Vous n'êtes pas identifié.
Je me sent stupide mais je ne trouve pas le démarreur du Robin DR400
Hors ligne
Un p'tit bouton rouge au niveau du sélecteur carburant Et comme sur cette version de DR400, il n'y a qu'un réservoir, le sélecteur masque, lorsqu'il est sur COUPé, le bouton. Il faut positionner le sélecteur sur l'unique réservoir disponible.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=0LTjeFpSttQ
PS : N'y-a-t-il pas cette astuce qui consiste à utiliser la checklist et cliquer sur l'oeil en phase de chaque action pour que le simulateur te montre réellement où agir ?
Dernière modification par vbazillio (20-10-2020 13:52:19)
Hors ligne
Oui de plus les checks sont vraiment bien gérées dans cet opus mais les habitués d'FSX l'oublient souvent.
Dernière modification par Barnstormer (20-10-2020 14:47:48)
Hors ligne
LE FREIN de PARK du CUB X pas piqué des vers non plus
Hors ligne
Merci beaucoup!
vbazillio a écrit:
PS : N'y-a-t-il pas cette astuce qui consiste à utiliser la checklist et cliquer sur l'oeil en phase de chaque action pour que le simulateur te montre réellement où agir ?
Si, c'est pour ça que je me sent un peu stupide
PS: Je n'ai jamais été qualifié sur Robin: Avion moins répandu en Belgique qu'en France....
Dani.
Dernière modification par Bugdani (20-10-2020 17:13:09)
Hors ligne
Bugdani a écrit:
Si, c'est pour ça que je me sent un peu stupide
PS: Je n'ai jamais été qualifié sur Robin: Avion moins répandu en Belgique qu'en France....
T'inquiète en tant qu'amateur, même en vrai, quand je passe du Cirrus au Cessna au Robin au PA28, le moment fatidique du démarrage est souvent ponctué du "Ah, c'est comment qu'on le démarre celui-là ? Il est où le bouton qui va bien ?".
Dernière modification par vbazillio (20-10-2020 17:50:25)
Hors ligne
vbazillio a écrit:
Bugdani a écrit:
Si, c'est pour ça que je me sent un peu stupide
PS: Je n'ai jamais été qualifié sur Robin: Avion moins répandu en Belgique qu'en France....T'inquiète en tant qu'amateur, même en vrai, quand je passe du Cirrus au Cessna au Robin au PA28, le moment fatidique du démarrage est souvent ponctué du "Ah, c'est comment qu'on le démarre celui-là ? Il est où le bouton qui va bien ?".
Vu une pénurie d'avion à l'aéroclub où je volais, je m'était fait qualifié sur le Grumman AA5 d'un privé pour continuer à voler et je me souviens avoir connu un grand moment de solitude devant mes passagers en cherchant le bouton du démarreur légèrement masqué par le yoke
Les Cessna sont plus simples...
Dernière modification par Bugdani (20-10-2020 19:14:56)
Hors ligne
Bugdani a écrit:
Les Cessna sont plus simples...
Pas autant que les Piper J3/L4: Impossible de manquer le démarreur qui mesure environ 180cm et porte des Ray Ban.
André
Hors ligne
AlfaGolfIndia a écrit:
Pas autant que les Piper J3/L4: Impossible de manquer le démarreur qui mesure environ 180cm et porte des Ray Ban.
André
Excellent
Hors ligne
AlfaGolfIndia a écrit:
Bugdani a écrit:
Les Cessna sont plus simples...
Pas autant que les Piper J3/L4: Impossible de manquer le démarreur qui mesure environ 180cm et porte des Ray Ban.
André
Hors ligne