Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, jeune propriétaire de cet avion,
Quelqu’un peux t’il me dire comment régler le transpondeur sur ce coucou afin de pouvoir voler sur Ivao.
Merci d’avance.
Hors ligne
Je n'ai pas vu non plus mais sinon utilise le .x pour mettre ton code transpondeur.
En ligne
Merci pour ta réponse.
C’est quoi le.x???
Hors ligne
dans IVAP, tu tapes .x et ton code transpondeur, ça te le changera.
En ligne
Merci
Hors ligne
La 1 1 0 210626 est sortie. C'est une beta
Hors ligne
Bonjour,
comment fait on pour l'obtenir ? Sur le site MILVIZ, j'ai le telechargement de dispo (plus que 8 possibles ) mais je ne sais pas pas si il y a la nouvelle version ... Pas reçu de mail non plus de la part de MILVIZ ...
merci
Patrick
Hors ligne
pfe81 a écrit:
Bonjour,
comment fait on pour l'obtenir ? Sur le site MILVIZ, j'ai le telechargement de dispo (plus que 8 possibles ) mais je ne sais pas pas si il y a la nouvelle version ... Pas reçu de mail non plus de la part de MILVIZ ...
merci
Patrick
Hors ligne
Le service pack 1 vient de sortir avec beaucoup d'améliorations.
- Weapons. Bombs are available for the three center pylons, which will disappear (weight and 3D model) when using the manual releases in the cockpit. Rockets available for the wing stations as a static (non-firing) display, with accurate weight. Functioning .50 cal wing guns (sound and muzzle flash, will not damage or affect other aircraft or objects) with weight of ammunition being tracked and removed while firing.
- Moving map display & aircraft loadout manager. Taking a suitable position on the chartboard, toggle between a map and a loadout page where aircraft loading options may be set and overall weight reviewed. (Requires battery power)
- Custom two-stage auxiliary supercharger simulation added with functioning three position (neutral - low - high) shift lever. Functionality is properly tuned to restore engine power lost with altitude.
- Simulation of a hydraulically locked engine condition, requiring the prop to be pulled through on a cold start along with a resulting starter failure if not attended to.
- Custom mixture lever which has functioning auto-lean/auto-rich/full-rich lever positions.
- Custom fuel system. Capability to start the aircraft on fuel present in the priming system, with mixture at idle-cutoff.
- Revision to war emergency power & water injection / anti-detonation system. War emergency power (WEP) is defined as the upper-most range of the throttle lever. When in the WEP range, the water injection system automatically kicks in, using a 5 minute supply of water to prevent detonation. Water injection light begins to blink when 2-1/2 minutes of water remains, turns solid when water tank is empty. Carb temp warning light will illuminate shortly thereafter, signaling the beginning of detonation.
- Revision to engine failure system - timer now starts when using war emergency power while out of water & unable to prevent engine detonation.
- Custom hydraulic simulation added, along with corrected behavior of aircraft items dependant on hydraulic pressure (wing folding, landing gear, arresting hook, gun charging, cooling flaps).
- Oil pressure on a cold engine start models thick oil by rising significantly above normal on start and failling to a normal range as engine warms.
- Startup routine and logic further tweaked for realism. (Cowlflap logic fixed)
- CG tuned to provide greater realism for various loadouts. CG slider is locked to prevent unwanted adjustment by the simulator.
- Overall size of aircraft scaled correctly.
- Engine failure now results in oil splatter on fuselage.
- Fuel tanks are droppable through realistic in-cockpit controls.
- Checklist ordering and changes.
- Tooltip fixes.
- Chocks added to prevent roll during warm up. Toggle using the chartboard
Dernière modification par Barnstormer (06-07-2021 09:06:26)
Hors ligne
J'ai vu quelques retours négatifs à cause d'un bug qui fait que l'avion fait un cheval de bois dès l'arrivée dans le cockpit au lancement du vol, au parking.
Milviz est en train de travailler là-dessus.
Egalement, une remarque étrange de leur part (Milviz) au sujet du vent qui crée des gros problèmes ? J'ai pas compris si c'était du second degré ou pas...
Hors ligne
je ne l'ai pas encore testé , est ce que le problème de réglage du trim de profondeur a été réglé ?
Dernière modification par Barnstormer (06-07-2021 11:19:51)
Hors ligne
Daube a écrit:
J'ai vu quelques retours négatifs à cause d'un bug qui fait que l'avion fait un cheval de bois dès l'arrivée dans le cockpit au lancement du vol, au parking.
Milviz est en train de travailler là-dessus.
.
Il a pris un coup dans le nez...ou
Il marchera moins bien maintenant..
je viens de tester différent place de parking.. toujours pareil.. PAF
Hors ligne
ça fait cartoon là, plus corsair
Hors ligne
Tu as essayé en virant les bidons ?
Hors ligne
pepe-pompero a écrit:
Daube a écrit:
J'ai vu quelques retours négatifs à cause d'un bug qui fait que l'avion fait un cheval de bois dès l'arrivée dans le cockpit au lancement du vol, au parking.
Milviz est en train de travailler là-dessus.
.https://zupimages.net/up/21/27/15i2.jpg
Il a pris un coup dans le nez...ou
Il marchera moins bien maintenant..
je viens de tester différent place de parking.. toujours pareil.. PAF
Sur avsim un intervenant de Milviz a confirmé le bug, qui se produit sur n'importe-quel aéroport, payware ou freeware, dès lors qu'on lance le vol à partir d'une place de parking.
D'après eux, le bug ne survient pas si l'on choisi le thème météo clair ? (à confirmer).
Le bug est donc reconnu, mais pas encore expliqué. Ils planchent dessus.
Dernière modification par Daube (06-07-2021 16:34:13)
Hors ligne
ils suspectent un addon tiers mais lequel ?
l'équipe ne reproduit pas le bug...
ils cherchent
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Tu as essayé en virant les bidons ?
Oui, tu as raison, avec les réservoirs vides, le moteur est arrêté et l'avion est en cold and dark sur cales.
Par contre je ne vois pas les rockets...
pepe
Hors ligne
Si tu enlevais Ingrid il monterai pas de la queue peut être ..
Hors ligne
Bonsoir,
salut Pepe ! J'avoue avoir pense la même chose que Neptune !
Je ne l'ai pas encore testé.
Patrick
Hors ligne
réussi à rien !!!
throttle impossible à reconfigurer dans fsuipc, et même le démarrage auto n'a jamais fonctionné
Hors ligne
Ils vont sortir un patch !
Hors ligne
Pour Pepe:
Une des dernières corrections Milviz (Milviz sur AVSim)
We have found a likely fix for the faceplant. We will be adding a 100+ lb ballast weight on the tail that you will have to add yourself before you load the plane (weights panel). Once you get the engine started, this ballast will remove itself. We’re pretty sure this will work.
En fait ils rajoutent un ballast de 100 livres sur la queue, qui disparait lorsque le moteur est démarré ...
Hors ligne
AH AH ! Excellent , cela s'appelle un patch de désespoir !!
Hors ligne
C'est un ballast ! C'est un patch ... sous-marin
Dernière modification par pfe81 (07-07-2021 17:26:37)
Hors ligne
Pour ma part, je vide les réservoirs avant de valider le départ et tout démarre normalement.. j'espère ne pas avoir a utiliser leur patch!
pepe
je viens de refaire un test sans changer les pleins, et l'avion s'ouvre bien en cold and dark, ce qui n'était pas le cas avant.
affaire a suivre
Dernière modification par pepe-pompero (07-07-2021 18:24:42)
Hors ligne