Vous n'êtes pas identifié.
De très bonnes nouvelles pour les pilotes de PMDG 777 :
1. L'update pour le 777-200LR/F and PMDG 777-300ER devrait entrer en beta de façon imminente. Le 777 bénéficierait des nouveautés amenées par le 747. Ayant raté des wagons d'actualité et ne possédant pas le 747, j'ignore quelles sont ces nouveautés. Il a cependant été confirmé que le cockpit ne serait pas upgradé graphiquement. Toujours est-il que PMDG vise une sortie à la fin de l'année.
2. Puis suivra (il n'est pas dit quand) le 777-200ER, qui sera accompagné d'un EFB. Super nouvelle puisqu'à une époque PMDG ne prévoyait pas d'équiper le 777 d'un EFB comme pour le 747. J'ai compris que l'EFB serait également disponible pour le 200LR et le 300ER même si l'on n'achète pas le 200ER.
Source : Forum PMDG
Hors ligne
Oui, visiblement, P3D n'est pas mort, beaucoup d'éditeur relancent des projets sur cette plateforme...
Hors ligne
Qui raconte que P3D est mort ? Seulement les amateurs de screenshots. Surement pas ceux qui veulent des avions qui ressemblent à quelque chose.
Hors ligne
tojdank a écrit:
Qui raconte que P3D est mort ? Seulement les amateurs de screenshots. Surement pas ceux qui veulent des avions qui ressemblent à quelque chose.
+1...et le 777 ressemble très correctement au vrai.
Hors ligne
tojdank a écrit:
Qui raconte que P3D est mort ? Seulement les amateurs de screenshots. Surement pas ceux qui veulent des avions qui ressemblent à quelque chose.
+1 Le 737 ngx est très bien aussi......
Hors ligne
Bonne nouvelle! Merci pour l’info.
JB
Hors ligne
Dans mon post initial je me suis donc trompé.
L'EFB ne sera accessible qu'en achetant l'expansion 777-200ER.
Par contre, une fois acquis, il pourra être utilisé sur les 200LR et 300ER.
PMDG explique que l'EFB n'est pas gratuit en raison des coûts très importants de développement.
Personnellement je le conçois et j'avais de toute façon prévu de prendre le 777-200ER.
Evening, everyone-
A few folks have been asking about the EFB implementation and which airframes to which it will apply, so I want to clarify that point specifically:
In order to have access to the EFB, you will be need to purchase the upcoming 777-200ER Expansion. The functionality is a core component to the 200ER expansion, but as a value-add, the EFB will recognize the entire 777 product line, to include the 777-200ER, 777-200LR/F and 300ER models (if you have the 300ER installed).
Why not make it a free component as part of an update to the base package? Easy: It is an ENORMOUS amount of work. The heavy-lift that it requires could only be justified by making it part of the entire 200ER development. We are looking at ways to bring the EFB into the 747-400, but it is an even bigger lift for that product- so we haven't figured out how to justify the work yet...
I hope that answers the questions!
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
Hors ligne
Simicro a écrit:
PMDG explique que l'EFB n'est pas gratuit en raison des coûts très importants de développement.
En espérant dans ce cas que ce ne soit pas un copier-coller de celui du B747 avec simplement un changement de valeurs.
Hors ligne
L'EFB, il y en a un plus complet et gratuit dans des addons pour X-plane de 1
de 2, l'EFB a été mit au point pour le QOTSII 747v2 à part porter le code existant dans les autres addons avec une légère modification pour le calculateur de perf, il n'y a rien à faire au niveau du dev...
Bref, si ce genre d'excuses vous suffit, on ne peut pas blâmer PMDG de s'en servir pour vous faire payer plusieurs fois un produit déjà acheté...
Hors ligne