#1 [↑][↓]  07-07-2009 17:21:59

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

[FS9][FSX] Sol de Lille (LFQQ)

Bonjour,

Soucis déjà présent sous FS2004 avec la scène de Lille par France VFR, j'ai des espèces d'arc-en-ciel sur le tarmac qui disparait au fur et à mesure de mon approche. J'avais ce soucis de nuit avec FS2004 mais il apparait également de jour sous FSX.

http://img229.imageshack.us/img229/3673/lfqq.png

Dernière modification par Prodiax (07-07-2009 19:45:42)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-07-2009 23:15:36

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9][FSX] Sol de Lille (LFQQ)

Prodiax a écrit:

Bonjour,

Soucis déjà présent sous FS2004 avec la scène de Lille par France VFR, j'ai des espèces d'arc-en-ciel sur le tarmac qui disparait au fur et à mesure de mon approche. J'avais ce soucis de nuit avec FS2004 mais il apparait également de jour sous FSX.

http://img229.imageshack.us/img229/3673/lfqq.png

Ta signature mérite une réponse Prodiax..Je pense..
"Suis-je au contrôle, en vol ou au sol ?"
Là , tu viens de décoller du taxiway..avec un fort vent venant de ta gauche et comme l'arc en ciel est derrière toi..c'est que le soleil est devant à ta droite..on ne peux voir un arc en ciel que quand on est entre la pluie et le soleil
Allez j'arrête de te blaguer..toi un vélivole sait forcément ceci..c'était un clin d'oeil.. bluef
Plus sérieusement..je vais essayer de voir cette scène sur Lille si j'ai bien ceci..
à plus..


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-07-2009 23:40:11

Prodiax
Copilote
Lieu: Belgique (Tournai)
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   11 

Re: [FS9][FSX] Sol de Lille (LFQQ)

Très juste, à un détail près: j'ai bien décollé de la piste mais j'ai survolé l'aéroport pour trouver la zone où cela se voyait le plus bluef

Sinon je suis étonné de voir que tu sais que je suis vélivole ! Un collègue de Condor peut-être ? :)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  08-07-2009 00:23:47

epsilon
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FS9][FSX] Sol de Lille (LFQQ)

Oui..je suis aussi un vélivole..un ancien vrai..
Condor..!!Pas encore..peut pas..!!
Mais peu importe..pour l'instant..sur FS..j'ai pratiquement tous les planeurs que j'ai chevauché..c'est ma boite à souvenirs.. Je sais..les vols sont moins représentatifs..mais tu sais..moi..je vole avec mes souvenirs.. à 74 ans..les pompes idylliques me vont très bien..de toute façons..nôtre vrai vol à voile ne peux pas être reproduit..même si Bee Gee n'est pas d'accord..ce sport est bien plus complexe qu'il n'y parait..allez parlons d'autre chose..
Si tu vois qui je suis..ben garde le pour toi.. J'ai mes raisons..l'ami..!!
Ton problème sur Lille Lesquin m'a interpellé..
Je viens d'y aller voir..
Manque de pot..c'est pas ta scène VFR..la mienne..c'est..celle de Christian Dupriez..
Tiens..la voici..
http://img110.imageshack.us/img110/6711/decollagedelillelesquin.jpg
Evidemment..je n'ai pas tes arc en ciel..
J'espère que nos champions sur ce forum vont t'aider à solutionner cette histoire de texture peut compatible..
J'ai aussi quelques scènes VFR qui présentent pas mal de défauts..je pense qu'elles sont trop anciennes pour FS2004.
A plus Prodiax..si tu pratique le réel en ce moment..tu dois être heureux..ici.. aujourd'hui..temps de curé pour des 500..mais pour les malins..car certains cumulus avaient tendances à bouffer les copains..pas facile à tutoyer cette instabilité croissante..n'est-ce pas..?
L'anticipation devait-être en position (1)..
Je pense que les vaches en dessous de la Loire ont dues avoir de la visite... lol
Mais à l'heure qu'il est.."ceuses" qui ont choisi cette solution..sont encore à table avec les dépanneurs..et çà doit rigoler..eusa_whistle
Amitiés..
epsilon


Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne