LA réponse, mais celle-ci me paraissait pas mal!
Dernière modification par Richy (06-07-2009 09:32:06)
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Richy a écrit:
Bonjour à tous,
Magnifiques appareils tous ces bombardiers! Pour les pratiquer un peu sur il2, cela donne vraiment envie.... à un prix moindre!
Je me laisserai peut être tenter par le B17 s'il sort un pack accusim comme le P47. Si c'est faisable de tout gérer en étant seul devant son écran...
Sinon pour le train tricycle, je tente une solution:
-cela permet de freiner plus fort sans faire un cheval de bois, donc de se poser à une vitesse plus élevée sans créer des pistes plus longues (comparé au train classique).
Et avoir une vitesse d'atterrissage plus élevée permet d'avoir un avion plus lourd, mieux équipé (moteurs plus puissants, systèmes de secours en plus), etc....
Peut être pas LA réponse, mais celle-ci me paraissait pas mal!
Regarde ici :
http://www.a2asimulations.com/store/wop2_b17/
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Sinon pour le train tricycle, je tente une solution:
-cela permet de freiner plus fort sans faire un cheval de bois, donc de se poser à une vitesse plus élevée sans créer des pistes plus longues (comparé au train classique).
Et avoir une vitesse d'atterrissage plus élevée permet d'avoir un avion plus lourd, mieux équipé (moteurs plus puissants, systèmes de secours en plus), etc....
Peut être pas LA réponse, mais celle-ci me paraissait pas mal!
Bravo Richy très bonne réponse !
on peut faire un comparatif avec le B17G à train classique et le B24J tricycle
B17G 4 * 1200 cv, 132 m^2 de surface portante, masse vide 16.4 tonnes masse maxi 29.7 tonnes, charge alaire 185 kg/m^2, vitesse de croisière 158 kt
B24J 4* 1200 cv, masses identiques à peu de chose près, surface alaire 97 m^2, charge alaire 256 kg/m^2, vitesse de croisière 190 kt
le gain de vitesse permet d'augmenter le rayon d'action, l'inconvénient est une vitesse d'approche plus élevée ce qui nécessite de freiner davantage à l'atterrissage, dans ce cas de figure le train tricycle est très supérieur au classique qui a tendance à passer sur le nez et donc limite considérabelement la capacité de freinage, si pour amliorer ce point on avance le train principal, on augmente alors la sensibilité au cheval de bois pouvant finir très facilement par des pertes de contrôle et des avions inopérables par vent de travers.
La charge alaire élevé est favorable à la vitesse de croisière et donc sur le rayon d'action, ainsi le B29 avec 337 kg/m^2, 4*2200 cv et une aero très propre croisait à 260 kt.... et le tricycle était alors incontournable.
Autre conclusion: le B17, qui avait une sacré gueule, est bien davantage resté dans la mémoire collective alors que le vilain B24, surnommé à l'éqoque de "grosse vache", était en fait un avion bien plus efficace . comme quoi esthétique ne va pas forcément de paire avec performances.
60 ans plus tard on a toujours des inconditionnels du classique, c'est effectivement plus sportif à piloter au roulage !
a+
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Merci pour ce lien, est-ce que tu l'as testé?
Je me demande si c'est volable tout seul. Faire très réaliste c'est bien, mais quand on est seul pout tout gérer et vérifier dans un cockpit qui n'a pas été conçu pour, c'est gérable?
EDIT: Merci BeeGee! C'est ma tournée alors!
Dernière modification par Richy (06-07-2009 12:36:12)
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Richy a écrit:
Merci pour ce lien, est-ce que tu l'as testé?
Je me demande si c'est volable tout seul. Faire très réaliste c'est bien, mais quand on est seul pout tout gérer et vérifier dans un cockpit qui n'a pas été conçu pour, c'est gérable?
EDIT: Merci BeeGee! C'est ma tournée alors!
Je ne l'ai pas acheté car il s'agit d'une extrapolation pour FSX du B-17 pour FS2004 que je possède déjà.
Mais c'est de la simulation et normalement c'est prévu pour qu'un seul puisse se débrouiller avec
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Une dernière présentation : l'Arado 234, moins réussi que les autres :
Il y en a encore 2 autres, chasseur mono réacteur allemands, mais il sont d'un niveau en-dessous, alors je vous épargne leur présentation.
Merci d'avoir suivi jusqu'ici...
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Bonsoir à tous .
Je remonte ce sujet car Anuman avait ressorti le cd et la version téléchargement est dispo au prix plus que raisonnable de 18€ pour 5 avions tous compatibles FSX :
http://www.anuman.fr/wings-of-power-R7065
Le Lancaster et les B-17, B-24 et le magnifique B-29 valent le détour !
Pour les fanas des quadrimoteurs de la seconde guerre mondiale cela vaut le coup !!!
Jean-Michel
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Bonjour,
Savez-vous s'il existe une mise à jour pour FSX:ACCELERATION du aircraft power pack, la version anuman de Heavy bomber and jet. J'en ai trouvé une pour les vitres intérieur, j'aimerais maintenant en trouver une pour les vitres et les hélices qui disparaissent derrière le décors. J'ai commencé de le faire au DXTBMP mais ça m'a pris une heure pour que les hélices d'un avion n'aient aucun bug et je viens de le reperdre.
Merci d'avance,
L.M
Dernière modification par vonrichtofen (06-04-2012 20:54:15)
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