#1 [↑][↓]  28-11-2020 11:44:12

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

[MULTI-SIMU] Carte et plan de vol

Bonjour,

Depuis toujours, j'utilise un document créee sous Powerpoint avec une belle map monde en fond et la liste de mes aéroports sous P3D et XP afin de faire mes choix de vols...

Ce matin, en allant sur le site ORBX, je regardais leur carte avec les pins rouge pointant sur chacun de leurs aéroports et je me disais que j'aimerais beaucoup avoi un petit soft très simple.

L'objectif de ce soft, en plus de bien visualiser où sont situés ses propres aéroports sur une carte du monde  serait de donner la possibilité de créer un plan de vol en selectionannt sur la carte les pins de l'aéroport de départ et celui d'arrivée et un bouton "plan de vol" qui pointerait sur Routefinder pour faire apparaitre le plan de vol.... Le but serait d'avoir un EXE sur le bureau sans passer via un site web qui ne me permet pas aujurd'hui d'avoir uniquement mes aéroports pointés sur une carte..

Ce doit être relativement simple à développer mais n'ayant aucune expérience de dev, je me demandais si je projet poiuvait interesser quelqu'un qui aurait pu m'assister... ou me donner des conseils...

Merxi beaucoup,
Greg

Dernière modification par pao (28-11-2020 11:46:18)


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne